Tu sais quoi cocoo, discuter avec des gens comme toi ça sert à rien. POur ce qui est du chèque de parrainnage, pourquoi tu remets ça sur le tapis à chaque fois? A moins que tu sois jaloux?M.D.R.!
Forum: Faire construire
bonjour,
je ne vois pas pourquoi tu aurais des problèmes avec ton constructeur
la liberté d'expression existe !
de plus ce que les gens disent ici cela n'engage qu'eux
ce n'est pas une preuve
Pour une construction, il ne fait pas louper les fondations !
Et si on te parle de fondations spéciales, il faut nécessairement que tu fasses faire une étude de sol sérieuse qui te donneras tous
nous aussi étions present il n y a pas d autre mots C EST HONTEUX de voir cela courage .ATTENTION SI VOUS FAITE CONSTRUIRE NE VOUS TROMPEZ PAS DE CONSTRUCTEUR
Bonjour,
De mon côté j'ai eu un rdv chez GC samedi matin, nous avons rencontré l'électricien, nous avons ensuite vu Fred pour le carrelage et le déroulement du chantier. Nous avons été très b
bon courrage et surtout va voir le plus souvent possible les travaux
surveille bien la maconnerie et les temps de sechage des fondations et dalles du DTU car yen na pas beaucoup qui les respectes(c'
Vous travaillez où dnas le 93 ?Pour la nourrice,souvent si c'est une nourrice agrée,c'est souvent le meme prix,ou alors,c'est au nord.
Vous tees déjà retournez voir le terrain ?
Pour le lotiss
Forum: Les lotissements
bonjour matte et natha59 je suis passer devant vos maisons aujourd hui.meme constructeur ,centre de travaux.grosse galère aussi,la maison doit etre livré le 18/07/08/ le nouveau conducteur de travau
pour en avoir discuté personnellement avec mon constructeur il en on plutôt peur d'internet !! Car les ennuis que nous rencontrons sont vite relayé et ils ont trop peur de perdre des clients !!!
Bonjour
J'ai fait construire avec maisons Atlantis, au cas ou vous n'avez pas vu mon poste sur ce forum, je vous invite à jeter un oeil ici:
http://maisonamaury.free.fr
bonjour a tous !!!
voila fin novembre 2008, nous recevions l'attestations d'achevement de lotissement de FRANCELOT daté de la fin OCTOBRE permettant la vente des terrains via le biais du notaire cho
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist.
Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
Bonjour à tous!
Nous souhaitons installer une cuve de récupération des eaux de pluies pour alimenter les WC, la machine à laver le linge et le jardin. et nous souhaitons pouvoir basculer sur l'ea
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je pense que du moment ou vous relatez la stricte vérité et n'êtes pas insultant, on ne peut pas considéré qu'il y est diffamation.
bonjour nounouille
c'est mon tour maintenant ! et oui ! il faut dire que je relate tout (mais tout !!) sur mon blog : mais ça améliore quand même le déroulement (si on peut dire) de la constru
salut Alex
bien moi, je travaille dans le 93. Sinon je trouve qu'ils sont long à vous sortir les plans, mon commercial s'est contenté du plan masse et du bornage informatique, je ne comprends pa
Forum: Les lotissements
Pas de la pub, de l'information. Le but étant de montrer aux gens qu'il existe autre chose que la "maison de monsieur tout le monde", et que la réalisation de tels projets n'entraine pas nécessaire
Bonjour,
Nous sommes sur le point d'acheter une maison de construction Dréan, et souhaiterai donc connaitre comme vous les avis sur ce constructeur.
Avez-vous fait construire par ce constructeu
bonsoir matte,
mon mari a effectivement vu les maçons sur votre maison : mais ils sont en train de poser les parpaings sur les briques mal maçonnées !!! ils ne pourront jamais les rectifier !
p
j en revien pas au jourd hui le 28/05 le maçon a travailler !!! quant il y a du soleil ne vien pas ,quant il pleut il travail nouvelle photo sur mon blog http://matfred.blog4ever.com/blog/photo-21250
Bonjour,
non pas de risque d'incendie, ça doit être ce qu'on appelle des courants faibles, mais pour des puristes de la hifi, c'est la crise cardiaque assurée.
Pour la connexion informatique, l
bonjour, de notre côté toujours pas de contact.... j'ai rappelé hier soir plus personne, ce matin on nousa renoté dans la cahier d'appels .... on attend impatiemment le début de la construction
... et pour répondre en détail à tes questions :
Ta géothermie doit être correctement dimensionnée; un des paramètres clé est la taille du captage, plus que la nature même du terrain; en t
Forum: Energie, chauffage et isolation
il dit de les laissé continué ,est que les défauts seront rectifié a la fin il ma dit si non il ne les payerés pas .(je vous est mis des com sur votre blog)
bonsoir matte ,
c'est nath votre future voisine
j'ai vu les photos de la maçonnerie : même si cela coûte cher il vaudrai mieux le faire constater par un expert car c'est vraiment un gruyère !( c