Bonjour,mon constructeur m'a conseillé des baies vitrée a galandage.MAIS J'ai un doute sur l'isolation puisque le vitrage prend la place de l'isolant dans les murs.Quant pensez vous?
Merci de votre
Forum: Faire construire
j'ai une desjoyaux ovoide de 9 x 4.5 depuis 1999 achetée à Macon
je lai montée moi même avec assistance pour la pose du liner et maçons pour couler les murs (remplissage en beton des panneaux)
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Notre constructeur va procéder bientôt a la remise des clés...youpi...nous avons déjà poncé les placos des murs il nous reste a faire le plafond...pour le salon nous envisageons de met
Forum: Travaux intérieurs et décoration
s'il s'agit des murs peripheriques sur une dalle sur terre plain, le delai peut etre tres court (quelques jours)si c'est sur un vide sanitaire ou un sous sol, ou des murs de refend, il faut mieux atte
le principe même du plancher chauffant fait qu'il y a un temps de réaction entre le moment ou tu change la temperature et le moment ou tu sens le changement de temperature dans la piece; en effet, i
Forum: Energie, chauffage et isolation
Le temps de séchage, c'est pour la dalle! Il n'y a pas eu les 3 à 4 semaines de séchages... Avec les nouveaux bétons, ça ne devrait pas être un problème avec au moins 2 semaines! Un peu de séc
Bonjour à tous !
La question toute bête, combien de temps doit on attendre avant de monter les murs sur une dalle béton?
Je pose la question histoire que notre constructeur ne nous fasse pas de c
Jeanlou, ca ne te fais pas peur la vitesse a laquelle les murs montent sur le chantier cleverte? quand tu sais que le delai de sechage d'une dalle c'est aux alentours de 3 semaines...j'ai vu les murs
oui, un peu plus cher
le probleme est que les maçons qui ont l'habitude de poser des parpaings ont du mal a se reconvertir
les artisans qui ne sont pas habitues a la brique ont tendance a la denigr
Bonjour
Quelqun sait il combien ca coute de faire faire un enduit de lissage sur les plaques de BA13+caliquots ? sur les plafonds? sur les murs?
Merci
oui ASTONE c'est de la merde....
Une construction dans ma famille.;....
Domino sur domino dans goulotte électricté....
Fissures (grosse) sur plusieurs murs et la cause est aglo fendu.....no comme
voir site blocalians.fr pour le parpaing appelé aussi agglo ou moellon dans certaines regions; c'est un bloc gris en beton de 20x25x50 generalement qu'il faut doubler pour l'isolation avec du polysti
GIEL POURRAIS TU ME DIRE CE QU'EST UN MONOMUR? ( GENRE BISOTHERM PAR EX )
ET LE DIFFERENCE ENTRE BRIQUE, AGGLO, PARPAING, ETC....
MERCI DAVANCE
Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j'ai besoins de vos conseils en terme de plomberie. Ma question est la suivante.
Nous avons une salle de bain assez spacieuse et nous souhaitons
je suis ok avec funti, comme je le diais plus haut notre premier devis anonce 90000euros pour 105m mais la maison n'est pas fini (pas de cheminée, pas de parquet au sol dans séjour-salon et pas de r
A mon avis c'est une maison à étage qui est moins cher
Pour du plein pied on a donc plus de terrassement , plus de linéaire de fondation, mais aussi plus de m² de mur et donc d'enduit et auss
Oui chauffage gaz et menuiserie mixte compris.........mur en brique moulée main de 22, plus enduit et isolation classique......
bonjour
Est ce que que les menuiseries bois/alu et le chauffage gaz sont inclus dans le prix de 166000€.
Quel est le complexe d'isolation des murs et quel épaisseur?
merci
J'ai voulu faire un mur de cloture dans mon terrain et j'ai fait venir la DDE pour etre sur de la limite de propriete; j'ai découvert a ce moment là, que EDF s'était posé là sans demande d'autor
Les rails ne doivent pas toucher les murs peripheriques, bien au contraire il faut laisser un espace de dilatation (environ 1 à 2 cm). Une ossature est suspendue à la charpente, dessus sont placés
mimi et harry, exactement, vous pouvez batir un mur en limite de propriete, faire une ossature couverte qui le relie à la maison et vous respecterer la reglementation. ....... Giel
Bonjour
ici une maison plein pied de 93 m2 , 7.80 m x 14.00 m , 3 chambres , combles amenageables, vide sanitaire sur 4 hauteurs , mur en briques creuses de 0.20 , chauffage éléctrique rayonnant
Bonjour,
nous avons reçu notre devis de construction de notre maison... Après avoir fait rajouter divers éléments (évacuation des gouttières raccordés aux réseauc d'évacuation des eaux de
les caissons de volets roulants apprents ne genent pas vraiment pour les rideaux; ils debordent d'environ 10 cm, une fois le doublage des murs posé
pour des volets roulants non apparents, il faut mo
la cour anglaise consiste en un regard, compose de 3 murets sur lequel tu poses une grille
pour acceder au vide sanitaire, tu enleves le grille et tu descends dans le regard pour acceder au vs
une d
Bonjour,
je vais faire construire et nous souhaiterions une fois la construction achevée faire une terrasse en bois pour prolonger notre terrasse couverte (maison créole). Nous sommes des petits
c'est normal il y a peu de contrainte sur les tuyeaux
le vide sanitaire:-tu mets une plaque en fer devant mais plus de ventilation et enlever la terre pour y acceder
-
bonjour ange !!!
suite à quelques expériences de la maison hamster, il sont raisonable et sérieux.
J'ai deux amis qui sont passés par eux et pas de soucis.
ATTENTION AUX MAISONS RENNAISES.
Il