Forums faire Construire

Page 101 / 170
Résultats 3001 - 3030 de 5074
matte
20/10/08 22:06
lundi 20 octobre08 personne!!! petit tour avec notre coduc mr b...... sur le chantier : pour lui faire constatait qu il manque une brique derrière le zinc de la toiture ,que le zinc est tros grand a
Forum: Faire construire
seb566
19/10/08 23:33
bonjour tous le mondes, je voulais juste savoir si il y avait une différence entre de la laine de verre de marque isover et de la knauf. moi j hesite entre de la GR 32 kraft alu de chez isover ou
Forum: Energie, chauffage et isolation
philippe29
19/10/08 09:07
Bonjour , Comme le titre l'indique je vend un terrain sur la pointe bretonne . Plus exactement à ploudalmézeau prêt de toute le commoditées , dans un petit lotissement de 10 lots entièrement
inovah
18/10/08 15:06
Bonjour, Votre maison sera sans doute en monomur ou BGV ? La colle est auusi solide que le mortier; voire plus car le mortier est rarement très bien dosé. L'avantage de la colle est ausii un
pawnies20
17/10/08 16:25
Bonjour je suis en cours de réalisation de plans de maison mais aimerai obtenir votre avis sur un point: Mon projet est composé d'un étage toit plat lui même posé sur un rdc toit plat. Sur une
Forum: Aménagement extérieur
dedel
17/10/08 10:08
je souhaiterai avoir un ordre de prix (le moins cher si possible), pour la construction d'un muret de façade de 34m (sans la soustraction du portail et le portillon) 5 rangés de parpaing (0.60 ou 0.
je peu vous aider
16/10/08 22:04
salut bon pour les odeur cest fini alors!!!! pour les fissures es que vous habiter une zone sismique !!! car si cest le ka il vous fo des semelles 15x35 .15 de haut et 35 de large .et aussi demande
je peu vous aider
15/10/08 23:32
bon vue les chose qui vous arrive !!!! voila pour les moisi.. sur^^ sur le placo je pense que vue que c sur vide sanitaire ,le passage du trapco sur les mur a du être oublier ^^ pour les fissur
micetto
14/10/08 09:53
Bonjour, je suis de château thierry, et moi aussi j'ai des problèmes avec Babeau Segui pouvez vous me dire si vous avez touvez une solution depuis avec eux. Moi j'ai l'impression d'avoir un mur. C
mousse56890
14/10/08 07:57
Notre maison n'est pas encore enduite et le placo doit commencé demain,vu le temps qu'il fais,je crains pour l'humidité des murs. Il y a t'il des normes DTU ou autres concernant la mise en oeuvre d
dojo
13/10/08 21:07
j'ai consulté ton blog,je trouve cela interessant et vais essayer de me faire aider pour en faire un. je n'arrive pas à retrouver les coordonnées de ton site. j'ai hâte de voir les murs montés.
mousse56890
13/10/08 19:40
Nous la dalle a été coulé le jeudi et ils on commencé a monté les murs le lundi. La maison c'est monté très vite,environs 4 semaines. Nous avons eu aucun délai de séchage comme le préconis
mousse56890
13/10/08 14:33
Je t'invite a faire un tour sur mon blog...le chantier a commencé le 11 février 2008. La dernière info,le maçon a mis le tuyau d'évacuation des wc de l'étage trop loin du mur (au rdc),ce qui f
mousse56890
12/10/08 21:40
Le tuyaux qui est pris dans la dalle au RDC pour l'évacuation des wc a l'étage,est trop éloigné du mur pour le raccordé. On me propose de faire un raccord au niveau de l'évacuation de la baign
pierre1167
12/10/08 20:39
Bonjour, Je dois couvrir une surface de 30 M2 par un toit plat. J'ai 4 murs porteurs qui divisent cette surface. Je veux utiliser la méthode la moins chere pour réaliser cet ouvrage. Je pense
LES TCHOTS
12/10/08 14:40
Bonjour maison59 Ton mur a un faux équerre de combien? Ton mur va bombé ou faire le creux ,c'est a dire que quand ton carrelage va être posé ,d'un coté tu auras (par exemple: un carreau et de
uzetien
12/10/08 11:34
concernant serge olivier moi je suis en train de construire avec eux et mon avis seras tres mitigée il faut etre tres vigilant avant de signé et ne pas croire ont verras plus tard comme peuve
hibiscus
12/10/08 09:13
nous avons fait construire avec les maisons CEVI et avons rencontré maints problèmes de maifaçons pour le conducteur de travaux tout est "acceptable" notre escalier a du être refait 4 fois en at
LES TCHOTS
11/10/08 17:35
Bonjour D'après ce que tu dis je pense que le problème du faux équerrage viens du mur brut et les plaquistes ont essayé de rattraper l'erreur et finalement cela se verra quand même .je parle e
nono
10/10/08 21:06
j'ai acheté un aerlex 2900 a 129 € chez leroy merlin sur le cd fourni avec, c'est super ça va aussi bien pour les plafonds que pour les murs il faut beaucoup protéger avec des journaux, du sc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
vero42340
10/10/08 18:33
Bonsoir, Après pas mal de problèmes les murs de la maison sont montés. Le charpentier a presque fini de poser les tuiles et les sous toits en PVC. Hier il appelle mon mari (après l'avoir vu s
maison59
10/10/08 15:23
Bonjour,peut on rattraper l'équerrage des cloisons, fenêtres du aux murs ? Je ne sais pas quoi faire, on va pas demander de casser le mur !!! Peut on avoir un dédommagement ? Comme quoi on ne se re
clh14
10/10/08 12:15
il fait combien de m² ce mur ? 3000 euros ca me parrait super cher en général un artisan prend 20 à 25 euros maxi du m² + ajouter la marge du constructeur. Je crois que les briques c'est bien pl
milirina
10/10/08 10:36
merci pour ta reponse. Apparemment pour faire le crepi sur ce mur cela nous couterait 3000 euros, je me demande si le surcout briques moellons est de cet ordre de figure.
batsite
09/10/08 19:27
EDP - Entrepôt Des Pyrénées- 32160 - Négoce en materiaux de construction innovants. Visitez notre site sur http://www.entrepotdespyrenees.fr blocs coffrant isolants Argisol©. Murs béton a
Forum: Energie, chauffage et isolation
louxa
09/10/08 19:14
Salut GP-ORGY, J'ai fais construire par Babeau-seguin et moi aussi je n'ai eu que des galères!!!! Malfaçons, retard de livraison, justifications malhonnêtes, procédure illégale et j'en passe..
lasansue
09/10/08 17:24
Salut, Sa dépend la hauteur du mur, mais je dirai qu'avec du 30x30 tu es tranquille
GP-ORGY
09/10/08 16:39
J'ai fais construire une maison par BABEAU SEGUIN car il possède, soit disant, leur propore personnel. QUELLE ERREUR ! Le commercial très bien.... Mais en suite cela se gâte. Ouverture du cha
les4kanous
09/10/08 11:55
coucou alors un étude de sol se fait faire par un géologue. une étude béton armée se fait par un ingenieur en béton armé. comme cela ta maison sera adapté au sol et cela limitera beaucoup
didine260484
09/10/08 09:49
Bonjour, Désolée de m'introduire dans votre discussion. Mais voilà, j'ai signé le contrat avec maison nobless de vandoeuvre. J'ai reçu mon permis le 9 août 2008 et mes travaux ont débuté le
charte d'utilisation du forum