clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas
> oui.
> Juste pour préciser que le terme "référence"
> signifie que s
Forum: Faire construire
Bonjour,
Merci Rico59 pour cette mise au point. Nous faisons construire notre maison et sommes passés par Cuisinella sans regret. Nous verrons une fois la cuisine posée, mais pour le moment je n'
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Si on prend le texte à la lettre, c'est le cas oui.
Juste pour préciser que le terme "référence" signifie que si on fait autrement il faut recalculer les déperditions thermiques et consomations.
pourtant c est claire
elle a achete le terrain et apperemment celle qui lui a vendu decide de le lui construir la maison, ce qui est deja illegale, plus gros encore, elle engage qqun, qui se fai pass
Bonjour
je cherche des informations sur le constructeur "provence construction" je n'arrive pas à trouver sur le net , donc si quelqu'un a fait construire avec eux ce serait sympa de me dire si tou
Stratifier vaut dire remonter.
Les plancher chauffant sont préconiser dans les bâtiment de grande hauteur.
Tu es en rayonnement, donc tu ne chauffe l'air mais les corps solides (toi, les meubl
Forum: Energie, chauffage et isolation
Suite à l'accord du permis de construire, lé délai est bien de 2 mois.
Il s'applique à partir du moment ou l'affichage est réalisé sur le terrain et en mairie.
Voici un rappel du code de l'u
Pour Cata,
je te confirme que pour nous c'est pas rentable (à moins de 12 ans....).
150 M3 consommé sur un an avec un M3 à 3 € assainissement compris....
La cuve n'est branché que sur toile
bonsoir
1°) stph76
je te conseille la cuve beton pour la simple raison que : les differentes pollutions dans l'atmosphere on tendance a rendre l'eau de pluie acide et le beton de ta cuve etant un
bonjour,
je souhaite mettre en place une cuve de récupération d'eau pluviale de 10000L avec pompe+filtres.
j'ai effectué un devis =>7500€ fournitures + pose.(çà me parait chere même si le ma
ACEC, si je te comprend bien et si je lit bien l'article que tu as mis, comme mon constructeur ne veut pas me fournir les justificatifs des intempéries autre que des bulletins météos me montrant de
bonjour aurianea,
je ne peux que te conseiller d'être particulière prudente avec cette attestation D.O.
pour des tas de raisons déjà évoquées dans le forum, il faut la souscrire.
un conseil:
Pour information, j'ai interrogé des personnes ayant eu à faire aux maisons Bincoletto et les choses qui semblent resortir c'est:
- ils font du bon boulot, très sérieux et de qualité (tant au
> Pour "Guillaume62" ou as-tu fait ton crédit ?
Merci à tous pour toutes ces informations...
Ca me fait vraiment plaisir de voir le nombres de réactions et d'intérets que vous porté à mon m
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
Bonjour,
"Béton ciré" est devenu un qualificatif généraliste pouvant désigner différents types de matériaux (charges,liants,épaisseurs...) et autant de mises en œuvre ad hoc
S'il est ques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
pour l'aerothermie, mon pere avait une pompe a chaleur masser en releve de chaudiere, il y a environ 25 ans, ça fonctionnait tres bien jusqu'a 0° et le consommation edf etaient relativement basses e
nicobynight57
bonjour
je ne comprends pas trop ton constructeur....???!!!!
tu as la cuve !
donc pourquoi cela serait moins rentable de la raccorder aux wc que de l'utiliser seuleument pour t
Ma construction commencera dans les prochains mois, je ne manquerais pas de faire des remarques constructives de préférence (voire même peut etre creer un blog ou un site)....en choisissant de fair
Bonjour a titre d'information il existe un post qui recense les blog : http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,36087
Bon courage pour vos recherche.
Nous sommes également de Caen et feron
c'est vrai que j'ai eu du mal à naviguer sur leur site, on vera donc demain et je te tiendrais au courrant suite a ma demande d'information.
BATILOR des matériaux de qualités ah ah ah...
Si tu fait affaire avec eux, fait attention a ton carrelage car un simple verre qui tombe par terre et CLAC, un carreau à changer...
Bonjour,
J'ai contacté l'école, qui m'a confirmé que les inscriptions se feront bien la semaine du 21 avril, le soir sur rdv ou le samedi matin. Il faut venir avec l'enfant + carnet de santé et
Bonsoir,
j'ai laissé un message sur le répondeur la semaine dernière aussi et ils m'ont rappelé 2 ou 3 jours après. C'était pour ma réunion avant le chantier. Mon chantier devait commencer a
Bonsoir,
c'est bizarre car nous les avons appelais en début de semaine dernière, nous avons laissais un message et nous avons été contactais jeudi.
Par contre nous sommes comme toi nus attendo
banque postale : 4.5% hors ass si moins de 35 ans , credit agricole, caisse d epargne et BP a 4.7% h.ass (a renegocier encore!!!! ) mais avec un apport obligé(ds mon cas 25 % d apport je peux ) . Chi