Forums faire Construire

Page 363 / 472
Résultats 10861 - 10890 de 14141
alainE
28/05/08 19:55
Nouveau passage ce soir sur le terrain, et surprise, tout le matériel pour les fondations et le vide-sanitaire a été livré. Donc normalement coulage des fondations demain avec début du VS dans la
Forum: Faire construire
guili
28/05/08 19:53
Bonsoir Normalement j'aurais tout en temps et en heure car ils sont en train de descendre la pelleteuse sur mon terrain c'est pratique d'habiter a cote de son terrain Ils creuse les fondations de
10863. 
alainE
28/05/08 17:35
Bonjour, Ce matin rien de nouveau si ce n'est l'eau de l'orage d'hier dans les rigoles des fondations et un peu de terre éboulée. Nous y retournerons en fin d'après midi voir si ils ont mis à
natha59
28/05/08 13:46
bonjour matte félicitation pour votre nouveau blog ! bon courage et à bientôt dans notre future résidence.... on y sera samedi toute l'après midi car on va déblayer la merde qu'ils nous ont
matte
28/05/08 13:32
pour moi rebelot plus de maçon encorre une semaine de perdu
matte
28/05/08 11:44
http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-212507.html
cocori
28/05/08 08:53
le probleme, c'est que meme la mairie ( en tout cas les secretaires de mairie ) n etaient pas au courant qu il y avait une servitude qui passait sur notre terrain! la mairie avait les meme plan que mo
panamaxmat
27/05/08 23:46
J'ai eu un conseiller EDF au téléphone. Oui, oui !!!!!!!!!!!!!! C'est encore pire que ce que je craignais tout simplement hier. En effet mon tableau électrique est quasiment terminé et il me dit
10869. 
alainE
27/05/08 22:39
Bonsoir, Maintenant on y est... Donc ils ont bien commencé aujourd'hui... Le trou est creusé et on attend maintenant le coulage des fondations. Par contre, pas de nouvelle du CDT qui pourtant
natha59
27/05/08 22:37
BONSOIR je ne pense pas que l'on puisse avoir de problèmes de diffamation à partir du moment où l'on ne donne pas de noms de personnes et que l'on "s'attaque" à des personnes morales (les entrep
10871. 89
cecilou
27/05/08 21:21
Coucou J ai une petite question pour confirmation, par rappot aux différents appel de fond, est ce que à la fin (reception des clés) c'est forcement 5% demandé ou pas?. merci
Nounouille
27/05/08 21:11
Bonsoir N'avez vous pas eu des problèmes avec votre constructeur suite à vos messages; pouvons nous être accusés de diffamation même si nos propos sont vrais et que nous cherchons que des solut
Nounouille
27/05/08 21:10
Bonsoir N'avez vous pas eu des problèmes avec votre constructeur suite à vos messages; pouvons nous être accusés de diffamation même si nos propos sont vrais et que nous cherchons que des soluti
maisonscastor
27/05/08 20:59
Bonjour, Première rencontre fin septembre 2005 castor Valenciennes avec le commercial comme tout le monde :tout est possible on a signé assez vite de notre coté le terrain ok ,paper
10875. 89
danou
27/05/08 19:15
Bonjour, Cecilou j'ai visité mon chantier aujourd'hui les travaux avancent, chez toi ils ont déposé tous les matétiaux donc je pense qu'ils commenceront tres vite. A++
nd59
27/05/08 12:51
bonjour ; nous ausi nous sommes victimes de maison familiale depuis 2 ans . nous avons fait un blog dans lequel vous pourrez juger de ce constructeur (si l'on peut l'appeler ainsi) htp://mamaisonfam
cecilou
27/05/08 11:27
bonjour, Notre maison doit normalement nous etre livré aussi vers cette période, et notre constructeur, nous à dit (mais je vais demander quand meme confirmation), que es traites de la maison co
10878. 62
yaca22
27/05/08 00:26
Bonsoir, 100% d'accord avec Raph59 !!!! Pour Dudu, fais le tour du forum et tu verras pourquoi HC est déconseillé .... J’en fais la très lourde et douloureuse expérience !!!!! Pour canbell,
hotmail
26/05/08 21:58
bonjour, quelqu'un est il déjà passé par cette entreprise qui fait à la fois cuisines et salle de bains à des prix soit disant imbattables? d'avance merci de votre avis sachant que je sui
Forum: Travaux intérieurs et décoration
panamaxmat
26/05/08 20:37
Je suis en phase finale de construction (ouf !!!) J'en suis à préparer les gaines et câbles EDF et Télécom. (pas encore acheté et c'est pour jeudi !!!!!!) Dans la brochure EDF ils parlent d'un
windtalker
26/05/08 20:20
Bonjour , Merci à cponou pour cette première réaction à ma demande. J'ai cru comprendre que stephcel avait aussi choisi Vesqual pour son projet. Dans l'affirmative, je serais intéressé de
cocori
26/05/08 13:37
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
atelier jsl
26/05/08 13:28
Toute activité doit être déclarée, et tout client à le droit d'accès aux informations légales d'une société... Quel est votre numéro de SIRET ? chez qui assurez vous vos clients ? Vos
10884. 59 kijkenbouw
sylvain_59
26/05/08 12:38
Bonjour à tous, Difficile de trouver des mécontents sur ce constructeur. Est-ce vraiment si bien que cela ? Si quelqu'un a comparé les plus gros acteurs de maison en ossature bois dans le no
oliv
26/05/08 11:33
Faites bien attention à MDF, les délais ne sont pas leur fort, et c'est normal qu'il y ait une différence de prix, ça n'est pas les mêmes matériaux; exemple la chaudière, pas du tout la m^me, c
Forum: Les lotissements
LilyMatt
26/05/08 11:20
un nouvel arpentage sera réalisé et le terrain sera divisé en 2 et chacun payera sa part, nous avons déjà les renseignements concernant ce point là !!
LilyMatt
26/05/08 09:42
C'est vrai qu'en étant plus précise dans mes questions il sera peut-être plus facile d'y répondre. Peut-on dire que pour une maison bifamiliale il faut prendre le prix de la maçonnerie ou de l
SOFI51
25/05/08 23:52
bonsoir, je l'ai déjà dit et le redit car ça à le mérité d'être trés clair....BABEAU REIMS AUCUN SOUCI. Nous en sommes à la charpente et contrairement à ce qui est dit précédemment le tr
10889. 68 taux
LilyMatt
25/05/08 20:33
pareil pour nous, notre conseillère (banque populaire) nous a sorti un taux de son classeur de 5,40 sans meme nous conseiller véritablement en plus du taux d'assurance toujours sorti de son classeur
LilyMatt
25/05/08 20:26
Re bonjour !! personne pour me donner une petite idée sur l'économie possible ??? est-ce quelqu'un a déjà fait construire une maison bifamiliale ?? en attendant merci !!
charte d'utilisation du forum