Forums faire Construire

Page 464 / 472
Résultats 13891 - 13920 de 14141
Jérémy
12/02/05 01:32
Bonjour. Nous avons eu le même problème. Nous faisons également construire chez Phenix. Pour les tarifs, ils tiennent compte de l'augmentation du coût des matériaux. Il nous avait provisionné e
Forum: Faire construire
seb
11/02/05 20:04
bonjour, nous avons signé un contrat chez phenix il ya un an. La commercial avait provisionné 2000 € pour l'actualisation des matériaux. Aujourd'hui une fois le permis obtenu, il nous reclame 60
gilbert
11/02/05 19:21
maisons phenix, j'ai reçu leur catalogue, matériaux corrects avec ferraillage, c'est du solide c'est vrai, mais leurs "plein pied" sont petits, attention aux agrandissements je crois
tobi
11/02/05 17:03
Je suis outrée de lire qu"il ne faut pas se faire peur avec les sites anti cofidim!!!!Comment peut on dire une chose pareille si on pense au fait q'une maison c'est l'achat d'une vie et qu'on la paye
moutreuil martine
11/02/05 12:08
Révisions de prix Actuellement je fais construire et je reçois une réévaluation importante concernant les révisions de prix. Pourriez vous me confirmer que le calcul se fait sur le prix convenu
maurice
11/02/05 07:55
La notice pour les volets, les tuiles ou l'enduit extérieur, pas de problème. Mais vous avez dû remarquer la petite formule discrète "...ou équivalent", consignée après chaque poste de la descr
13897. Maison Granja
laurence
10/02/05 19:31
Bonsoir, Je suis aussi en relation avec Les maisons France confort mais il n'ont pas l'air de vouloir me donner de prix.Je n'arrive pas à savoir les prix des maisons qu'ils proposent.Ils ont pris u
zeat
10/02/05 14:30
bonjour je voudrais faire la meme chose un plancher chauffant electique on m'a dit que la consommation moyenne est de l'ordre de 5 euros par an et par métre carrée pour 100 metres carrée ....500 e
Nathalie
09/02/05 21:54
C est facile de faire une pub pour cette banque mais je lance les paris que ceux qui vont prendre rdv pour un estimatif vont etre tres decus du resultat car il est impossible que bnp paribas proposent
zeat
09/02/05 18:57
Quelqu'un connait -il le cout de pose d'un plancher chauffant(electrique) materiaux et main d'oeuvre merci
13901. le CCMI
San
09/02/05 16:42
Pouvez vous me donner des informations le CCMI? Merci
eric
09/02/05 16:27
bonjour à tous, il existe un site internet qui pourra aider beaucoup de gens dans ma situation qui se posent beaucoup de questions en matière de construction. J'ai été vraiment très emballé. Al
13903. Maison Granja
laurence
08/02/05 21:26
Bonjour, Je suis aussi actuellement en contact avec les maisons Granja dans la région Toulousaine.Ils ont l'air très sérieux.J'ai montré leur plaquette à un maçon à la retraite qui m'a dit que
alex
07/02/05 21:48
En ce qui me concerne, j ai fait ce choix sur le rdc surface 80 m2 environ et a l étage des rayonnants de bonnes factures Ma maison sera receptionnées dans une semaine et je n ai pas encore d avis
veronique
06/02/05 12:35
Bonjour, nous souhaitons faire construire une maison de 150 m2. Pour le chauffage nous envisageons la geothermie. Mais il existe differents types de sources d'energie : soit geothermie air-eau, soit e
13906. chauffage
millereux
05/02/05 16:39
ardeche : pour 140 m2 avec PRE , consomation annuelle 600 eu/an
bey
05/02/05 10:23
peut on m'expliquer comment calculer la révision car mon constructeur me demande arbitrairement 10 % de plus car les matériaux ont augmentés
djégo
04/02/05 13:36
Merci sincèrement pour ces informations.
laurentcbr1
04/02/05 12:54
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
laurentcbr1
04/02/05 12:53
bonjour, nous avons commencés notre projet maison avec demeures caladoises depuis mars 2004! donc voila bien un an que le projet cuit a petit feu! La societé CERFII qui nous vend le terrain (qui n'e
djégo
03/02/05 07:47
Bonjour Cyril, votre témoignage m'interesse car nous étions intéressés par faire construire avec eux. dans quel département êtes vous. Merci pour vos informations.
cyril
03/02/05 00:25
Pour tous ceux qui veulent faire construire sans avoir de problèmes éviter surtout les maisons BABEAU SEGUIN. Mauvais travail, que des sous traitants, travail baclés, matériaux abimé, finition in
Cald
02/02/05 08:47
Voilà ce que je peux vous conseiller : Extrait du code de la construction et de l'habitation sur les CCMI (contrats de constructions de maison individuelle) avec fourniture de plan : Article R231-3
LAGADEC Anne-Sophie
31/01/05 18:43
Bonjour à tous ! Nous allons probablement faire construire une maison en bois et le maître d'oeuvre nous a dit que les cloisons seront en Placostil et non pas en plâtre. Un peu beaucoup ignorant en
daivid
31/01/05 13:36
Bonjour, je connais quelqu'un qui possède ce type d'installation,il semble etre satisfait étant lui d'ailleurs électricien il dépense environ 8500f par an d'electricité( consommations lumières c
Marie
30/01/05 21:38
A mon avis, vous vous posez trop de questions. Vous voulez faire réaliser une étude de sol alors que vous savez déjà que votre sol est argileux. C'est vraiment une perte d'argent de faire entrepre
kalou
30/01/05 14:01
Bonjour Je fais construire par " les résidences familiales " et si je n'ai pas pris JFR ou France confort réside dans le fais que toutes les infos de leurs clients etaient négatives ( mauvais trava
nicolas
30/01/05 12:09
Michèle, Je persiste en vous conseillant de trouver qq un qui peu vous faire pour quasi rien trois ou quatre sondages simples avec un tracto (aux endroits approximatifs de l'emplacement de la maison
bill
30/01/05 00:29
Je souhaitais également installer un chauffage par géothermie. J'ai aujourd'hui trois problèmes : -1-La mise en place du chauffage par géothermie rend impossible la plantation d'arbre sur la surf
alexandre.luthor
27/01/05 21:38
Bonne chance avec eux, nous ont a eu très chaud avec les maisons Phénix approximativement dans la même région. Ce n'est que grace à une faille précise dans leur dossier monté heureusement à l'
charte d'utilisation du forum