Forums faire Construire

Page 373 / 472
Résultats 11161 - 11190 de 14141
oliv31
15/04/08 15:33
Bon ben voilà c'est la fin de ma (courte) collaboration avec les maisons Bincoletto! Problème de prix: une maison en L de 120m2 habitable chiffrée à plus de 186 000€ (oui oui juste la maison..
Forum: Faire construire
escargot
15/04/08 11:17
moi il me vend que la maison et le courant passe bien avec lui. C'est de la famille qui nous vend un terrain donc forcément le prix est en dessous de ce qui se fait. Pour le financement on y e
juslithein
15/04/08 10:58
Et bien bon courage également avec Mr P Nous, le courant n'est pas trop passé avec lui, il nous avait demandé un chèque d'acompte de 5% que nous lui avions fournit mais fallait voir comme il s'
escargot
15/04/08 10:35
merci de m'avoir répondu. C'est aussi M.P qui s'occupe de notre dossier mais nous, nous avons déjà un terrain et on a demandé un plan personnalisé. Pour l'instant on a aucun reproche à fai
juslithein
15/04/08 10:11
Salut escargot. Après mure réflexion et lecture des avertissements concernant MAT, nous somme passées par Art et traditions Méditerranée (ATM) qui se trouve au Vaucluse village au Pontet. L
véro28
14/04/08 22:04
Bonsoir, Je m'apercois que le choix d'un chauffage est parfois un casse tête ! Pour nous on faire construire en isère sur une commune à 400 m d'altitude environ et notre constructeur veut nous
Forum: Energie, chauffage et isolation
escargot
14/04/08 19:11
j'ai cru lire que toi juslithein tu étais en train de faire construire avec eux. Peux tu m'en dire plus? Je suis en négociations actuellement avec l'agence du Pontet (84 Vaucluse). Merci de v
estivale
14/04/08 14:08
Avec les maisons de l'alloeu je ne pense pas que l'on te propose une maison catalogue La problématique est plutôt de leur coté car il doivent avec tes souhaits répondre au mieux Maintenat je
lemoine079
14/04/08 13:53
Adresse toi à une association de consommateur comme AAMOI, c'est le meilleur conseil que tu puisse avoir et si tu es conseillé avec eux ta situation va s'arrenger rapidement. www.aamoi.info et ex
den42
14/04/08 13:06
avez vous deja un projet en tete, style de maison , chauffage, terrain, type de materiau que vous voulez prendre voila a ce qu'il faut reflechir et discuter avec votre constructeur pour faire un avan
topix62
14/04/08 13:02
Merci mais tout cela ne répond pas à ma problématique !!!
cponou
14/04/08 12:39
Je suis d'accord avec toi pour la diplomatie.... En ce qui concerne les fondations il est courant qu'elle soit coulées légèrement sur le terrain du voisin....pour que le mur repose sur le milieu
clh14
14/04/08 12:19
Ce genre de cas est vraiment délicat car il faut le résoudre en usant de diplomatie quand même pour ne pas se mettre son voisin à dos. Car après vivre en froid avec son voisin, moi j'ai connu et
cponou
14/04/08 11:42
Oui alors ce type de constructeurs c'est peut être bien, mais il est bon de faire attention à ce que le constructeur choisi est l'habitude de travailler avec les matériaux sélectionnés.... C'est
topix62
14/04/08 11:21
Maisons de l'Alloeu à Marcq-en-Baroeul. Pour compléter ma question, je cherche à savoir quels types de questions pourraient-ils me poser du style : - contraintes - matériaux - ...
estivale
14/04/08 10:39
bonjour je comprends pas trop ta question ( ça commence bien ) Il va commencer par te présenter sa société ,ce qu'ils font ,comment ils le font et tout le toutim Ensuite il te demandera
Jim
14/04/08 09:22
Habitat plus est plus cher que BLM. BLM n'a pas bonne réputation dans le 56. Mon voisin à quelques soucis de fissures sur son pignon. Chaque constructeur a aujourd'hui des soucis je pense. Nous nous
clh14
14/04/08 08:33
Nous sommes encore loin d'acheter notre cuisine (la maison n'étant pas commencée). Cependant nous acheterons nos meubles à monter nous-même. (surement chez IKEA car nous aimons bien leur style
Forum: Travaux intérieurs et décoration
seb566
13/04/08 23:33
bonjour tous le mondes, je viens de rallongé mon toit de 3 mètres pour faire une terrasse a l abri . il me restait bien 15m2 de tuiles que j avais garder précieusement mais maintenant il me refau
nefoo
13/04/08 19:58
bonjour je vais faire construire une maison par un maitre d'oeuvre. j'aimerais savoir s'il est plus interressant de ce debrouiller par soi-meme pour acheter ses sanitaires [evier, baignoire,vasqu
mia
13/04/08 16:55
Bonjour, De retour de vacances, c'est super de pouvoir échanger avec vous et visualiser les travaux à travers nos blogs ! Pour ma part, l'élévation des mûrs devait commencer lundi dernier mais
fred62
13/04/08 13:15
salut raphmax, c'est du carrelage de chez COMARD, JC a la plaquette... c' est un 45x45x9MM grès cérame pleine masse porcelainé bord rectifié gamme BROOKLYN de chez Douziés (douziés est une gam
robin74
13/04/08 11:45
Bonjour... Alors pour ceux qui comme nous auraient pu espérer un miracle, qu'ils partent en courant... MCA... maisons construites par des... amateurs?... j'ai des doutes sur le sujet. Après
cponou
13/04/08 08:43
nicobynight57, tu fait pleins d'imprécisions qui à la fin resssemble fort à de la mauvaise foi..... Alors on y va.... """"ce sujet, consulte là car la géothermie et l'aérothermie personne
ISABE59
12/04/08 19:22
Je vais sur quelle rubrique ou moteur de recherche sur votre site pour avoir plus d'informations. Les travaux ont commencé combien de temps après l'obtention du permis de construire ? ISABE59
Forum: Les lotissements
ISABE59
12/04/08 17:10
Bonjour BOBBY, Eiffage a pré-validé le permis de construire. La semaine prochaine, nous allons déposer le permis de construire en Mairie. Vous l'avez eu en combien de temps ? 3 mois ? Les cou
Forum: Les lotissements
LA TOUR FL
12/04/08 16:56
bjour amis du forum... l' un ou l' une d aentre vous aurait il entendu parler de ce "nouveau" materiaux utilsable pour les allées, cours , utilisable même pour le passage des véhicules? ET SURTO
jemavigp
12/04/08 09:52
salut Cris j'ai jugé ce constructeur sérieux DTT donc c'est une affirmation dans l'immédiat je lui fait confiance j'espère rester du méme avis jusqu'à la remise des clés la suite nous le
cponou
12/04/08 08:48
mdr !!!!! le DPE ne sert à rien....Quand tu vois certaine habitation ...... j'en ai vendu une (maison) ou l'acquéreur n'a eu le diagnostique que chez le notaire.... :) C'est juste une informatio
JeanValjan
12/04/08 02:04
Bonjour je vois qu'il se dit toujours autant de betises sur la DO et c'est bien dommage (sans mauvais jeu de mot) Ne pas sous estimer son utilité, un cas ou la Dommage ouvrage est d'un vrai secours
charte d'utilisation du forum