Bonjour à tous,
Je suis novice sur ce type de forum, mais je vois qu'on y trouve pas mal d'informations utiles.
Je suis sur le point d'acheter un terrain hors lotissement à un particulier, en
Forum: Faire construire
Bonjour, j'arrive un peu tard mais je vais répondre pour les prochains qui liront ces messages et ont besoin de réponses.
Sachez que les frais de notaire peuvent considérablement varier :
S'il s'
Il n'y a pas de définition particulièrement contraignante du bâtisseur. N'importe quel maçon peut se dire bâtisseur: ça ne mange pas de pain.( Par exception existent des 'architectes-bâtisseurs
bonjour matus
moi je fais construire ma maison par un bureau d'étude et donc un maitre d'oeuvre ce qui est beaucoup plus competitif question prix et qualité des materiaux car pas de marge sur cha
bonjour,
je viens de signer chez le notaire pour mon terrain et j'aurais voulu savoir qui paie cette taxe de raccordement au tout à l'égout sachant que mon terrain est reconnu comme lotissement
salut raph
Oui entreprise très sérieuse aucun regret sur le choix ni des artisans ni des materiaux
en plus nous avons une maison qui sort de l'ordinaire (des maison catalogue)
fais tu bâti
Bonjour,
Pour ma part, j'ai fais réaliser ma maison par l'entreprise Gueudry, située au Tait.
Je n'ai vraiment rien à redire et te les conseille vivement.
Si tu veux te faire une idée de ce q
Bonjour,
Votre cst m'a l'air tout à fait sérieux, apparemment, d'après vos photos, il fait du bon boulot (matériaux, délai ...)
Bonne continuation,
cdt
Bonjour,
Je suis en contact avec Les Pommoraies et je suis intéréssé par votre retour d'expérience sur ce constructeur car on ne trouve pratiquement aucune information sur lui dans les différe
Merci pour votre reponse rapide. Leur devis ont l'air très attractif par papport aux autres constructeurs que j'ai fait, je me dit trop beau pour être honnête??? Mais ce qui me gènes le plus c'est
bonjour,
je rejoins votre forum par hasard car je suis à la recherche d'informations concernant les constructeurs Aura et Rouquié sur bergerac, ceci afin de les départager.
si vous avez des info
bonjour a tous.
voila mon probleme est que mon futur terrain possede un chemin d'acces sur 90 metres environ qui represente en meme temps le trajet futur d evacuation des eaux usés et tout a l ego
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Cela fait 5 mois que nous avons réceptionné notre maison qui a été faite avec Maisons Ecureuil (http://notremaisonecureuil.over-blog.com/).
Dernièrement, nous avons eu un sou
Il est difficile de caser une maison en u sur un petit terrain, sauf à se mettre en mitoyenneté, donc à construire un ou deux murs aveugles.
D'autre part, moins une maison est compacte, et plus on
Bonjour,
Je viens vous parler de STANDING CONSTRUCTION. J'ai fais construire ma maison en 2008, pas de problème avec les matériaux demandés. Mais, eh oui rien n'est parfait, je tiens à vous dir
Bonjour, je fait construire dans l'avesnois prés de maubeuge. Qu'appel tu à des prix plus interessant? Je n'ai pas encore consulté s'artisant car je n'en connait aucun dans le coin et cela me fait
salut matus
dans quel coin compte tu faire construire .
Nous sommes en pleine construction fait beaucoup de constructeur et pour finir nous avons décidé de faire confiance à des artisans voic
Bonjour,
Je suis nouvelle. En ce qui concerne tes fondations, as-tu une étude de sol ? Renseigne-toi si des terres ont été rapportées pour créer le lotissement.
Quant le terrassier ouvrira t
Forum: Les lotissements
Pour lova:
si la dalle est horizontale inaccessible, il faut poser une étanchéïté type multicouche bituminé soudé à chaud.
si elle est accessible, même chose plus une protection lourde si c'
En règle générale, les accidents surviennent rapidement. (On doit pouvoir mettre en charge à 28 jours).
Au bout de quelques années, on a du mal a établir le lien de cause à effet. Sauf quand l
Bonjour
Nous faisons construire avec les maisons rennaises.
Pas de soucis concernant la construction seul probleme un supplement de prix pour l'indice bt01 c'est a dire cout de l'augmentation des m
Bonsoir à tous,
Quelqu’un pourrait-il nous indiquer combien de prise de courant un constructeur doit-il nous mettre au minimum dans chacune des pièces ?
Merci d’avance.
Je pense que tu à un mauvais apriori des maitre d'oeuvres evan38!: tu signes avec TES ARTISANS et le prix qu'ils te donnent quand tu signes avec eux c'est le prix final que tu payes!
Je n'ai aucun
bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum, un peu novice, mais je voulais correspondre avec des personnes qui construisent avec mdf bethune. nous sommes au stade de la couverture.
avez vous
C'est vrai ! Mais il ne faut pas voir le mal de partout. C'est une personne de confiance, nous avons rencontré des gens à qui il a construit la maison et avec eux aussi il a fait pareil. A savoir no
D'accord on a un devis détaillé mais lorsqu'on s'engage avec le MOe personne ne peut affirmer que le prix annoncé sera celui définitif. Et c'est d'ailleurs très rare, car c'est et je le rapelle u
merci bien! le chantier est quasiment fini, nous avons visité la maison à deux reprises, et rien ne semblait anormal...je ferai toutefois des photos lors de la prochaine visite...pour le moment, ils
Bonsoir,
Nous avons finit une construction Villa Prisme sur le 06 fin 2008.
Nous sommes globalement satisfait, mais la construction a été livrée en extrême limite du délai. Nous avons du re