Bonsoir,
Vous pouvez aussi faire remarquer à l'oral au banquier qu'un endettement de 56% est contraire à leur déontologie et que cela risque d'être franchement mal vu si cela venait au oreille
Forum: Faire construire
Bonsoir a tous, ça fait un moment que je souhaite m'exprimer dans cette anti-chambre de Julien COURBET, je me balade aux fils des forums des divers constructeurs, et j'ai l'impression qu'il n'y en a
peut être faut-il, quand on est concerné par un gros problème avec un constructeur, correspondre par message privé, en faisant quand même savoir à l'ensemble des lecteurs qu'il y a un souci ...
Difficile de répondre sans informations précises.
Quelle est la surface à chauffer ?
Quelle est la localisation précise du futur chantier ?
Maison de plein pied, à étage, sur sous-sol ?
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous,
Ca va devenir une épidemie quand on dit la vériter c'est une diffamation donc
comment faire il faut mentir........
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un recommandé d’Etienne Requin, gérant de maison Extraco nous mettant en demeure de retirer de faireconstruire.com un nombre important de messages les concern
bonjour
combien faut-il compter approximativement (en gros) pour aménager une surface d'environ 24 m2 (isolant + placo + fenetres de toit + sol... ) uniquement pour le materiel ou bien en passant p
Forum: Travaux intérieurs et décoration
la récup est pas mal quand meme : 80% d'éfficacité, mais les débits sont faibles et en plus tu fais tourner un deuxième extracteur donc tu doubles ta consommation élec.
L'avantage d'une hygro
Dans l'état des choses, il est vrai qu'un parpaing est de qualité semblable d'un constructeur à l'autre mais sur ce chantier le mortier est disons de couleur très claire, en gros il y a plus d'eau
SALUT A TOUS !!! Moi aussi j'ai fais confiance à CTVL ( agence de Motargis) , je suis passé par pleins d'étapes que le commercial avait oublié de me parler . Erreur dans les plans, fondations
je suis assez surpris par vos affirmations.
Quand vous dites que les PAC (aérothermie, géothermie) sont trop chères, qu'entendez-vous par trop chères ?
Pour info, un plancher électrique cor
Bonjour CATHY59,
Tu fais construire sur quel secteur ? Le suivi est fait par quelqu'un de MDF Lille ou autre ? Nous avons signé aussi avec eux et attendons le retour du permis de construire.
Qu'e
Forum: Les lotissements
Une chape liquide coute env. 25€ HT le m²
C'est la meilleure solution en terme de réactivité du plancher.
La finition parfaite permet la pose directe du carrelage.
Une dalle béton impose un
Tout dépend de votre consommation d'eau chaude ... Vous êtes combien sous votre toit ?
En électrique, au tarif de nuit, chauffer un ballon de 300l (confortable pour 4 personnes) de 10 à 60°C c
Le bon calcul est le suivant :
Je rembourse combien chaque mois (part de l'investissement chauffage)
Je consomme combien chaque mois (consommation annuelle spécifique au chauffage/12)
Quel est l
Je suggère de procéder par ordre :
1/ Quel est exactement le volume à chauffer ?
3/ Quelle est la nature du plancher des combles ?
De là découle le choix des émetteurs de chaleur pour ces
En effet, cela ne fonctionne pas. Pour preuve, j'ai appelé ce jour la DDE de Béthune qui m'a dit qu'il était précisé ACCORD pour mon permis au niveau du suivi informatique (cool). Par contre, il
il est vrai qu'ils ont des problémes pour trouver de bon maçons,mais la qualité des matériaux qu'ils fournissent est trés bonne.
pour la mise en oeuvre c'est autre chose.
Bonsoir,
Nous avons bien eu nos clefs ce matin et avons passé notre journée à la maison à attendre les différents intervenants tels que EDF, France télécom, cuisiniste ... Nous avons pu appr
Bonjour LALIE20007,
La construction est correcte. Les proprios n'étaient pas là puisque les clés leur seront remises dans 2 semaines environ. Elle était dans l'état que MDF livre les maisons.
Forum: Les lotissements
Je ne vois pas de quoi tu parles geulati quand on voit que dans des lotissements il y a des toits en tuiles noires,en tuiles rouges, en ardoises où l'architecture de la région est-elle respectée lo
Bonjour,
Nous sommes actuellement en train d'acheter un terrain sur la commune de Givors et nous sommes donc partis à la recherche d'un constructeur.
Après un passage au village Rhônalpin et pl
VOILA MOI Je veux taper une formation d engin et j aimerai bien savoir quel type de cases engin me serai important merci si vous pouvez m aider
cher patrick je t'ai répondu juste avant mais bon je disais que rector n'est pas un produit mais une marque et il existe plusieurs type de matériaux chez rector
non il n'y a pas volonté de mett
markha a écrit:
-------------------------------------------------------
> doncsi je comprend bien, ton cas montre bien
> l'engrenage infernal dans lequel on se trouve
> quand les multiples interl
bonsoir Conseil
merci de vos informations
le rector: quels sont ses avantages et inconvients , est il plus ou moins cher que le composite ou beton.
pour infods il etait prévus pour ma construc
doncsi je comprend bien, ton cas montre bien l'engrenage infernal dans lequel on se trouve quand les multiples interlocuteurs gravitant autour de la construction dysfonctionnent.
D'abord ton constr