Je suis allé sur vos deux sites, et sa a bien repris les travaux ont l'air bien fait et l'isolation à l'air sérieuse , quant à nous, nous attendons la charpente, et espérons que ss se fasse vite
Forum: Faire construire
Bonjour Nathalie,
Ma maison est sur Audenge, une plaisir sud qui n'est plus au catalogue je crois.
Une chose est sûr, c'est que le délai est rapide, la maison était quasiment achevée en 5 mois c
bonjour,
nous avons eu le meme problème que toi . nous avons rencontré plusieurs macons.
nous avons choisi de faire les quatre murs en banche . il faut dire que un seul macon sur 5 nous proposai
bonjour
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche)
nous avons un projet de construction en étage
concernant le rdc, la partie arrrière de la construction doit être contre la pente et enterré
les murs de chaque côté (droit et gauche) seront e
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Bonjour,
Je fais actuellement construire et la remise des clés approche à grand pas. je fais donc le tour de la maison et scrute les défauts. J'en ai bien évidemment trouvé mais je ne sais pas
bonjour fanus 59nous avons choisi amarys qyui etait sans garage mais nous en avons rajouter 1
mais nous avons change beaucoup de chose murs interieur fenetredeplace
c un plain pied avec 100 m2 habi
Bonjour Iwiwi,
Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!...
Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques...
Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
bonjour , les murs sont monté donc la dalle doit étre bien prise si avec le poids de la 2éme dalles il apparait des fissures a surveiller de prés car ensuite le poids de la touture en plus- cordia
Pour nous ce sera du blanc aussi sur les murs, pour cette année du moins, et pour la déco, on fera au fur et à mesure également.
La cuisine doit arriver vers la fin octobre.
Les combles à l'é
Bonjour à tous,
Quelques nouvelles de chez nous ... Nous avons fait la visite officielle du chantier cette semaine ... Aucune malfaçon grossière de constatée, tout est vraiment nickel et fait
Autant pour moi dans ce cas là...
Mais saches que je suis également un client pointilleux, et surtout très exigeant... qui plus est j'ai la chance d'habiter la même commune que là où se déro
Bonjour,
Je suis entrain de faire construire une maison avec sous sol. La dalle du rez de chaussez a été coulé,puis les murs, et il y a quelques jours la dalle au niveau de l'étage. Jusqu'ici
Bonjour
J'ai fait appel à un maçon pour me faire mon muret en parpaings pour mon portail . Il s'est mis contre le muret de mon voisin . Or ce dernier lui a demandé fermement de mettre un joint de
oui mais nettement plus long à la pose.....
Plus cher pour les matériaux....
Mais c'est nettement mieux en terme d'isolation.....
C'est toujours une question de choix....
Bon courage
Forum: Energie, chauffage et isolation
Rectification,je suis passé sur mon chantier en début de soirée,le platrier a platré les plafonds et le mur de soutien,je pense qu'il doit faire ça en plusieur passe....
On dirais bien que notre
aller sur le site wienerberger.fr (fabricant de briques)
en tapant le numero du departement, tu trouves les negociants en materiaux qui distribuent ce produit, ensuite ce negociant te donnera ses cl
Bonjour à vous tous,
Je fais construire et pense bien évidemment à la déco .. dont celle de la salle de bain.
Je verrais bien sur les murs un mariage de lambris(bambous par exemple) et de carrel
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Quelques nouvelles de notre chantier,l'enduit est prévue cette semaine voir semaine prochaine ainsi que le platrier pour les plafonds du RDC et mur de soutien intérieur.
Bonjour
Je suis bien sûr intéressé par la liste des constructeurs qui pratique ce type de construction.
Ma demande est liée au fait que je n'habite pas encore dans le Loiret mais nous avons si
Bonjour,
je cherche également a faire construire en brique sur Montargis et j'ai jusqu'à present rencontré (ou plutot approché gentiment) 3 constructeurs. Jusque la un seul d'entre eux a retenu m
Salut à tous,
Incroyable rencontre avec le nouveau conducteur de travaux.
Encore une fois, les travaux ne pressent pas. Depuis mon message précédent, ils sont intervenus un jour et demi la pr
Bonsoir,
Moi et mon mari avons un projet de construction. Nous avons trouver le terrain, sur coutiches. Nous avons déjà eu des contacts avec les constructeur suivants: Maison cabre, maison France c
Nous avons signé un projet de construction en décembre avec TOP DUO, la maison a commencé fin Mai, jusqu'aux murs et pignons : parfait, c'est après de cela s'est gaté. Quand les maçons!!! ont te
Bonjour,
Avez-vous été voir des constructeurs pour des devis ? En général ils adaptent l'agencement des pièces en fonction de ce que vous voulez, idem si vous voulez des parements extérieurs