Forums faire Construire

Page 366 / 472
Résultats 10951 - 10980 de 14141
patrickcentre
18/05/08 19:32
bonjour. le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux. Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction. on ma proposé un terrain s
Forum: Faire construire
lyly62
18/05/08 12:42
rebonjour! Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances) Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
Forum: Les lotissements
ISABE59
18/05/08 11:28
Bonjour LALIE2007, C'est dommage car cela donne une bonne idée. Ils sont encore ouverts aujourd'hui. Nous avons été hier à Le Maisnil et sommes encore plus emballés après la visite de la mai
futurproprio
18/05/08 09:40
Si tu veux des informations sur ce contructeur, tape maison familiale dans "rechercher" et tu verras les beaux commentaires sur cet escroc qui fait partie d'un groupe (GEOXIA) tout autant réputé pou
conseil
18/05/08 09:30
cher lena67 Le propriétaire d'un terrain ou toute personne intéressée par ce terrain peut demander un certificat d'urbanisme. Le certificat d'urbanisme a pour objet de vous informer des règles
SOLOBAT
18/05/08 07:09
Bonjour, Tous ces mails me désolent, si vous avez un contentieux pourquoi ne pas le résoudre par des mails privés, plutot que vous insulter devant tout le monde. Pour ma part ACEC (comme d'autr
LISE62
17/05/08 22:27
Bonjour, Nous souhaitons faire une véranda. Dimensions : 21m² - une facade : petit muret + baie - les deux autres facades : coulissants. Hauteur : 2.5m. Matiere : Alu - Plafond : plaque "sandw
cocooo
17/05/08 20:45
Bonsoir sur la notice d'information relative au contrat de construction d'une maison individuelle moi sur l'article 1-2 Votre contrat précise vos engagement et ceux du constructeur... Le montant de
rouliete59
17/05/08 19:11
nous elle fait 150000 euros mais on a pris plein d'option au niveau des menuiseries alu, plancher béton, brique moulé main, porte coulissante partout, il y avait tellement de belle chose qu'on a cra
vince3
17/05/08 13:53
Conseil , Je penses qu'on tourne en rond là puisque la question ne porte pas sur "comment faire un vide sanitaire avec tout ce que cela comporte ( armature, mur de soubassement, poteaux raidisse
Cris
17/05/08 13:37
Dana, non mauvaise pioche : pas de nouvelle, car point de non-retour franchit donc dorénavant communication minime et le juge décidera de ce qui est juste ou non. Je vous tiens au courant ! chez
MoRiBonD
17/05/08 12:27
Comme isa41 je trouve que vos querelles d'amoureux commencent à devenir TRES LOURDES. Meme dans sa cours de maternelle, mon fils ne fais pas mieux que vous. A bon entendeur
conseil
17/05/08 10:31
cher isa41 je ne parlais pas pour toi et ne vouais pas t'offenser ce que je veux dire en parlant de brico dépôt etc.. (c'est pourtant un peu vrai désolé) c'est que c'est du mauvais matériel qu'on
conseil
16/05/08 22:32
c n'importe quoi.. niveau maternelle.. un conseil va te pendre pauvre taré et emmène ta copine avec toi ça nous fera des vacances
CANPIEN@56
16/05/08 20:36
salut Cocori, j'entends pas là que c'est un bourg "trop" calme à notre gout ; seulement 2 petits commerces, pas de médecins, poste, pharmacie.... On trouve aussi que ca manque d'animations en gén
bobbby
16/05/08 18:47
lalie2007
16/05/08 17:38
Hello, Non pas encore de date précise mais ils doivent au maximum avt juillet 2008 car sinon ils sont hors délai. oui tous les carrelages sont compatibles. Pour Lily 59, tu as raison maintenan
ju&mat
16/05/08 16:37
Coucou à vous tous, On vient d'apprendre que la société serbat ne travaille plus avec Maison Familiale et qu'un expert doit passer pour constater les malfaçons ce qui doit mettre un certain temps
Lya59
16/05/08 16:14
Ok c'est demain matin à 10 h !!!! ESTIVALE : je pense que pour les questions de ristourne c'est la preuve de l'énoooooooooorme marge que se font les constructeurs !!!
topix62
16/05/08 13:32
Merci pour ces éléments d'informations. Il s'agit pour moi aujourd'hui d'une distance approximative afin de faire un budget prévisionnel.
xiaoxiao
16/05/08 13:24
bonjour j'ai la meme situation que vous le debu meme matenant c'est encort tres penible , je pens que vous^pouvez pas annule contra comme ca car ils sont protege par contra ou alor il faut payer le
ACEC
16/05/08 10:51
Très cher (gratuit ?) Conseil Conseil a écrit : "je n'ai pas besoin de relire de bases ou de lire quoi que ce soit c'est mon métier" Mon métier ? Quel métier ? Dans le bâtiment il y a au
hp62
16/05/08 08:55
Anciennement situé sur Aubigny en Artois... Que pensez vous de cette boîte, elle nous parait pas mal mais bon avant de signer le devis pr la reno de notre maison je suis amatrice de ts les avis.
desperado62
15/05/08 22:39
Salut, déja il faut te poser la question, tu dis 100m pour environ ou 100m pile? Car tout ce qui est fourreau et polyhétyléne ça se fait en 25m Donc si c'est moins de 100m (il faut compter 2
ced59
15/05/08 21:01
Ah ça c'est une bonne nouvelle! ça serait cool une confirmation de ses propos en actes. J'avais également constaté les 2 pancartes de Maisonneuve ce week-end. Fianlement nous sommes tous dans l'
Nono27930
15/05/08 17:53
Bonjour, C’est toujours compliquer de comparaître ça construction à une autre toutes les constructions sont différentes tout dépend des chois que l'on fait, et du sérieux de chaqu'une des é
rouliete59
15/05/08 16:36
le quartier la oui est sympa, près de l'école maternelle du collège je pense qu'il faut mieux prendre dans le fond du lotissement car sur la route principale il y a pas mal de passage de voituresi
patrickcentre
15/05/08 15:32
Bonjour a tous je viens ce matin, de voir le charpentier, aprés quelques explications sur des points d'interrogations , tout est est rentré dans l ordre. Un coyau a été démonté suite une
ISABE59
15/05/08 15:05
Bonjour LALIE2007, Tous les carrelages proposés par MDF sont compatibles avec le chauffage au sol ? Hier, je suis passée chez LEROY MERLIN et ils conseillent du carrelage cérame pleine masse.
CANPIEN@56
15/05/08 14:22
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava
charte d'utilisation du forum