bonjour jeuneorchidée
pour nous , sur notre contrat , il était bien noté que le chantier devait démarrer 3 mois après la levée des clauses suspensives (permis de construire , crédit, ..) cela
Forum: Faire construire
Rassures toi.. je garde le cap et le moral.
la case TGI : personne ne la veux vraiment mais on y pense à 98%...
question de pépèttes et de temps...
La DO non plus ne veux pas trop en entendre
merci matte ,
je ne l'ai pas vu ; j'y vais demain
pascal trouve quel'entourage de la fenêtre n'est pas bien fait . as tu remarqué quelque chose ?
Pour karen-Anna,
Il faut quand même dire que la DO fonctionne globalement correctement et rend bien des services. Il y a des cas particuliers, tu en fais partie ! Hélas, Hélas, Hélas
Je conna
Bonjour
je viens de sortir de mon rdv avec l adil.
la situation est simple soit ils font les travaux rapidement soit une expertise judiciaire peut être prononcé.
Suite à l appel recus par monc
Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-))))
>>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co
bonjour à tous sur le forum,
Je viens vers vous car nous venons de recevoir par notre constructeur la garantie de livraison prix et délais convenus.
sur le courrier on me précise au niveau du
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
Bonjour,
Je me permet d'intervenir pour apporter quelques précision.
1) La DO est obligatoire, cependant lorsque le MO (vous) est un particulier il existe un tolérance sauf dans le cadre d'un
bonjour papouille et nini.l
pour information , le permis de construire est de 2 mois si vous n'êtes pas classé batiments de france. sinon c'est 6 mois d'attente.
notre terrain n'était pas
Bonsoir,
Voici suite des évènements....
J'ai donc reçu "la réplique" et les conclusions de l'avocate du constructeur le lundi dans la journée par une lettre RAR. Je lui ai répondu mardi vers
Bonsoir,
Dernier message avant l'ouverture prévue en début de semaine prochaine.
Les mots-clés
http://nsa02.casimages.com/img/2008/06/18/mini_0806180700243723328.jpg
Ils permettent de reg
Il y a quelques temps, nous annoncions que nous allions être livré de notre maison, prévue pour le 10 juillet 2008 ... et comme nous le présentions, tout s'est formidablement passé.
La livraison
qui connaitrait ( ou aurait fait construire ) avec les maisons CABRE ? il y a de trés beleles maisons sur leur site, et les matéraux ont l'air de qualité..si vous connaissez, merci de me donner des
Je vous conseille sans hésiter, et par experience la société GEPS au Mans. J'ai fait construire l'année dernière, je suis allé chez plusieurs constructeur, Lelievre de meme, et la seul boite qui
Bonjour,
j'ai signé à la mi-aout 07, les derniers papiers (demandes d'assurances) ont été signé fin décembre avec le commercial. Aujourd'hui, rien n'est commencé et je n'ai aucune informatio
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'un conseil. Je suis assez inquiète
Est ce que mon projet vous parait faisable :
Nous faisons construire une maison de 100 m2 avec un budget de 100000 euros to
Si vous écoutez la radio, cela n’a pas dû vous échapper : BlocAlians, l’association des producteurs de blocs Béton, effectue une grande campagne « d’informations » sur le bloc béton, autr
Nous aussi on étaient super contents mais la on dechante car nous, c la charpente qu'on attend depuis 3 semaines !!!!!
et on commence aussi à trouver le temps long, car il est en plus, impossible d
Nous, la maison nous coûte 120.000 € pour 156 m2 et nous faisons nos branchements nous-même
Le meilleur tarif que nous avons trouvé est chez CHAMPALOR HABITAT à Charleville dans les Ardennes C'
Nous construisons notre maison avec les Maisons Blavier, et c’est une vraie catastrophe.
Les commerciaux sont très sympas, mais ne font pas parti du personnel Blavier, ils sont juste des sous-tr
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Rien que le principe actuel de la MAP, telle qu'elle est pratiquée par la quasi totalité des constructeur, démontre le caractère illégal de la formation du contrat.
Et quand je dis la quasi to
Bonjour,
J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse :
"En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Pour information, la maison n'avait finalement pas de compteur (aucun).
Nous l'avons acceptée tout de même (avec d'autres réserves).
Bonne nouvelle (humour) : pour EDF, il y a de l'at
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c