Bonjour,
Il existe une page web permettant de suivre l'état d'avancement du permis de construire. Cependant, cela ne semble pas fonctionner avec le mien (Recherche non aboutie alors que le permis
Forum: Faire construire
Merci !!
Oui Piraino c'est du beau mais c'est très cher !!!
Loginor nous propose (a priori) la même chose en terme de matériaux pour moins cher de 30000 € !!!
C'est clair qu'un lotissem
Zeb a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi j'ai fait construire avec toit de province et
> bien satisfait du début a la fin.
> Maison punch bas de gamme et réali
JP a écrit:
> Je construis actuellement sur Miribel avec maisons
> elytis et ça se passe très bien. Ils sont très
> pros, leurs artisans
Internet c'est la porte ouverte à tout. Tu peux avoir des témoignages positifs de gens faisant construire avec tel ou tel constructeur. Mais qui te dit que ce n'est pas le commercial même du cst ou
que veux tu savoir exactement concernant la maçonnerie
pour la climatisation réversible je ne connais pas trop le sujet mais a ce que j'ai pus entendre c'est pas mal par contre dans le même styl
bonsoir,
ma faible experience en la matière, me permet de répondre que ta réponse se trouve dans ta question, en fait ton terrain une fois viabilisé pourra être au niveau du marché soit 100 à
oui mais au niveau de la notice descriptive qui est annexé de fait au contrat (CCH) les fondations sont bel et bien décrite, notamment en terme de dosage et de nature de matériau (point 1.1.2 de la
Merci ACEC, c'est très interessant ça...
Seulement, je pense que notre constructeur ne le respecte pas du tout et je pense qu'il y en a d'autres dans son cas. La seule chose qu'ils prennent en co
Virginy a écrit:
> Re,
>
> ACEC, peut-être ai-je mal compris ce qu'est une
> résolution de contrat ? D'après ce que j'ai
> compris, l
Donc en gros, l'expert donne le choix entre garder la maison ou la démolir. Je suppose que le béton n'est pas aux normes, mais que le risque de structure est faible...
Ce n'est pas ce que je lis
J'ai également optée pour l'aérothermie. Moi, c'était très cher en 2006. Aujourd'hui ça a diminué. Un conseil cependant, optez pour le chauffage au sol. C'est toujours mieux dans une maison neu
Forum: Aménagement extérieur
Si, un conseil :
Si vraiment tu est profane en matière de construction, ne te lance pas dans l'avanture, ça peut tourner à la catastrophe ! Une maison, ce n'est pas un grand immeuble, mais c'est
Je peu dire que je pratique, puisque mon archi ne veut me proposer qu'une seule entreprise. Comme je ne suis pas d'accord, je me prend par la main et je prospect. Et bien, ma conclusion, c'est, galèr
Bonjour,
Désolée de répondre si tardivement, nous avons été pas mal occupés à nous renseigner sur notre problème...
Merci à vous pour vos encouragements.
Nous avons reçus hier, de l
Bonjour à tous
J' ai fais construire ma maison avec le groupe AST. Le conducteur de travaux m'a remis les clés et j'ai signé sans réserve ça fait maintenant plus de 2 semaines. mais j'ai l'imp
Donc hier soir repassage rapide sur le terrain (9km d"où on habite ça aide) et ben pas de bonne surprise. Toujours rien. Il ne leur reste donc plus qu'aujourd'hui pour commencer à faire un petit qu
maisons les naturelles a écrit:
> Pour faire suite à cette personne qui malgré
> l'anonymat est facilement identifiable.
> et pour faire
Bonjour à tous
Pour ce qui cherche ce que devient mr Vanduyn ce dernier a fait une formation d'assistant chef de chantier au forem.
la photo de celui ci et même sur l'article.
A part ça rien d
Bonjour,
Nous avons depuis peu des ennuis avec notre constructeur. L'ouverture du chantier de notre maison a démarré en février de cette année. Au début, tout allait bien, nous étions même s
http://www.citemaison.fr/comparatif-parpaing-monomur-thermopierre.html
va voire ce lien tout est explique pour le choix des materiaux de construction
a+
denis
quoi ne pas te faire faire un plan de travail en lamellé collé chez un menuisier ,tu le vernis et moi c'est ce que j'ai depuis 3 ans et pas un pete (je sais pas si ca s'ecrit comme ca)et puis si il
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ça fait 2.5 ans que je vie le calvair avec cette societé sogedinord. ils sont tres attractif pour les prix mais les finitionsc'est zero les materiaux sont de mauvaise calitès.j'ai refait une toitur
Bonjour BOBBY,
Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
Bonjour LALIE2007,
Je suis super contente pour toi. Y-a-t'il assez de choix dans les matériaux sans tomber dans des plus-values ? Quelle brique as-tu prise ? Mon cousin m'a téléphoné hier soir
Bonjour à tous. J'ai un projet de faire une sorte d'abris en parpaing pour un four à pizza. Je compte le faire contre le mur de ma maison (photo ci-dessous) avec une pente de toit dans le même sens
Forum: Aménagement extérieur
Hello à vous toutes et tous,
Nous avons choisi nos materiaux lundi. On nous a laissé présentir que le démarrage serait rapide en effet ils ont déjà l'entreprise de gros oeuvre.
Nous avons
ISABE59 a écrit:
> Bonsoir BOBBY,
>
> Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta
> construction ? Une dalle sur terre plein a suffit
Bonsoir BOBBY,
Tu n'as pas eu besoin de vide sanitaire pour ta construction ? Une dalle sur terre plein a suffit ?
De notre côté, nous avons signé ce matin les offres de prêt. Début juin, n