Forums faire Construire

Page 286 / 472
Résultats 8551 - 8580 de 14141
clh14
30/07/09 16:07
en quel matière ??? PVC, alu ? cela vient surement du fait que la demande est majoritairement en bicolore (pour pouvoir harmoniser son interieur avec du blanc c'est plus simple). pour le coup l
Forum: Faire construire
clh14
30/07/09 15:57
pardon, il y a un smiley qui s'est immicé dedans mdr. en fait je parlais du C S T B (sans les espaces ;-)) ils ont validé un avis technique pour le procédé des maisons Phenix (mis à jour re
angy59
30/07/09 15:21
non il ne faut pas me plaindre je me suis renseignée ces derniers jours est le radier était tout à fait justifié .je savais parfaitement que je pouvais me rétracter si le côut de l'aménagement
colonel
30/07/09 09:15
Bonjour, Je souhaiterais décorer un mur de mes WC avec un poster ou autre support représentant New York la nuit en couleur, de dimensions 2,50 x 1,80. Hélas, les différents sites consultés
Forum: Travaux intérieurs et décoration
sabelju
29/07/09 21:00
Bonjour Sur ce lotissement, je vais signé l'acte notarié le vendredi. on attend le permis car le remplçant de l'instructrice du dossier (en vac) est en formation. il ne faut pas arrêter de rappel
Forum: Les lotissements
8556. charpente
géliclown
29/07/09 15:58
Voilà trois semaines que notre charpente industrielle est posée. Y a-t-il de quoi s'inquiéter ou cela reste un temps normal? Risque-t-on d'azvoir une déformation au niveau de la toitutre? Merci à
lelillois
28/07/09 07:21
Bonjour, comme vous voyez suis tres matinale à cause du dernier qui se reveille tres tot le matin, En ce qui concerne le lieu de la scolarite des enfants, tout dépend du poste que je vais obtenir et
piwi
27/07/09 21:02
ben pour les enfants pour le grand on sais pas encore il fais un bac pro service a lomme mais les autre oui ils vont a courcelles je me vois pas faire des km pour l'ecole la 2 eme rentreras au cm2 la
lelillois
27/07/09 20:52
Bonjour, et oui j ai l impression qu'il y aura de l animation dans notre quartier vu le nombre d'enfants qu il y aura. j'ai lu que vous avez 4 enfants : 1 garçon agé de 16 ans... Le mien a 15 ans, i
bibouded
27/07/09 20:29
merci Angee, je n'en ai jamais douté... mais ce ne sera pas nécessaire car "qui vous savez" va se bruler les ailes tout seul grace à vous et votre courage à voir votre combat aboutir.. ce qui n
chtom
25/07/09 23:05
Bonjour, J'ai contacté jeudi matin ERDF + EDF pour l'ouverture de l'électricité chez nous. (Évidemment, c'est urgent d'avoir l'électricité...) Au téléphone, la conseillère me dit qu'elle
besland
25/07/09 18:58
bjr, nous arrivons sur ce forum. nous faisons construire avec ériclor. pour la partie commerciale, nous avons traité avec l'agence de chinon : pas de pb : vendre est un métier et ils le font très
seve34
25/07/09 17:30
ah ok moi j'ai eu rdv ce matin avec a la BNP et le tx proposait est sur 15 a 4.09 % soit du 5% TEG assurances comprises. Est ce que les 4.82 c'est avec assurances comprises
yodo
25/07/09 09:14
évidement , analyser une discution fait de vous un sacré psychologue et un très bon parleur c est très facile de juger sans connaitre les gens surtout par répliques aussi facile je dois l adme
angy59
25/07/09 08:40
bonjour je fais construire ma maison au domaine du bois de st elois parcelle 339 et la je rencontre un probléme. j'ai fait appel à un assainnisseur qui devait intervenir ce matin et qui ma appel
aamoi
24/07/09 22:00
yodo a écrit: ------------------------------------------------------- > Je repond a ce message mais ce sera la dernière Forcément puisqu'il faut bien changer de pseudo régulièrement quand on
yodo
24/07/09 21:33
Je repond a ce message mais ce sera la dernière comme je l ai dis c était pas curiosité L exemple etait bien trouvé avec le vélo y a des gens qui pour eux acheter une voiture c est comme une mai
Pays de Gex
24/07/09 19:25
Maison pierre : pavillonneur bas de gamme, malfaçons, mauvaise qualité Construction de maisons bioclimatiques en Haute-Savoie : http://www.imagine-homes.com/flash/index.html On a en Fra
fredjero
24/07/09 17:10
Bonjour à tous Nous ne pourrons pas être présents chez Isa et Fred le dimanche. Nous partons en vacances demain matin. Nous vous souhaitons un moment agréable et encore une fois Félicitatio
johan59
24/07/09 15:20
Une maison à 155000€ (hors terrain) en Pass Foncier dans le Nord. Mon foyer : Deux personnes en CDI. (Salaires : 2100 hors prime) Pas de crédit en cours. Pas d'apport puisque nous débutons
titus2002
24/07/09 08:24
Bonjour à tous, Si quelqu'un va sur le lotissement cette semaine merci de me confirmer si la charpente est posée et s'il y avait un photo ce serait super. Merci d'avance Par contre Stéph77 j
8572. 32
Marc78
23/07/09 23:48
Bonsoir, Je fais construire sur Mirande, si cela vous intéresse. Je connais l'Anglois, bonne qualité, mais plus chère. J'ai connu les Bâtiment Gascons par mon oncle qui a fait construire il y
angee
23/07/09 22:30
Tout ce que j'ai dit est véridique et vérifiable. S'il faut passer à la télévision pour ne pas être cataloguée de diffamateur et d'affabulateur et bien pourquoi pas ? Je n'y tiens pas vraim
cathy44390
23/07/09 12:07
bonjour, Nous trouvons leur procédé honteux, échoeurant et malhonnête. Je vous rassure, nous ne nous cachons pas sous le pseudo qui divulguent les informations en justice pour gagner un procès.
aamoi
23/07/09 02:48
Puisqu'elle se fait passer par pour un particulier intéressé par le litige d'un plaignant et produit ensuite les échanges en justice dans le litige en cours pour plaider la diffamation contre elle
titi085
22/07/09 12:26
bonjour ce n est pas seulement que 20 euros environ car les cloisons sont en briques platrieres. nous avons demandé aproximativement la consommation et pour info , voir 40m cube ou plus. ce
marie-agnès
22/07/09 08:24
Bonjour Vincent, Lundi , il ne restait que quelques tuiles à poser, il ne manquait que quelques heures de travail pour terminer la toiture. Je déplore comme vous, que les sous-traitants ne s'enc
titi085
21/07/09 22:30
bonjour pour le branchement cela est tout a fait normal que ce soit moi qui le demande et qui paie les frais mais pour la consommation d eau pendant la construction, qui doit payer?
pupiette
21/07/09 21:29
Bonjour, Mon ami et moi, nous sommes lancés dans un projet de construction en zone de plan de prévention des riques miniers (zone jaunes = secteur de mouvements résiduels). Nous avons le choix
charte d'utilisation du forum