Forums faire Construire

Page 132 / 170
Résultats 3931 - 3960 de 5074
leeann29
06/11/07 23:05
Bonjour, voilà nous avons obtenu notre permis cet été. Le service travaux a remarqué une erreur dans le plan du RDC, la porte d'entrée tapait sur la porte des toilettes ( peu de place). Ils ont
Forum: Faire construire
bechatmail
06/11/07 16:34
tout simplement du cèdre rouge...!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
fred62
05/11/07 20:58
il est vrai que c'est plus cher car joint avec de la chaux (hydrofuge) par contre je ne sais pas quel est le montant de la plus-value... cordialement
geulati
05/11/07 19:18
c'est un bois exotique imputrescible
sebb69
05/11/07 18:50
bonsoirs qu'est cre que le RED CEDAR ? merci
vanguard
05/11/07 17:03
1800 € ?? ça fait cher pour juste un changement de couleur de joint ?? a vrai dire je n'en ai aucune idée mais je trouve ça horriblement cher...
max64
05/11/07 14:57
Bonjour, J'ai fait construire une maison avec fourniture de plan (il y a moins de deux ans). Le descriptif du contrat prévoit l'installation d'une souche de cheminée. Sur le plan, cette souche
CBRR
05/11/07 10:08
salut melle en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
leon
04/11/07 18:46
Merci pour votre réponse ^.^. Pourquoi c'est si cher ?Comment négocier ?
papouille
04/11/07 16:20
Bonjour, Quelqu'un aurait il une piste pour trouver des personnes de qualité pour poser les sanitaires et faire toutes les peintures intérieures (murs et menuiseries) d'une maison neuve en métro
zola
04/11/07 13:15
la plus value serait au moins de 1800 euros
leon
03/11/07 19:25
Bonjour à tous Nous allons faire construire. Nous avions choisi les briques mais nous nous rendons compte que le rendu est beaucoup plus joli avec un joint blanc. Evidemment,..... ya un surcoût!!
amaranthe
03/11/07 17:30
Bonjour, Eh bien moi,je voudrai bien mettre du Red Cedar
geulati
03/11/07 14:35
le double vitrage remonte a 1976, date de la crise petroliere; les maisons d'avant 1976 n'ont en general pas de double vitrage pour la charpente, je suis surpris car phenix ne pose que des charpentes
bechatmail
03/11/07 13:48
Pourquoi du vulgaire PVC ???!!! Il existe des lambris à base de résine rappelant le bois et qui sont déclinées dans plusieurs teintes.
POSSOME
03/11/07 08:51
lambris pvc de chez grossfillex par exemple ( chez leroy merlin ), differentes largeurs et couleurs..........
khuette59
02/11/07 16:05
Les fissures doivent être dues au fait que le sol et les fondations ont du bouger, ce qui a créé les fissures dans la chappe et le plafond...., le jour vers le vide sanitaire c'est louche aussi.Ima
sebb69
02/11/07 10:22
j'aimerai savoir avec quoi je pourrai couvrir mes murspour une salle de bain (juste 1 evier+douche )sans avoir a mettre de la fyance au mur et egalement au sol comme il s'agit d'une suite parentale
nounours61
02/11/07 06:12
Bonjour, j'attends un devis concernant 2 murs de saintainement des terres de chaque côté de l'entrée de mon sous-sol. Le maçon m'a indiqué qu'il faut faire celà en béton benché pour ne pas av
Forum: Aménagement extérieur
geulati
01/11/07 19:36
prise telephonique obligatoire dans chaque chambre television en attente : ça veut dire qu'il y a la prise au mur, et la gaine , mais que le cable n'est pas passé dans la gaine ce sera a toi de g
Karine
01/11/07 18:29
Bonjour, Actuellement on se renseigne sur ce lotissement. Peux-tu nous dire si les sous-sols sont autorisés ? Tu posais une question concernant la signature d'architecte ou pas. En fait tout dé
sebchris
31/10/07 11:50
Nous venont justement de terminer le notre. Il te faut faire des fondations en escalier, bien carrées au fond et d'environ 40cm de profondeur pour 30 de large. Coule tes fondations avec des barres
Forum: Aménagement extérieur
sebchris
31/10/07 11:38
C'est une question d'organisation je pense. Pour moi tout s'est déroulé parfaitement mais mon voisin lui, avait sa charpente sur le terrain avant même que ses murs ne soient montés.... Appelle t
wooper
31/10/07 07:03
Bonjour Pour les 170m² shon ,c'est la surface mur compris (shob) ,moins différentes choses à soustraire,trémie si étage ,garage, ... moins 5% d'isolation. voir site legifrance pour les déduc
vanguard
30/10/07 21:51
il déterminer les murs pignons, je n'ai plus la façon en tête...mais il me semble qu'il y a un tutoriel la dessus dans le logiciel (moi j'ai "architecte et construction 3D 2007" mais je pense que c
franck76
30/10/07 20:55
effectivement pour nous aussi les murs se sont montés en 5 jours, ils attaquent l'étage. je pense également que c'est un peu rapide mais j'avoue que je ne suis pas maçon. le rdv c'est moyennement
christle
30/10/07 12:12
Bonjour, Fuyez le groupe Geoxia !!! a moins que vous aimiez les défauts de construction, les retards et surtout être pris pour un imbécile. dans un lotissement de 20 maisons dans le Nord, aucun
khuette59
30/10/07 11:26
Sur mon plan de base la salle de bain est au milieu de la maison, enfin au milieu.... il y a à gauche le garage et le cellier derrière. A coté du cellier la cuisine, salon, salle en L (avec le salo
bricolette59
30/10/07 10:51
Il n'est pas possible d'obtenir un plan différend qui ne change pas la superficie de la maison et dans laquelle il y a une fenêtre dans la salle de bain car c'est vraiment très pratique pour aérer
cponou
29/10/07 22:17
oui oui demeure normande et d'autre sont nettement plus compétent . ils maitrisent mieux ..... Maintenant certains maçons sont également compétent.... Bon courage
charte d'utilisation du forum