Dsl Seb 76 d'avoir emprunté votre étude..C'était pour la bonne cause et faisait juste suite à ma question précédèment postée dans laquelle je demandais s'ils avaient eu connaissance du rapport
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je repost mon message car je souhaitais ouvrir un nouveaux sujet et je l'ai mis dans une discussion. VOus trouverez donc ce qui a écrit dessous, ailleurs sur le forum, désolé....
Bonsoir à tout
Forum: Faire construire
Bonsoir à toutes et tous.
Je suis tout nouveaux sur ce forum ainsi que tout nouveau propriétaire d'une agréable maison, réalisée par MAISONS ELYTIS.
Je tenais à vous faire part de mon expé
Salut Prachel,
pour Véolia je les ai eu il y a 1 semaine, il font le nécessaire pour mon compteur, pour les frais je crois que c'est 40€, et oui il faut l'installer avant le début des travaux, d
Forum: Les lotissements
La notre se trouve juste au dessus de la baignoire.
C'est effectivement l'emplacement le plus judicieux car cela évite la condensation de perler au plafond.
Pour ce qui est de la consomation el
cdpro a écrit:
-------------------------------------------------------
> BONJOUR
> je veux installer une avis pompe a chaleur ajtech
> thermo inverter hegoapack 100 -20C de 11 KW pour
> une sur
Bonjour
Je donne contre enlèvement de la terre végétale.
Le terrain sur lequel est construit la maison est un ancien terrain agricole donc terre à priori de bonne qualité.
La terre est si
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,etant moi meme l'entreprise qui a construit ce pavillon a gievres ,je suis conqui par ce materiaux ,et en toute sincerite je pense que ce materiaux sera dans la contruction un produit d'avenir
Bonsoir,
Pour répondre à AS => parcelle 53
En effet, le post été très calme cette semaine... (les congés ? ... )
C'est peut être un peu prématuré, mais je pense qu'il est préfér
Bonsoir à tous,
Nous avons pour projet de faire construire une maison ossature bois en haute savoie.
Nous avons contacté maison74.
Quelqu'un connait il ce constructeur ?
Si vous avez des infor
Merci grand pour votre réponse.
Pour le coup, ça ne coute rien en materiel car là ils ont juste à retirer les barres métalliques pretes pour couler demain, et de déplacer cette voute au dessu
Bonjour,
Nous sommes en pleine construction d'une maison individuelle et nous avons un problème en ce moment dont nous nous sommes rendus compte vendredi 01/05: nous avons 2 terrasses qui se suive
Bonjour,
merci pour tous ces renseignements Rusco..vous ne faites que confirmer ce que nous avions l'intention de faire avec SCMA.... il reste malgré tout des arrangements que nous ne pouvons pas
Bonjour,
kenny47, il serait temps pour toi de te renseigner comme il faut avant de raconter des bêtises plus grosses que toi.
Je ne défend personne comme constructeurs, mais pour ton information v
Maison France Confort...pour ma part sous le nom de Balency...même groupe de toute facon!
Plain pied de 60m2 : 12 mois pour etre réalisé (passer ce delais France confort doit vous payer des pénal
bonjour
si vos enfants sont petits, je ferai bâtir à 40 45 mn d'une grande ville (mais près de petites villes) et construire sur un terrain de 900 m².
mes enfants sont des ados et par expérien
Bonsoir
Nous venons vous rendre visite sur ce site après un passage sur le terrain au domaine des riots à SEPMERIES.
Pour vous raconter un peu notre histoire, nous avons été en relation avec
je vous déconseille aussi bien igc que bati. c pas le top au niveau des prestation et des finition car ce ne sont pas des société qui utilise des artisan locaux mais leur ouvrier qui ne sont pas tr
Actuellement, la majeure partie des constructeurs proposent des Planchers Rayonnants Electriques (PRE).
Ont-ils conscience des risques encourus pour l’homme sur ce type de produit ? Je ne crois pa
Bonjour,
Les PAC air/air n'ont pas un bon bilan énergétique, donc pas écologique (cf : site de l'ademe et autre). De plus le confort est inférieur à celui d'unPAC air/eau avec Plancher Chauffant
Bonjour,
J’habite dans les Vosges et comme tous le monde le sait dans les Vosges il ne pas beaucoup mais souvent et il en va de même pour le froid.
Des chiffres valent mieux que des grand disco
Bonjour,
On part sur des fondations à 80cms également...
Pour info, Karine, notre banque nous a effectivement proposé de les englober (avec frais supp, bien entendu), mais nous pas souhaité le
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons choisi de passer par le constructeur IGC, après comme vous des incertitudes sur le sérieux des constructeurs et autres batisseurs mais IGC est le seul à nous
Ca peut être dû à un défaut de liaison des armatures....ou tout simplement à la surcharge "palette". Il y a lieu de photographier et d'aviser le CMI en recommandé. Au cas où.
Bonjour,
Je souhaite faire construire une petite maison individuelle dans le secteur mauguio -vendargues, quelqu'un aurait des informations ou des témoignages sur le constructeur francais ( à cast
Re_bonjour à Tous,
J'ai eu un retour d'information concernant cette conformité (merci au sérieux de Mr Morin, de la société Hectare): une réunion doit se tenir en mairie demain, afin de finalis
Je suis intéressé par ce sujet.
Je fais construire dans le 45 et mon constructeur propose à la base des convecteurs électriques ( la plus mauvaise configuration au niveau de la consommation él
Bonjour à Tous, je viens de voir le message de Karine....manquait plus que ça!!!
j'ai donc appelé ce matin mon lotisseur (Hectare pour ne pas le nommer), et j'ai eu le responsable.
Celui-ci n'est