nous avons acheté 1 terrain dans le finistere sud. sur les conseils de mon beau pere qui est artisan nous avons fait faire nos plans avec un archi et mon beau pere aurait fait le suivi de chantier.
Forum: Faire construire
Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
Moi, j'ai essayé Athena.
Cà m'a donné l'impression de traiter avec des cowboys.
En fait ils se sont arrangés pour être à la fois promoteur et constructeur. Le promoteur est une SCI qui serai
oui oui
pour l'instant on réfléchit à toutes les possibilités !!!
de toute façon on a le temps ..... avec MF on a toujours le temps !!!! MDR
ça y est je retrouve mon humour,
il n'y aurai
Bonsoir,
Juste pour vous dire que nous nous sommes lancés, mon mari et moi, avec l'aide de l'AAMOI bien sur ,dans l'assignation en référé de notre constructeur ET de notre garant de livraison
Alors la nouvelle implantation a été faite par un géomètre (chose qu'ils ne voulaient pas faire lundi lors de la réunion...). A priori, après vérification celle-ci est bonne. Sinon aujourd'hui
l'outil Internet fait beaucoup de dégats..... maintenant tout (ou presque) se sait, l'information se répands comme une trainée de poudre
Avant.. ben les clients fermaient leur clapet pour être
bonsoir
mais on en a du courage !! et on ne pliera pas !!! non mais !!!!
je dis cela car ma petite entrevue de ce matin avec un gros bonnet du service travaux dont je dépends, m'a expliqué
Bonjour,
merci de m accueillir sur ce forum
ma question : mon fils à acheté un logement neuf au dernier étage d un petit immeuble collectif.
nous trouvons que ses consommations en gaz ( chau
Forum: Energie, chauffage et isolation
J'ai effectivement signé d'autres plus value suite aux modifications que j'ai moi même demandé
ex: aggandissement de la surface habitable on est passé de 140 à 147 m2 ;
fenetre avec fausse pe
che a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour !
>
> J'ai vu dans le forum votre mécontentement. Je
> suis membre d'une association de défense des
> maîtres
Alors quelques nouvelles...
mardi dernier, ils ont réalisé le terrassement.
Jeudi dernier, ils ont réalisé les fouilles
Vendredi dernier ils ont posé les longrines et là... problème.
Im
Lya: ne panique pas, je ne voulais pas te destabiliser ,excuse moi mais avec malimalou j'ai du rentrer dans le vif du sujet ,j 'en avais marre de tourner autour du pot ,je ne dit pas que tout et dé
bsr matte j ai pris aussi contact apres tes conseille.nath59 renseigne toi si tu peut de ton cote mon voisin li se renseigne aussi pour un avocat sur aamoi.on se teint au courant. en tout cas encore m
bonsoir.
j'ai appelé mon CDT pour l' aviser de mon écrit et rien !!!! suis tombé sur le répondeur , j attends toujours son appel, mais je crois qu ils y a d
boujour
ca y est on a enfin notre rendez vous avec FB espérons qu'il sera au RDV la semaine prochaine et que l'on en sera plus sur notre début de chantier et sa futur évolution.
Vanguard pour toi
bonsoir vince
tu dois faire les racordements de tes compteurs jusqu'à ta maison , si tu escourarageux et costaud et ton terrrain pas trop damé ,pas trop éloigné , il t'en coutera quelques cent
MAALKO : oui nous avons choisi des menuiseries alu noire. Pour le dressing on va y réfléchir.Merci pour le tuyau...
Rouliete : non je ne suis pas encore retournée sur le terrain, j'y vais ce we.
bonjour a tous est ce que quelqu'un d'entre vous a fait installé une clim dans sa maison ?combien cela a couté?sachant que ma maison posséde 3 chambre a climatisé + un salon sejour de 45 m2 a comb
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Suite à une mise en demeure de la gérance de la société Demeures et Traditions, nous avons supprimé le post "Demeures et Traditions, vous connaissez ? Help ! ".
Voici un extrait du
l'eau est payé par le maître d'ouvrage vous allez recevoir vos factures d'eau directement à votre lieu de domicile actuel donc attention à surveiller votre consommation je le sais car je viens de
bonjour à tous sur le forum,
J'ai besoin d'information sur l'accés chantier en effet nous faisons construire et le chantier va bientôt débuté le chemin d'accès est à notre charge via le cons
Bonjour,
Au moment de la signature du ccmi, le constructeur est censé avoir pris connaissance de toutes les informations nécessaires à la construction que vous avez choisie ensemble.
Si vous av
bonjour tout le monde la maison a bien avancé aujourd'hui 8 rangs d'agglos de monter tout autour de la maison
sa a l'air bien fait.
j'ai vu les maçons ce matin ils ont l'air correct en tout cas ri
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés s