re moi , donc pour nous et bien la maison a deja bien commencé puisqu'ils coulent la dalle de l'etage demain matin. mais on aimerait bien aimer habité a bayeux .........
Forum: Faire construire
Ne vous y laissez pas prendre !
Voici ce qui peut vous attendre avec des professionnels de ce genre qui ont le culot de mettre le logo UNCMI sur leurs publicités….
Première étape : la signa
Bonjour,
Qui a des echos de ce constructeur ? J'en ai eu une bonne impression lors de ma 1ère rencontre avec le commercial. Reste à attendre le devis !!! D'avance merci
Non c'est normal souvent le prix et plus chere vue le temps passé pour avoir le permis de lotir
et le terrain est moins grand c'est courant....Mais ils on une estimation du prix des lots....faut
c'est kan mem un autre confort d utilisation le plancher chauff comparé a la clim.... la clim ca reste de l air expulsé et pêrso je trouve ca super inconfortable ! beurkkk
moi j ai la clim natur
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour BOBBY,
Quel est l'assainisseur que tu as pris ? Un avancé par Piraino ou une connaissance "bouche/oreille" ?
Pour nous, c'est un proposé par MDF. C'est la société COURDENT à Fleurbaix
Forum: Les lotissements
Bonjour nous avons optionné une parcelle dans ce lotissement . et attendons de signer le compromis.
au cas ou si un futur voisin visite ce forum nous pourrions peut etre s'echanger infos et bon p
J'aurais voulue savoir si quelqu'un avait déja fait construire ou est en projet de construire avec l'agence socoren de Vannes. Il nous ont trouvé un terrain mais le probleme c'est qu'il n'est pas vi
Bonjour à toutes & tous,
Suite à la modification de mon étude de sol, je dois maintenant prévoir une fosse septique 4000l toutes eaux avec une pompe de relevage.
Initialement, j'avais eu un de
ok merci
on pensé a un théodolite, mais après il faut voir si c'est pratique ou non ... qu'en penses tu ? car l'équerre optique c'est bien mais on peut pas faire les angles que l'on veut ... dé
Nous avons fait le tour des constructeur y a quelques mois et dona etait celui qui nous convenait le mieu coté prix, mais j'ai entendu que ca faisait parti du groupe ctvl... quelqu'un a t il une info
entre la signature du contrat et le démarrage des tx, +1an, en fait je devrais avoir ma maison. De plus nous ne sommes informés de rien, le conducteur est vraiment nul et m'a traité de "bricoleur d
Bricolette,
Je suis allé à FLINES LES RACHES chez BAR ce matin.
J'hésite entre chambord et chenonceau pour une construction à Oignies.
Chambord est plus sympa (plus rosée) si joint clai
Bonjour,
Mon père est artisan maçon, et il voudrait s'équiper pour réaliser plus facilement ses implantations pour pavillons (équerrage, ...)
Que lui conseillez vous svp ?
Merci beaucoup
Bonjour,
ma maison arrive en fin de construction et mon expérience sur cette année de chantier me fait te dire d'etre le plus précis possible dans le descriptif de ta maison car il toujours diff
Bonjour à tous,
Seulement deux mois après cet événement, nous avons de nouveau reçu un recommandé du cabinet d'avocat de Maisons Blavier nous mettant en demeure de mettre un terme à la discu
Bonjour, je souhaite construire une maison contemporaine de style flamand avec des tuiles type panne flamande rouge, brique de Leers et grandes baies alu noires. J'ai contacté Demeures du Nord mais i
100m² au rez de chaussée, plus 50m² pour les combles, le terrain fait 930m²,
pouvez vous me dire combien coute une installation géothermie verticale, une horizontale et une sur une nappe phréat
Un carrelage mat est beaucoup plus difficile à nettoyer...et un carrelage brillant est délicat aussi dans les zones de piétinement...en effet par exemple dans la cuisine on a tendance à piétinner
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour le carrelage c'est Mat' Discount à Courcelles-lès-Lens (près de Noyelles-Godault)
voici le site : http://www.mat-discount.com/
Mais ne pas se tenir au contenu du site car il a des arriva
Bonjour a tous
consultant a plusieurs reprises ce merveilleux site depuis quelques temps déja mais ne trouvant pas mon bonheur. je me lance enfin.
Voila le problème, nous allons faire construire
bien parlé ericandcarole pour un vendeur de clim..! mais l'aérothermie n'est pas de la climatisation.
Lorsque nous parlons d'aérothermie, nous parlons Air/Eau. et non, Air/air/. le Air/air est t
Bonjour,
Je viens de vous lire et ca ne me rassure pas trop. nous allons construire avec maison France confort.
D'ailleurs déja 1 prob le commercial refuse de nous faire 1 avenant de moins value
bonjour,
Ia moyenne en matière de construction est de 1000 à 1200 € /m2, pour des prestations basiques, prix proposé par des constructeurs. dans votre cas, vous êtes à 1300 €.
Un consei
notre constructeur vient sonder le terrain cette semaine, nous aurons sans doute des informations complémentaires et vous les communiquerons.