bonjour,
je suis nouvelles sur ce site et moi et mon amis on se pause la question de savoir comment qu'il faux estimer le coût des matériaux pour notre maison?
merci pour les réponses
Forum: Faire construire
Eh puis non j'ai encore un truc à dire
on peut s' échanger des centaines de liens sur des centaines de sites,
le principe de dilution est parfait pour les constructeurs.
J 'ai préféré cr
JAI MIEUX !!!! du vécu !!!
alors que j'attendais que mon conducteur de travaux me recoive, il discutait avec deux personnes qui visiblement ne parlaient pas français :
CDT : bon vous preferez ve
quels sont les constructeurs à éviter dans le rhône?
Que pensez-vous de Tradybel? et des Bâtisseurs de Lyon?
Comment être certain de faire le bon choix par rapport à la qualité des matéria
le terrassier a commencé son travail ce matin. Je l'ai constaté en passant devant mon terrain. Aucune déclaration de travaux n'a été faite en mairie, aucun appel du constructeur pour nous préve
bonjour matte
moi aussi mf m'avait dit que ce n'était pas la peine de leur envoyer de courrier pour la demande des pénalitésmais je l'ai fait quand meme.Depuis 1 mois toujours pas de nouvelles.
Bonjour Matte,
Je ne peux que te conseiller fortement de leur faire ce courrier car sinon ils ne le feront jamais d'eux même. Malgré 5 mois de retard et deux assignations, je n'ai à ce jour pas t
grand merci alaine est dana de votre aide .je vouler étre sur pour envoyer une lettre recommander,comme le dit le contrat,j ai demander a mf cambrai a qui je dever lenvoyer : il ma répondu de ne pas
Bonjour Matouboy,
Je peux te dire que Tradi Nord est très réputé par chez moi, leurs constructions pousssent comme des champignons, et moi aussi ça a bien passé avec le commercial.
Ils sont
bonjour alain l accord permis de construire et du 24 04 2007.attestation de garantie du 27 06 2007.contrat de construction 30 aout 2006
dana a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour Matte,
>
> Si votre ouverture de chantier a eu lieu le 28
> juin 2007 et le contrat prévoit 12 mois pour la
>
Bonjour Matte,
Si votre ouverture de chantier a eu lieu le 28 juin 2007 et le contrat prévoit 12 mois pour la construction - vous devez être livré au plus tard le 27 juin 2008...ce vendredi don
matte a écrit:
> les conditions suspensives seront réalisées dans
> un délai de 9 mois a compter de la signature du
> présent contrat
les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 9 mois a compter de la signature du présent contrat signé le 30 aout 2006les travaux commencé en juin 2007 la durée d éxécution d
matte a écrit:
> merci mais l ouverture de chantier n est pas la
> date de réception ouverture le 28 06 07 ?
L'ouverture de chantier
matte a écrit:
> quelle opération fait vous pour calculer les
> indemnité de retard?
1/3000 ème du prix convenu + avenant à partir du
Bjr,Monsieur client
Je me permet de vous répondre parce-que je remarque un manque d'informations sur le lieu de votre chantier et en plus sur votre IP.
Pour ma part j'ai eu leurs coordonnées pa
Bonjour.
C'est tout simplement scandaleux ce travail fournis , Baz , on est solidaire avec toi, ne te laisse pas impressionner par certains incompétents.
Pour ma part, je viens de faire un tou
Bonjour à toutes et tous,
J'ai une question qui me turlupine dans la tête: à ceux qui ont fait construirent avec DTT est-ce que l'on vous à facturer le disjoncteur, mon terrassier m'a dit de re
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
Pour la livraison,je crois que ce seras pour l'année prochaine vu la lenteur des travaux,un maçon (le troisième quand meme!!!)étais prévus milieu semaine dernière,il est venu ce matin,alors si a
le nombre de fois ou j'ai eu envie de lancer des tomates sur le bel immeuble blanc NICKEL CHROME sans défaut celui là.. en passant devant quand j'étais de "l'autre coté du pont de Rueil"...;-)
bonjour,
Nous avons aussi été voir CPR pour notre projet de construction, c'est même l'un des premiers. Nous avons visité un pavillon témoin, et avons fait faire une étude avec un plan de la
Bonjour à tous,
Je reviens vers vous concernant les adoucisseurs d'eau. En discutant avec une de mes connaissance, il m'a conseillé d'en faire installer un dans mon projet.
Je n'y connais rien en