Bon alors quelques nouvelles...
Ce soir, le responsable de Nemours nous a rappelé sans qu'on soit obligé de le rappeler nous même. Comme quoi tout arrive.
Les maçons interviennent demain pour
Forum: Faire construire
Bonsoir,
Voici quelques nouvelles de mon audience d'hier...
ça y est...elle a eu lieu, ils n'ont plus demandé de renvoi et je pense, qu'ils doivent regretter de l'avoir demandé la semaine d
certe ça parait cher....mais connaissez vous le montant pour le montage d'une cuisine chez un cuisiniste ???
Pour information ce n'est pas IKEA qui monte les cuisines...mais un prestataire,c'est l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
10594.
alainE
26/06/08 17:02
Alors la communication façon DTT continue...
le responsable du centre qui s'engage à rappeler ne rappelle pas sauf qu'on on lui laisse un message sur son répondeur en faisant allusion à un certai
((( De plus dans le courrier que notre constructeur nous à envoyé il nous explique qu'il n'on pas de justificatifs à nous fournir car quand le personnel est en intempéries ça ne veut pas dire qu'
Bonjour Xavioche,
Nous aussi, nous sommes en train de voir les constructeurs et c'est vrai que ce n'est pas facile. Avons déjà vu Bessin Pavillon deux fois. Les plans sont très biens, attendons
bonjour Charnelle80,
Je me trouve dans l'essonne et pas plus tard que ce matin sur mon mail un message qui m'indiquait suite à des arlertes sur le particulier que je n'ai pas modifié à ce jour b
oui je confirme un refus de prêt annule la promesse de vente comme le dit bien bricolette c'est une des conditions suspensives... ton constructeur cherche à tout prix à te faire passer le crédit..
Bonjour,
Je voudrais faire construire une maison hors d'eau hors d'air et finir le second oeuvre avec mon oncle artisan electricien.
Voila j'ai eu un 1er contact avec artisan constructeur: il me pro
Bessin Pavillons sont plus cher ???
Alors qui connait un bon constructeur?
Je regarde aussi les maitre d oeuvre, mais on me la deconsseillé.
nous n avons rien signé encore, seulement des plant et
Vial est un mauvais distributeur, à des prix en dessous du marché (ceci explique peut être cela...)
Maintenant je pense que le distributeur doit prendre sous sa responsabilité la garantie...C'est
Bronco a écrit:
-------------------------------------------------------
> Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
> C'est la meilleure solution en terme de réactivité
> du plancher.
> La
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Contrairement aux deux personnes précédente, je pense que vous pouvez parfaitement réaliser la maison de vos rêves. Il suffit qu'elle soit un minimum étudiée avant de vous lancer dan
bonjour
franchement sa me semble impossible !! car tu va avoir le terrassement aussi a faire, l'évacuatuion des terres les vrd...ect !! et puis faire soi-même c'est bien mais avec l'augmentation de
Bonjour!
Je tiens à vous informer sur un dysfonctionnement constaté chez le distributeur "Menuiserie VIAL":
le 14/06 j'ai acheté un ouvre portail automatique chez cette enseigne.Je précise que l
je suis très étonée de lire qu'il falait 6 mois d'ancienneté à probtp pour avoir le pret.
moi j'ai bossé 6 ans dans le batiment et apres 1 an (chomage + formation + cdd hors batiment) j'ai retr
Alors le dirigent de AST GROUPE s'appelle Monsieur Alain THUR
une petite information ici http://www.challenges.fr/classements/fortune.php?cible=1639
juste en passant histoire de mettre le feu au
Bonjour,
Le but n'est pas de critiquer les employés mais bien le système.
ISO , NF ,techniquement pas de problème tout le monde(presque) peut le devenir sans pour antant faire de la qualité
Salut,
j'habitai a granville avant, jy suis née, tu pense faire construire ou??
Pour ta question, tu peut faire le tour des magasins comme Point P ou Gedimat, tu fait faire un devis là bas et tu a
Avec les maisons pheonix de tel délai sont possible car les murs sont en béton pré-construit. Donc gain de temps + armature en fer faite en usine (essayer de modiifer un modèle phoenix ...) Donc e