Forums faire Construire

Page 102 / 170
Résultats 3031 - 3060 de 5074
nath et rich
09/10/08 09:29
bonjour à tous je me pose une question : à savoir,est-ce que le pistolet à peinture est efficace pour faire le plafond ? ainsi que les murs, si oui, quelle marque de pistolet avez vous pri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
clh14
08/10/08 23:05
Je pense que construire en brique coutera plus cher a ton constructeur. Normalement pas d'enduit à faire sur les briques. (j'ai bossé 6 ans en ravalement et on nous demandais le plus souvent de les
Forum: Faire construire
milirina
08/10/08 22:30
j'ai cru rever quand j'ai lu le message, j'ai cru que c'etait mon histoire. Nous avons eu recours a un huissier pour "convaincre" notre voisin. Pas le meilleur depart pour des relations amicales avecc
milirina
08/10/08 22:04
Suite a des problemes avec le voisin concernant sa haie et la limite de propriete nous avons deja perdu beaucoup de temps. Maintenant il reste le probleme du crepi sur le mur en limite de propriete
belot59
08/10/08 12:25
Dans notre contrat, le délai est 8 jour pour la "convocation". Nous allons répondre favorablement par retour de courrier (ou plutot un pli recommandé). Nous allons nous y rendre, avec la ferm
kairette
07/10/08 16:07
bonjour à tous, les murs du 1er étage sont bientôt finis, je me demande quand demander le raccordement électrique ? il faut qu'edf raccorde le bord du terrain au poteau électrique sur le trot
natlau
07/10/08 09:29
merci a tous pour votre aide , il semble que nous soyons arrivé a un accord a l'amiable avec notre voisin : nous avons taillé la haie avec son accord et cela semble convenir aux maçons, cependant
les4kanous
06/10/08 22:23
bonjour, nous, on a payé 1500 euros a peu près, et apres notre archi nous a fait faire une étude béton armé 750 euros environ qui détermine le feraillage le dosage du beton pour les fondations
tofaud
06/10/08 13:12
Bonjour jujoluca, En fait il n'y a qu'un type de fenêtre qui se pose en même temps que l'élévation des murs. Ce sont des fenêtre vendues en bloc càd avec le cadre, l'appuide fenêtre... C'es
jujoluca
06/10/08 07:24
ok merci c'est bien ce que je pensait car plusieur me dise de poser mes fenetre en meme temps que lelevation des murs .
gougoule
05/10/08 23:08
Bonsoir, Voivi ce que j'ai trouvé en surfant pour trouver les mêmes infos que toi, je ne sais pas si c'est exhaustif mais en tout cas c'est un début. Bon courage Terrassements ---> fondation
lilieforever
05/10/08 15:47
Bonjour, Du nouveau depuis. Vandersanden, donc, rien à faire. A ce jour, la construction a repris. On a finalement opté pour l'agora gris clair de terca (wieneberger). Notre constructeur (Tr
carolena
02/10/08 22:12
Salut! Je débute également dans les recherches de constructeur ou autre. Je viens d'acheter prés d'Epernay. Je n'ai pour l'instant rencontré que Pavillons d'IDF. J'attends le devis mais il m'ann
atlantik
02/10/08 19:16
Nous avons été séduits par un revetement mural particulier qui évite les parements pour les pierres apprentes. je ne connais pas le nom du revetement en lui -même mais nous passons par l'entrepri
Forum: Travaux intérieurs et décoration
shm
02/10/08 16:12
Bonjour Florian56, L'épaisseur de l'isolation ne veut pas dire grand chose, il faut se basser sur le coefficient d'isolation. Nous sommes en exterme 33 avec un coef de R 2.45 en périphérie on
Florian56
02/10/08 13:54
Bonjour Soazig et merci à tous de vos réponses. En fait ce que je voudrais savoir c'est quel type de matériaux est utilisé pour faire l'isolation ? Et si il y a différentes possibilitées d'is
adlord
02/10/08 13:53
Je suis également dans la phase prospection pour la viabilisation ... (mais j'ai 90 m à parcourir ... !) D'après ce que je sais, le principe est le suivant : - il faut contacter chaque entrepr
kairette
01/10/08 17:17
nous faisons construire avec maisons Lucas, nous en sommes aux murs du 1er étage, et pour l'instant on n'en dit que du bien et même du très bien !! maisons marie était beaucoup plus cher et le c
alwaysinlive
30/09/08 20:29
donc pour le mur en maxi brique il faudra faire un enduit intérieur hydrofugé taloché ce qui est théoriquement prévue dans votre contrat.Par contre vous ne pouvez pas demandez de compensation car
natlau
30/09/08 20:21
c'est un mur en maxibriques , en fait les troncs de sa haie sont a 50 cm alors il parait qu'il est dans son droit !
alwaysinlive
30/09/08 16:36
bonjour es ce un mur composite ou un mur en maxi brique?quand à votre voisin il n avait pas le droit de planter juste en limite séparative il devait obligatoirement laisser un recu d au moins 50cm s
natlau
30/09/08 12:24
bonjour a tous, nous construisons en limite separative contre la haie du voisin celui ci refuse de couper ces arbres et ils empechent la realisation du mur selon le constructeur. suite a une reunion
Nanou59
30/09/08 10:04
Heu, nous sommes restés jusque 17h30 chez nous ... mais nous aurons surement l'occasion de se voir très prochainement ! Maintenant que nous avons les clés, nous y serons plus souvent ! Là, la proc
Nanou59
30/09/08 09:14
Bonjour, Petites nouvelles de chez nous ... la remise des clés s'est donc déroulée hier après-midi. Tout s'est très bien passé ... et la maison nickel ! rien à redire ! Sauf un détail :
3055. 42 TOP DUO
sjj
30/09/08 03:18
pour revenir a phenix , on avait critique la structure metallique de cette technique bien sur elles resistent avec tout ce que cela comporte d'ennuis j'ai a cette epoque construit en face d'une ph
sjj
30/09/08 01:56
je viens d'ouvrir proces a la societe ast pour malfacons sue les fondations liees a une erreur de coulage de 20 cm de la part du chef de chantier erreur d'angle , les murs n'etaient pas a l'equerre
belot59
29/09/08 11:49
A futurproprio : nous sommes sur ce site depuis assez longtemps que pour savoir que les murs ont des oreilles ! ;) ... dans ce cas il faut etre plus malin et ecrire juste ce que l'on a bien envie d'e
ACEC
29/09/08 08:49
caramel a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour , si la haie de votre voisin a moins de 30 > ans vous pouvez exiger l'arrachage (plantation des > haies a 50 cm
wazoirai
28/09/08 19:16
merci à tounneetteuf et à balou01 pour vos conseils nous allons demander au constructeur de nous chiffrer le projet avec 3 murs en béton banché si vous avez d autres avis ou experiences nous s
balou01
28/09/08 12:35
Bonjour a vous, je suis tombé sur votre sujet par hasard et je vais essayer de vous éclairer.... Votre maison va subir un effort du a la terre sur 3 de ces cotés et qui plus est ces efforts n
charte d'utilisation du forum