bonsoir dana,
je vous souhaite bon courage et tenez bon !
je voudrais vous demander pourquoi y aller sans avocat ?
je suis aussi adhérente de l'aamoi (n° 2028) et j'ai des amis qui risquent
Forum: Faire construire
10744.
natha59
10/06/08 20:09
bonsoir matte
les autres maçons vont-ils venir sur ton chantier en renfort ? l'as tu demandé au "vendeur de tracteur "?
Bonjour,
Pour les personnes qui ont acheté un terrain en lotissement, à quel moment êtes vous passés chez le notaire ?
Car j'ai réservé un terrain en lotissement, les voiries ne sont pas ter
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Mes recherches sont restées infructueuses alors je me décide à vous écrire.
Je dois réceptionner une maison VEFA ou "sur plan".
Si j'ai acheté ce genre de bien, c'est pour ne rien
Je construit en ce moment avec cet enseigne dans le 83 - 162 m2 dont 56 m2 de sous sol en niveau plein pied aménagé
Le CDT attaque l'intérieur.
Les maçons ont été au top, travail très s
bonjour moi j'attends toujours leur devis (depuis octobre)!!! leur première estimation dépassait de facilement 30 000euros ntre budget . Nous avons trouvé plusieurs aures constructeurs et MO plut
ca fait plus de 1300 euro le metre carré.
le projet est joli car assez simple de conception.
L'utilisation de l'espace apparait bien optimisé.
mais c'est quand même assez cher du mètre carré
Je ne sais pas pour vous mais j'ai du mal à calculer le retour sur investissement.
Investir plusieurs milliers d'€ dans une cuve quand on a que quelques centaines d'€ par an de facture, j'ai un
Forum: Energie, chauffage et isolation
Quelqun peut il me donner des informations sur ce constructeur maisons optimal à Valdahon? Le travail est il sérieux, la durée annoncée est elle respectée ? Quel est votre avis ?
coucou,
ils ont du travailler samedi matin, ils ont fait le rampanage, les seuils de portes et le décoffrage des poutres, SUPER!!!! Alors demain nous pensons que la couverture va demarrer!! bonne
Bonjour,
Je recherche des informations sur les Maisons Vincent dans le Doubs?
Leurs maisons et leurs prix sont très attractifs. Mais qu'en pensez-vous?
Avez-vous déjà fait construire avec eux?
contente aussi pour toi mia
vanguard très beau carrelage il va falloir aussi qu'on aille faire un tour à mat discount
au fait fais tu une dalle bois ou béton à l'étage? si c bois pas de risqu
geulati a écrit:
-------------------------------------------------------
> ne pas confondre inertie et isolation
Quand on parle d'inertie du sol, dans notre cas, c'est l'inertie thermique.
Comm
Bonjour,
La charpente est terminée, ils passent à la couverture lundi et clos couvert le 20 juin. Dès que la couverture est faite, ils commencent le haut pour ne pas perdre de temps.
De mon cô
Bonjour, Nous avons choisi le 77 pour nous éloigner un peu plus de la pollution, du bruit incessant des avions et donc être au calme. Et aussi parce que le prix des terrains dans le 95 est vraimen
Forum: Les lotissements
oui surtout faire attention que la close y soit,et que ton CU soit 1 cu de demande pour construction neuve soit préciser mais pas 1 CU d'information
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour,
Voilà, notre maison en est aux finitions et donc il va y avoir tous les branchements à faire. Ma question:comme EDF ne prend plus en charge le coût du cable, savez-vous approximativement
Ce qui n'était qu'une rumeur il y a 3 ou 4 mois, devient une réalité aujourd'hui....
Ça se tasse et sévèrement dans le bâtiment...C'est le moment de commencer à faire jouer la concurrence....
cponou..!! tu ne connais pas le 69 ? La capitale des gaules... les septuples championde france de foot, les quenelles, les bouchons (sous fourvière et dans les rue pavés qui sentent bon l'andouillet
Forum: Energie, chauffage et isolation
ma dalle de vide sanitaire est en hourdis plastiques : un chouia plus cher mais on a posé le plancher complet ( 120 m² ) en moins d'une matinée , et aucun problème , ni de résistance , ni de fiss