Bonjour à Tous,
Juste pour vous confirmer...les PC sont, pour certains d'ores et déjà délivrés...nous avons le notre depuis hier!!!!
Un vrai soulagement!!
Réunion MAP, Mercredi et...........
Forum: Les lotissements
8882.
sab.51
16/05/09 09:27
Bonjour à tous,
Une information rassurante... nous avons appris hier (le 15/05/2009), par notre constructeur, que la mairie de MAUGUIO devait commencer à envoyer les différents permis à partir de
Bonsoir,
Avec un terrain pentu on a peut etre une belle vue mais ça reviens chere...
Suivant la pente il faut faire automatiquement un sous sol ou un demi...
Un sous sol c le top pour le rangem
Forum: Faire construire
nous consommons 1100 € par an (même superficie et même système énergétique).
Déjà 3 habitations en neuve et à chaque fois c'est pareil : surconsommation de 10 à 15 %...
C'est pas des étu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le puits canadien est particulièrement adapté a des zones climatiques continentales ( très chaud l'été , très froid l'hiver) et à un manque de territoire (ça parait fou pour le canada, en fait
Nous avons réservé la parcelle 8.
Concernant Nexity nous en sommes au même point que vous... Si nous avons d'autres informations, nous vous les communiquerons.
Pour le constructeur, nous somm
Argument risible, un commercial doit avoir réponse à tout, c'est son métier, quitte à dire n'importe quoi!
Pour l'étude de la consommation chauffage, il existe le DPE (diagnostic performance én
Bonjour
Je me connecte pour la première fois sur le site et j'espère ne pas faire d'erreur.
Je souhaiterais des informations au sujet du terrassement au pourtour de ma maison.
Elle est implantée
Bonsoir,
au moment de la réception de la maison est ce que la chape prete a recevoir un carrelage ou de la moquette ainsi que la dalle du sous sol doivent etre livrées propres c'est à dire sans
Je confirme ... vous devez absolument le lui signaler car il risque de devoir faire démolir.
Il est quasiment certain que votre voisin n'est pas au courant de la façon dont des fondations mitoyen
Après avoir consulté plusieurs juristes, j'ai toujours le doute ...
Certains disent que je ne peux "que" bloquer les 5% en mettant la non fourniture de l'attestation dans les réserves car le ref
Bonjour,
Je souhaiterais avoir des informations concernant le constructeur "terres nobles" qui vends les terrains et qui est partenaire de "nobles édifices" pour la construction
Je ne trouve aucu
L'apéro du propriétaire est toujours bienvenu.
Plus sérieusement, on voit encore de temps en temps un arbre (petit) au plus haut de la construction, c'est à dire généralement sur une cheminée
pour kti
je pense que vous avez fait une bonne vente : 8000€ euros de moins par rapport à l'estimation agence je trouve ça plus que correct !!
bravo et bonne continuation
Bonjour Mr Max
merci pour votre reaction
a noter que je suis dans le batiment depuis plus de 30 ans
c'est ce qui me permet d'affirmer mon role de formateur
bien a vous
Bonsoir,
je constate sur ma construction des trous assez conséquents à différents endroits sur les murs
trous dans parpaings pour installer les serres joints qui maintiennent les rebords de fen
Voila très cher les commentaires qui n'étaient que des hypothèses et non des affirmations ou discriminations comme vous le prétendez, ont été modifiés.
A l'avenir évitez-vous aussi de rép
Bonjour, nous avons vendu notre maison en janvier. Nous avions fait faire une estimation par un notaire (évaluée à 140 000 €) et une agence (évaluée à 155 000 €) en septembre 08. Nous l'avon
sur mon expérience :
faut compter 10 à 15 %minimum de plus sur la première année (à partir du moment ou le compteur est posé)
Bon courage
Lors de visite de maisons récentes, on nous a plusieurs fois présenté des factures de chauffage assez élevées (mini 1500€ par an pour 130m2), et l'argument mis en avant par les agents immobilie
Hello,
Merci de ne répondre qu'en cas d'informations importantes.
L'avancement des travaux du blog "maison ecureuil - Maison Ecureuil de M § M" ne se passent pas apparemment très bien : http://
Bonsoir
Je me permets d'intervenir sur ce sujet, car cantor38 a dit :
"Qui t'a fortement déconseillé tip top ? Je n'ai trouvé aucun forum sur eux et je n'ai donc pas une mauvaise image d'eux...
Bonjour à tous,
Suite à notre dernier message, nous cherchons toujours de la terre pour notre maison. Il nous faut environ 100 m3 donc si quelqu'un a trop de terres sur son terrain, on peut l'en
bonjour,j'ai fait appel a IVECO pour des devis et il on l'air très compétitif.
avez vous eu dès problèmes avec eux a part le panneaux?
sont-ils sérieux?
et niveaux des qualités de materia
Bonjour à tous,
Nous avons encore passé une étape aujourd'hui. Les cloisons sont terminées. Les plaquistes ont quitté les lieux en fin de matinée.
La suite sera le plombier. Normalement, p
On en parle de plus en plus, mais ça n'est vraiment pas la solution à tout.
1° le principe, c'est de récupérer ou d'évacuer de l'énergie gratuite en faible gradient thermique, sur une grande m
Bon, j'ai eu mon quotas d'informations cette semaine !
A la fois un reportagé dédié sur ces types de constructions hier sur capital, et un article sur cette entreprise sur le Monde.
Celà-dis, l'
Bonjour,
Bienvenue au club concernant cette madame AM R!!!! Nous avons eu le même tour!!!
Je ne lui demandai pas la lune simplement la vérité!!!!
Elle n'a démarché aucune banque pour nous..