Bonjour,
Dommy, non je n'ai pas de lettre D seule, j'ai un N tout seul et ensuite 2 lettres ensembles DF;
Cécile56, le problème est esthétique mais comme elles sont presque toutes comme ca (su
Forum: Faire construire
Oui, 18 euros/m² c'est un trés bon prix, je trouve ca carrement pas cher du tout.
C'est clair que faire l'enduit en même temps que la maison c'est carrement plus valable. !!!
Petit truc pour é
18€ le m² c'est pas mal oui. Et comme dit clh 14 prépare un "chapeau ou une couvertine en tête de mur de façon a bien finir ton enduit et à ce qu'il soit protégé.
Bonjour à tous,
Je viens vous apporter un point sur ma construction. On avait choisi la brique "argentis" de chez vandersanden, après avoir eu un coup de foudre pour une maison avec cette brique!
Bonsoir clh14,
En faite,nous le ferons surment enduire en meme temps que la maison,en voyant les tarifs que vous donné,je pense que je ne trouverais pas mieux,l'enduiseur me demande 18 euros/m2 ,j
Le hic pour vous c'est qu'enduire 5 m² ou 20m² c'est quasiment la même dépense pour l'entreprise.
En tenant compte du trajet, d'une equipe mobilisée, de l'installation de la machine, des prote
Ca c'est une bonne idée les portes coulissantes dans les murs, c'est pratique.
Pour nous, comme tu as pu le voir au dessus, c'est SAM/cuisine 60m2, hall avec vide sur hall10m2, cellier derrière la
je t'ai mis le raccourci pour la photo sur le site de demeures ca ne marche pas,*
au niveau de la configuration, salon salle a mangé cuisine ouverte 62m2 avec baie vitrée en angles et traverses, un
alors oui la maison est vendu depuis le mois de juillet, c'était le quartier ou le se trouvait qui ne nous plaisait pas, et on la trouvé trop petite, donc on a eu l'opportunité d'avoir un logement
Bonjour Ben,
Vu que nous faisons aussi construire chez maison d'en flandres, je pense pouvoir te donner un ordre d'idée de ce qu'ils peuvent te faire pour 130000 euros.
Nous, nous avons choisi un
bonjour, qui pourrais me dire comment savoir si nous avons des remontées capillaire a quoi reconnaitons ce phénomène????
nous avons les mur intérieurs coté nord chani (taches noir ,rond blanc
Salut iwiwi!
Merci pour ta réponse!... Je suis à Villeneuve d'Ascq...J'ai en effet reçu une adresse à Santes pour la gala ainsi que plusieurs à Saighin en W. ... POur la melissen, saurais-tu m
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
Bonjour, la semaine prochaine je dois poser mes portes et mes fenêtres et je souhaiterais avoir un renseignement, on m'a conseillé de poser mes menuiserie avec un joint expensif entre le mur et la m
Bonjour, je suis allée sur le forum de cvrine56 et j'ai vu que l'enduit était là et que l'intérieur avait commencé, donc cela ne devrait pas tarder, mais ma question est, qu'elles sont les priori
Si tu as une date pour l'enduit c'est déja bien, il faut qu'ils la respectent, mais ont-ils commencé l'intérieur, car ils peuvent même sans enduit et c'est ce qui prend le plus de temps. Mais 3
Coucou Emilien,
Il serait qd mm tps que ton panneau soit mis....... lol
Pour nous, visite chez _______ mardi dernier pour fixer un rdv avec Soizig mais rdv non pris pour l'instant et discussion entr
merci pour votre réponse, alwaysinlive!
Vous tenez aux joints blancs!...
Je revois cette question de plus près et avec mon mari...
Notre réglement impose la brique moulée main, ce qui nous conv
je suis situé dans la région dunkerquoise , j ai plusieurs constructions éffectué dans la region en exemple à oost cappel, petite synthe , ghyvelde, coudekerque village, grande synthe ,steene,cap
Nicoleo,
Attention, je rectifie... je n'ai pas de problème chez Maisonneuve! Pour le moment ce sont juste leurs lenteurs administratives qui me pèsent! (exemple : modifications de menuiseries de
bonsoir ,composite chez maisonneuve c est egal à une plus value et de plus pas de joint blanc .Attention aussi aux fondations trop faible leurs aramatures et tranchées (35cm de large sur 40cm de bé
Bonjour Cécilou,
Je ne suis pas une pro, mais pour un murte, tu as besoi de ferraille pour mettre dans la tranchée, de parpaings et ciment. Il faut faire régulièrement des poteau (avec des ferr
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Nous habitons sur Prahecq, toutes les maisons se sont faites construire pratiquement en même temps, juste une dernière maison vient de se faire construire (parcelle difficile à vendre c
Bonjour,
Votre fenêtre étant dans un mur mitoyen , donc en limite de propriété , cette fenêtre doit non seulement rester opaque comme vous l'indiquez déjà, mais toute possibilité d'ouvertur
Bon courage à toi Patrick et je croise les doigts pour toi et que tout se passe comme tu le désires, moi aussi ils sont au pied du mur à cause de mon logement mais apparemment çà ne les fait pas