ma nouvel maison et de 100 m2 panneaux rayonnants zone jour et convecteur dans les autre piece materiel atlantic temp 20° ,la nuit est la journée 18° sauf le wek-end. le gaz de ville passe dans le
Forum: Faire construire
Bonjour,
Pour la premiere fois j'ai choisi le chauffage au gaz naturel.Qui peut me donner une estimation de consommation en KW année pour une maison neuve de plein pied de 148m2.En considérant une
Forum: Energie, chauffage et isolation
impossible de te répondre
car cela dépend du type de matériel de chauffage, de la surface a chauffer, de ton isolation, et de plein de chose encore !!
coucou me revoila,
Merci à toi lemoine79 j'ai eu le commercial de mcomamaison et j'ai encore été surpris car on a échangé pendant 2 jours des mails sans que ce monsieur ne me demande mes cordon
Coucou,
Alors suite à un appel à la mairie de suite le lundi matin...
Elle me dit, oui oui le dossier a été déposé ! Mais si vous le souhaiter je peux vous envoyer un récepicé ?
ET
Bonjour à tous,
Ce matin nous avons passé une étape de plus dans projet. Le financement est quasiment bouclé, il nous reste à choisir entre la caisse d'épargne et le crédit agricole.
Pour l
Forum: Les lotissements
bonjour,
nous avons un projet de construction dans le secteur de bailleul et aimerez avoir des informations sur plusieurs constructeur comme Piraino, DDN, Buchert, Résidence art concept et Levoye
par contre je pense que l'ont manque de recul par rapport à ce matériau...il semblerai qu'il n'ai pas la même longévité que le macadam... mais bon...pas non plus le même coût...
Forum: Travaux intérieurs et décoration
ca dépend uniquement des assurances....
Par exemple la GMF n'assure que l'intérieur (matériel volé, etc....). Mais par contre les volets (le grand classique) ou dégradation c'est pas pris en cha
cece69
dans le prix que tu annonces est ce que cela comprend les raccordements + l'assainissement des eaux usées ??? de quel matériaux est faite votre maison (paraping, briques ....)
le chauf
Oui et ce qui est bizarre aussi c'est que dans ma salle a manger et dans la cuisine sur le meme mur il ya été contaté par l'huissier un léger affaisement de quelques millimètres mais cet affaisse
Pour répondre a tous en meme temps, la réception des travaux était en mai 2001, la première constatation des fissures en octobre 2001 et échange de courrier avec le contructeur sur l'évolution.
Hello ISABE59,
C EST VRAI QUE CA A L AIR DE BIEN AVANCER CHEZ VOUS C SUPER. NOUS AVONS RECU LE NOTRE CE MATIN ET ALLONS L AMENER A NOTRE COM CET APS MIDI A 16H.
ON VA PASSER A LA DEUXIEME ETAPE
Bonjour Lalie 2007,
Si il y a des commerciaux MDF sur le forum, cela ne me dérange pas. Tout ce qui a été dit était la vérité.
Notre commercial et la mairie ont une bonne réactivité. Ven
Bonjour à tous,
Nous sommes en pleine réflexion sur le choix du constructeur et il faut dire que ce n'est pas simple...
Maisonneuve, budget OK, matériaux OK, un peu frileux sur le déroulement
Bonjour travotravo
Pourquoi ne pas construire nous même ?
Tout simplement parce que ce n'est pas notre métier. Chacun a son métier et fait appelle à des prestataires afin de réaliser ce qu'il
Malgré nos différentes réclamations, chaque entreprise a laissé au fil du temps ses gravas sur notre chantier, chacun en rajoutant un peu plus. En final nous avons dû payer quelqu'un pour les emm
toujours difficile le choix d un constructeur.....il y a d abord les commerciaux qui sont des vendeurs,promettent la lune et vendraient leurs méres....ENSUITE il y a la construction avec des sous tra
la banque fait automatiqument une attestaion pour un PTZ , que j'ai envoyé à la dde , et hop, plus de 50 % de remise , quant au délai de 2 ans , il n' y a rien à demander , ça se paie en 2 fois
Bonjour à tous,
Je découvre ce forum sur AST Groupe / Crea concept.
Je confirme que ce sont des gens sans scrupules qui ne respectent pas les clients qui sont juste là pour payer même quand
Bonjour,
J'ai fait contruire une maison en 2001. Il est apparu très rapidement des fissures sur la dalle du garage et aussi des fissures du carrelage allant jusqu'à 2 m de longeur pour certaines av
Bonsoir cris,
Mon chantier allait bien jusqu'à présent mais là ils commencent à se foutre de ma g..... mais çà va pas durer longtemps leur conneries car moi si je m'énerve çà fait mal, j'e
Bonsoir Alain,
là, je suis d'accord avec toi....
D'autant plus que mon histoire ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne...
Moi aussi j'avais déjà le permis et le contrat avec PF...la s
bonsoir a tous..
Oui le probléme de l eloignement est un soucis......J ai recu ce matin deux devis l' n de maison SIC POUR un global de 172 KE SUR UNE MAISON DE 154 M2 et un autre des bastides lau
Forum: Aménagement extérieur
Pour résumer : on peut borner le terrain sans changer de références cadastrale. Le changement de références cadasrale intervient dans le cas d'une modification (exemple :une division). Les deux a
entièrement d'accord avec toi
bon service commercial mais le reste a du mal a suivre
une fois que c'est signe difficile de revenir en arrière
il ne faut pas se laisser abattre des associations d
Hum ca c'est une réponse ...... :)
en fait effectivement les MO ont une réduction.....Mais en fait vous pouvez quasiment négocier la même chose.....
Et 30 % c'est le minimum.....
Sur certain
Forum: Travaux intérieurs et décoration