Pour la reprise est demain.
Nous avons eu une explication concernant la fin désastreuse du coulage de la dalle.
Pour rappel, la dalle a été coulé le vendredi 1er août. Pas de pompe, ni de tapis
Forum: Faire construire
Bjr, je suis propriétaire d'une maison de ville à 1 étage et dans ma salle de bains qui se trouve à l'étage il y à 1.70 du sol un puit de lumière sous la forme de 15 pavés de verre. J'envisage
Bonjour à tous , j'ai un problème, je voudrais savoir qu'elle isolant est le mieux pour isoler mes mur extérieur sur une maison neuve.
Mon plaquiste me dit que le polystirène est mieux que la l
Si le terrain naturel est comme ca il n'y a pas de nécessité de mettre des mur de soutien.
En revanche si votre voisin a mis plus de terre de votre coté pour applamir son terrain c'est alors à lu
Forum: Aménagement extérieur
salut a toi,
moi ma maison a été fait par architecte (maison toute simple en plein pied mais bien fini) obtenu par ami
et celui-ci m'a totalement déconseillé le polystirene
j'ai donc du calib
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Depuis le mois de mai, le chantier a bougé= le maçon a terminé de monter les murs vendredi dernier. Nous espérons que la charpente et les fenêtres suivront rapidement. vu que notre ma
Bonjour,
J aimerai avoir des infos sur la pose d'un portail et portillon (materiel nécessaire........) nous allons aussi devoir faire un muret de parpaing alors si vous avez là aussi des infos et
Mon terrain est très pentu.
Il est situé en contrebas de celui de mon voisin de droite, et en surplomb de celui de droite.
Il y a donc des risques de glissement de terrain de chaque côté.
Qui d
Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut
Merci pour ta reponse sur le calcul de ma cloture
le macon m'a demandé 11500 euros pour faire
1) 40 metre de long sur 2 m de haute de cloture sans chapeau
2) 20 metres de long sur 80 cm de haut d
bonjour on fait construire avec maison socoren cela n arrete pas les problemes au depart oublier le garage depuis mars seul son pose les portes on aura tout mauvais plan charpente avec defaut maconne
Merci Nicoleo!
Sur ce blog, il me semble que les murs sont avec des joints blancs, ce qui change beaucoup l'aspect général du mur.
Si quelqu'un connaît une maison avec pleine de flandres et
Bonjour,
Nous avons fait construire notre rêve par Cléverte et nous ne pouvons que vous les recommander.
Nous avons réceptionné Début juillet 2008, à la date prévu et sans aucunes réserv
Bonsoir
oh ben ça a repris chez vous ... moi le cdt m'avait dit pas avant septembre la reprise ( pour l'instant j'en suis au plancher) les maçons sont partis en vacances au portugal.
en tout cas
oui mais là il est tout de même question d'une dizaine de palettes qui m'ont sans aucun doute été facturées...même les macons ont admis qu'il y avait dû avoir une erreur de calcul...
or si ces
Bonjour
1) environ 100 m2 de mur soit environ 1000 parpaings -> 1000 EUR + 1 toupie de 5 m3 pour la fondation -> 600 EUR + ferrailles environ 200 EUR + 300 EUR pour le beton entre les parpaings +
Bonjour,
Mon constructeur vient d'achever la maconnerie. Or, à l'issue de celle-ci, je constate qu'il reste une dizaine de palettes dont 6 pas du tout entamées (donc avec l'emballage encore intac
nous notre cuisine est fermée et fait 12 m² mais nous avons une fenetre sur le mure coté rue ou nous ne pouvons rien mettre, donc nous envisageons de ettre meubles bas et haut d'un côté (avec meu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour a tous !!!
Nous allons réceptionner notre maiso fin septembre et nous devrons faire la peinture murs + plafonds, avec enduit.
avez vous des conseils et des bon plans pour l 'achat de l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour,
Pour mon chantier , la semaine dernière 2 pans de murs sur 4 ont été enduit........., les canalisations intérieur sont posées. Le carrelage , le wc et les radiateurs électriques doiven
au lieu de trainer un aspirateur ds la maison, celle- ci dispose d'un réseau de canalisation d'aspiration relié à une centrale d'aspiration. vous disposez d'orifices sur les murs dans lequel vous p
Bonsoir à tous
Aidez moi a faire ces trois calculs
1) Prix de revient de la construction d'un mur ( la cloture ) hors ravalement. Elle doit faire deux metres de haut et s'étend sur 46 metres. Pote
jack a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore
> heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons
> avec mal façons, c
Mon cher NICO38
Comme je l'ai déjà dit ici (ou ailleurs) encore heureux que ce groupe ne fait pas que des maisons avec mal façons, ca serait le comble. Bien sur que d'autre constructeur ont des
Arretez de faire les gamins avec AST Group !! Vous avez que ça à faire ?!?...Pas vrai ça, il y en a qui n'ont rien compris..... Il y a des problêmes chez TOUS les constructeurs. Bien surs, si on
Bonjour,
Je suis en train de faire construire via un constructeur et n'y connaissant réellement rien j'ai la sensation parfois de me faire "avoir".
Aussi, j'ai besoin de conseils.
Lors de la
Forum: Energie, chauffage et isolation