Bonjour,
Je cherche des personnes qui auraient connu notre situation avec Maisons*Pierre (siège de Cesson). Nous avons signé un contrat de construction stipulant le lieu, la taille et n° cadastr
Forum: Faire construire
Mdr ...et ba y en a qui en s'embête pas.. 55€ le m forré...Et ba..... :(
nous 37 € et encore pas de frais de transport et de mise en place du matériel.....
J'ai fais le calcul....Je pense qu
Forum: Energie, chauffage et isolation
Les maisons de constructeurs sont bien souvent des modèles catalogues, dont on peut modifier l'agencement moyennant avenant.
Il est clair qu'une maison d'architecte sera beaucoup plus personnelle.
Bonjour à toutes et à tous,
C'est parce que nous avons trouvé un terrain près du Quesnoy dans l'Avesnois que j'ai atérri ici, dans le but de prendre quelques renseignements sur ce vaste sujet :
MERCI A CPONOU
Il y a vraiment des réactions surprenantes. Je pensais qu'un blog de discutions était fait pour s'échanger des infos interressantes et non pour critiquer l'auteur de ces mêmes info
Est ce que quelqu'un aurait une idée de prix approximative pour une construction de gros œuvre réalisé par un artisan comprenant :
un vide sanitaire de un mètre
les murs extérieurs (parpaing
Bonjour a tous,
Nous avons choisi de nous lancer dans un projet de construction!
Nous avons deja le terrain et nous cherchons des infos sur les constructeur de la region!
On a deja les devis de
grosso modo : oui ....mais tout dépend de l'artisan.. un artisan qui fait un coéf 2 sur le prix des matériaux que tu peux avoir : c'est correct....cela doit lui faire un coef 2.3/2.5 'car il a des
je suis passé ce matin aux bureaux de G-C, ils étaient en plein déménagement car ils partent occuper leurs nouveaux locaux... Ils se structurent davantage.
Je vous le dis car certains pourraient
Salut nicopa,
oui, j'avais l'intention de me rendre sur mon terrain dès lundi matin. Je fais contruire dans l'Eure près de Conches en Ouche. Et toi, où en es-tu dans ta construction?
Bonjour,
Nous avons fait une dalle béton devant notre garage hier matin
Au bout de combien de temps peut-on rouler dessus ?
Merci
Choisir l'aérothermie (proprement dit la clim) à la géothermie, qui n'est pas trop adapté à notre région vu l'inertie du plancher chauffant! bein oui il faut environ 1à 2 jour pour bien mettre
salut trolong, tu es allé voir mon terrain... et oui je vais acheter un tracteur.
non ce mercredi j'étais en ballade avec ma femme, mon beau-père a 1 enterrement!!!
Par contre les ouvriers ne son
non puisque lorsque votre carrelage est a la lumiere si celui ci est brillant imaginez des traces d'eau: elles se verrons sans probleme
d'un autre coté prenez ses meme traces d'eau sur du mat vous v
Forum: Travaux intérieurs et décoration
juste une précision et un conseil pour touneetteuf : ne regarde pas que le taux, il faut voir le coût globale avec assurance, frais de dossier, coût des garanties !! car un bon conceiller même ave
Bonjour,
Oui nous pensons choisir maisons marie a pont audemer, apparement il sont un peu plus cher que d'autre constructeur mais utilise des matériaux et des technique de qualité. Nous avons v
Bonjour chopcal
Nous nous sommes passé par le cabinet d'architecte d'orazio.
tRès bon contact, très bon suivi du dossier.
On va même construire avec eux
Non aucune réponse de sa part après je ne sais combien de relance.....
Il doit être bien occupé cet archi....
on ne passera pas par lui.
Bonjour,
Moi aussi on m'a recommander monsieur DELODDERE.
Et je voulais savoir si vous avez eu des réponses à votre demande initiale.
MMe R.s'occupe de l'administrative et ils ont une dessinatrice pour les plans
C'est vrai qu'ils font de longue journnée
il va sur les chantiers les matins voir jusqu'en debut apres midi (ils ont le
tu habite ou car dans le calvados si il y a moin de 100 metres c'est un forfait et je crois que ca doit etre au environ 1000 euros et si c'est plus de 100 metres c'est calculer au metre et la c'est pl
Je me demandais ce qui etait le plus salissant (je suis un peu maniaque..... les carrelages mats ou les brillants?
Merci de me faire paretager vos expérience....
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Merci pour ces informations. Je dois encore fouiner mais c' est toujours ça. J' ai rendez-vous demain matin pour un entretien à la boutique de gestion et approfondir mon dossier.
Jusqu' à prése
heu...c'est une question ? ou une affirmation ??
si c'est une question pour ma maison comble aménageable 2 chambres, cuisine-salon-salle à manger de 57m2, garage 1 voiture, maxi-brique+tuile terr
bonjour
nous aussi nous rencontrons beaucoup de probleme avec la ste serbat .Cematin mon mari a ete sur le chantier voir l avencement des travaux , et ils doivent recommencer pour la troisieme fois o
tiens je te donne ce que je connais....
Enlèvement des terres 13 ht le m3
transfert matériel : 150 € par phase.
nivellement des terres d'un Vs sur 150 m² de plancher : 750 €.
Terrassement d
bonjour,
avez vous déjà entendu parler des nouvelles pompes a module de gestion?
elles sont surnomme box v15/v20 et le fabriquant s appel KETTNER UMWELTTECHNIK .
il parait qu avec cette pompe il