Merci ppour ta réponse. Et avec de la g7, peut-être aurais-je plus de succés!
Forum: Faire construire
3962.
cponou
29/10/07 21:30
pas évident sur la région de Caen.....
Une collègue est passé par un MO réputé sur caen pour du monomur et a eu plein de problème.......
Tente ta chance avec demeure normande avenue du 6 juin
coucou!
j'ai fait moi-même le plan de ma maison en utilisant le logiciel architecte 3D platinium, tout est impeccable sauf cette fichue toiture que je n'arrive pas à placer comme il faut! elle plan
Bonjour,
Nous faisons construire avec Gitec entre Arras et Lens.
Notre construction a débuté début septembre 2007. Pour l'instant, tout se passe bien (on croise les doigts pour la suite).
Le r
http://www.universimmo.com/repq/unirepq00p.asp?Qr_Code=434
La possibilité pour un propriétaire de contraindre son voisin à "à contribuer aux constructions et réparations de la clôture faisant
Je recherche justement des renseignements sur les cloisons... Est-ce que le BA13 est le même chose que le placostyl??? Ou est-ce du placoplâtre?
Quand on parle aujourd'hui de "murs en plâtre", de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
les cloisons en placo sur rail ne se fissureront jamais, alors que ce n'est pas le cas en briques de 3.5 platrées. de plus pour mettre des chevilles dans le mur, avec du placo, ça va tout seul (pas
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Pour notre part nous avons signé chez maison neuve car beaucoup nous les conseille.
On trouve que notre commerciale ne fait pas beaucoup d'effort et nus rajoute pas mal de choses niveau prix mais bo
Bonjour à tous,
Je suis en passe de faire construire et mon choix se porte sur deux constructeurs, Groupe Misonneuve et Maisosn d'en France.
Le commercial de Groupe Maisonneuve est trés bien , b
Bonsoir, tu parle de prix tiré, mais les maçons ne fournis aucun matériaux, c’est AST Groupe qui fournie les matériaux, et les maçons font que le travail, je suis de très prêt les travaux, to
Nos murs ont été monté en cinq jours, c'est du rapide ! maintenant je ne connais pas du tout les délais en séchage... dans mon entourage, il n'y a jamais une personne qui dit la même chose que l
Salut,
Ton terrain c'est "ton" terrain, tu as bien le droit de le laisser ouvert comme tu veux. Tu n'est pas obliger non plus de le cloturer, si ton voisin veut se murer chez lui, qu'il fasse une c
Bonjour,
je suis passé par HC pour ma maison qui est actuellement en construction.
pour le moment, pas de pb : chantier ouvert début septembre, actuellement murs presque achevés.
Conducteur de t
Bonjour,
l'avancement de mon chantier en est à l'achèvement des murs. Nous avons eu une grosse surprise en vérifiant les métrés des plans par rapport à notre maison, en effet la surface habit
Bonjour,
Je viens d'acquérir un terrain dans un lotissement deja construit, ce terrain faisait parti d'un lot de deux parcelles, sur l'une d'elle une maison a été construite, l'autre était un
Les maçons sont en train de monter les murs de ma maison (ils ont commencé aujourd'hui), si ça peut rassurer quelques personnes, après plusieurs mois d'attente tout à l'air de suivre à nouveau p
merci pour ces infos.mr bettencourt m'a enfin appellé hier pour me donner des explications qui ne m'on pas convaincu et je lui est exprimé mon mécontentement.j'ai rendez vous jeudi soir, je sens qu
la réception d'une maison ne se fait pas sur un coin de table, et il faut prendre son temps pas de précipitations et à chaque doute, ne pas hésiter a questionner le constructeur, et si le constat
bjr
même s'il s'agit c'est vrai de la vitrine d'une entreprise, il ne faut pas pour autant être si vindicatif
pour notre part, nous avons signés avec les Artisans du languedoc et tout s'est bien
isajero a écrit:
-------------------------------------------------------
> lui faxer un plan ???
>
> Les dimensions de ma maison vous justement
> dependre du prix si 120 m2 fait trop cher ben
Bonjour,
J'ai entendu parler que certaine personne ont fait leur cuve de récupération d'eaux de pluie en béton.
Comment avez vous fait? juste desmurs de parpaings?
Cela m'intéresse car je s
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour à tous,
Nous sommes passés par Casto de la Chappelle d'Armentière pour le contact "financier", ensuite pour des raisons internes à Castor ( le conducteur des travaux a quitté la socié
merci beaucoup , ça me rassure un peu car on a plus vraiment le choix . Il est vrai que la différence n'est pas si évidente.
Vous construisez par qui ça à l'air d'être assez rapide?
nous on a
Bonjour Raphmax,
Nous avons consulté ECA à Orchies, ils ont chiffré à quelques détails près ce que l'on avait demandé ce qui est déjà un bon point (contrairement à certain constructeur ou
Oui je pense que tu pourras lui demander des pénalités. Par contre il faut que tu lui signale rapidement par envoi AR....En lui rappelant les textes de loi (voir les référés ou décision de tribu
salut,
Pour récupérer 4 000€, je suis passé également en maxi brique.
Concrètement l' isolation thermique est qd même meilleures avec 1 mur composite... mais çà ne veut pas dire qu' elle n
ben il y aune différence de 4000€ mais comme on doit trouver 15000€ (plus value pour adaptation au sol)on prend où on peut c'est pour ça car il n'y a plus grand chose à enlever à part ça ou
Bonjour,
juste ^pour savoir si ton constructeur t'a donné le prix mounlé main et maxibrique.
AU début nous c t maxibrique mais comme on sait quelle couleur on veut et que c'est qu'en moulé mai