et a eviter aussi y a maison pierre et extraco maintenant peut etre que les equipe de cleverte dans ton secteur sont meilleur que celle du 27 d'ailleur jeanlou mis a part cette dalle qui c'est effondr
Forum: Faire construire
Bonjour,
pour répondre à la question initiale sur Demeures de Fournes.
Après avoir fait le tour des principaux constructeurs de la région, nous faisons construire actuellement avec eux.
Je
Bonjour,
Je voudrai connaître la façon de mettre le premier laie de tapisserie sur un mur.
Pouvez-vous me donner vos astuces votre manière de procéder ?
Cordialement, Ludovic.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour, Zazie
Nous aussi on fait le tour en ce moment.
En effet je trouve cela cher....cela fait du 1300 € du M2. Pour ce constructeur je trouve cela très très cher...en plus j'ai vu plusieurs
Bonjour,
Je souhaiterai installer dans la future maison un WC suspendu.
Je me pose quelques questions :
- fixation au mur ou au sol
- Est-ce
Bonjour,
nous envisageons de faire construire une maison, nous avons déja le terrain,
combien coute environ une maison de 4 chambres, 120 metres carrés, cheminée, garage en loire atlantique.
Bonjour,
La norme RT 2005 n'oblige en AUCUN CAS une construction sur vide sanitaire.
Les seules obligations concerne une augmentation globale de l'isolation du pavillon (sous rampant si elle est
l'isolation des murs par l'extérieur est plus facile et plus efficace, seul cette méthode bloqueras les fuites par les ponts thermiques ( liaison plafond mur et plancher )
pour les combles je préc
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Merci pour votre réponse....
Effectivement la maison sera sur vide sanitaire ( obligatoire depuis la RT 2005), à étage avec un plancher béton, mur en parpaings, sans meubles de cuisine
Bonjour,
Habitat concept 27-59-62-80
j'ai signé avec Habitat Concept et je le regrette avec ce genre de société il faut penser à garder une grosse somme d'argent disponible pour se défendre...
Bonjour,avez vous des idées sur le prix de la décoration compléte d'une maison de 145m2(peinture des plafonds,peinture d'appret sur tous les murs et pose de papiers peints type vynil dans toutes le
Bonjour a tous la construction de ma maison a commencé de bien mauvaise maniere et j'ai grandement besoin de conseils...
Au moment mon constructeur coulait les fondations ils se sont rendus compte
Bonjour a tous!
Je fais de la rénovation de maisons depuis maintenant 2 ans et je voudrais faire batir dans le pas de calais
Je voudrais avoir une idée concernant le prix du gros oeuvre ( geometre
En tout cas je suis d'accord que le parpaing enduit et les plaque bétons de chez phénix sont à peu prés similaire mais rien à voir avec les monomurs terre cuite ou béton cellulaire c'est là où
J'attends des réponses de connaisseurs et non des critiques à tout va ou alors des critiques constructives. Pour votre info Maroeuil, les blocs béton sont utilisés sur les constructions "enduit" e
Je ne veux pas polémiquer mais je connais ton blog..............c'est vrai que pour toi ça se passe bien.......mais ça reste du Phénix et avec leur système, ils font des marges énormes, la struc
Phénix n'est pas du préfabriqué en ce qui concerne les murs briques. La seule différence c'est qu'il y a derrière ces briques une structure métallique qui est porteuse. Chez Maisonneuve, c'est l
Il faut regarder la différence entre 2 équivalents gaz / électricité: chauffage au murs ou plancher chauffant, qui ne sont pas au même tarif! 4000€ ne me parait vraiment pas cher!
Je ne sais
Bonjour,
je souhaite faire construire en Moselle près de Metz une maison simple (un rectangle sur 2 étages) en monomur brique et les devis reçus en maçonnerie pour le moment sont exorbitants ! No
Ca n'est pas excessif (il y a moins cher).
Pour les plafonds, c'est pas mal.
Pour les murs, par contre, as tu l'intention de laisser les murs uniquement peint ou mettre de la tapisserie, de l'endui
On me demande pour la mise en peinture de mes murs et plafonds avec eduisage, ponçage, applications 2 couches, 12.95€ HT/m², est-ce raisonnable.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Il suffit de faire une déclaration de travaux avec un plan simple, pas de permis.
Par contre, il faut faire la déclaration avant de commencer les travaux et attendre l'accord.
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Je souhaite faire un muret devant chez moi au lieu de mettre du grillage (sur 19 m de long, moins d'1 mètre de hauteur). Je voudrais savoir s'il faut faire une demande de permis de construi
ou faire une pente douce
si les voisins sont dans le meme cas, il vont remblayer aussi
un muret c'est pas beau, de plus il faut qu'il resiste aux poussées de la terre
Il ne faut pas trop multiplier les styles et les couleurs, au maximum, utilise 3 couleurs dominantes en essayant de respecter la règle du cercle des couleurs.
Tu as donc déjà le parme, le brun/mar
Théoriquement, le drainage doit se faire au plus proche possible du murs et le plus profond possible (au niveau du 1er rang de parpaings). Il ne faut pas oublier de mettre une petite pente...
Je ne
Bonjour Giel,
Je t'ai déjà posé des question concernant l'assurance dommage-ouvrage mais à nouveau je te sollicite car après plusieurs lettres en recommandées, nous avons enfin eu la visite du