Forums faire Construire

Page 147 / 170
Résultats 4381 - 4410 de 5074
Giel
01/02/07 20:24
Le probleme de voisinage est recurent. Vous ne pouvez pas enlever le mur sans l'accord du voisin. L'ideal est d'obtenir cet accord sur la largeur de la construction. Dans le cas contraire il faudra co
Forum: Faire construire
4382. 
chardom
31/01/07 23:45
Bonjour, pour nous le problème est un peu différent: le mur existe et je dois construire la maison en limite de terrain: mais le mur est mitoyen et donc ma construction devrait correspondre au milie
4383. 
didier
31/01/07 08:46
Bonjour, Votre mur peut etre mitoyen, et donc à moitié chez vous et à moitié chez le voisin, qu'avec l'accord du voisin, qui dans ce cas peut même partager le coût ET donner son avis sur la hau
Giel
30/01/07 21:47
les tapées de vos menuiseries étant faibles, il serait preferable de realiser un doublage sur ossature metallique (type optima) avec un par 75 bien tassé...... Giel
Forum: Energie, chauffage et isolation
Seb
30/01/07 21:46
Oué, mais d'apres le constructeur j'ai "que" 75 mm au niveau des menuiseries donc 110 ne passe pas ? Le fait que se soit un mur composite n'avantage pas l'isolation ?
4386. 
Giel
30/01/07 21:04
Audrey, en effet le mur financé pour moitié par le voisin sera bâti en milite de propriété et par consequent ne sera plus mitoyen. Je confirme alors que l'entretien restera à votre entiere charg
4387. 25 mikit
laurence
30/01/07 20:44
Bonsoir ! Je viens de me rendre sur le forum de discussion dans lequel vous proposez des infos sur mikit. Nous avons reçu un conseiller chez nous et avons du mal à savoir les matériaux utilisés (l
seb59660
30/01/07 17:09
il faut mettre un 10+1 polyeréthane à mon avis parce que avec du parpaing de 15, il faut pas hésiter sur l'isolation.
Seb
30/01/07 16:04
Bonjour, Merci pour la dernière réponse. Que conseillez vous comme isolation pour un mur composite (brique + parpaing ) ? Pour un budget moyen et un bon rapport qualité prix. Le constructeur poser
marie
30/01/07 16:00
Nous avons nous renoncez a faire appel à eux , apres c'ets ce chacun veut pour sa maison ils sont chers et les materiaux pas terribles ...ils fons du prefabriques nous ont veut une maison traditionn
4391. 80
DURIEU Astrid
30/01/07 09:33
Je fais construire, (le chantier a démarré en Oct 2005), il reste encore des travaux qui ne sont fait : Manque des poignée aux portes, à la baie vitrée,manque tacquets aux volets,sur les volets r
herve
30/01/07 06:24
Bonjour, j'ai fais construire ma maison par DEMEURES CALADOISES il y a deux ans. On peut en effet dénoter la formidable déconnection entre le discours commercial et la réalité. Aujourd'hui, le pe
jcdomp 18
29/01/07 18:27
Ce qu'il faut savoir aussi ,c'est que le mur entiérement de ton coté ne sera plus mitoyen et sera ta propriété entiére. Et de ce fait légalement l'entretient du mur est à ta charge.
audrey
29/01/07 15:59
Merci à tous pour vos réponses . Normalement un mur de clôture doit être construit moitié chez soit , moitié chez le voisin avec les frais partagés en deux. Il me dit que c'est lui qui va réal
nelly
29/01/07 14:17
ça choque son oeil !!! moi je ferais comme bon me semble, du moment que tu suis la réglementation, sinon, comme tu dis, aujourd'hui le mur, et demain ; quoi ??? le principal est que ça ne te choque
audrey
29/01/07 13:50
Bonjour. Voilà , je fais construire ma maison en limite de propriété et j'ai rencontré récemment mon futur voisin qui m' a demandé si ça me dérangeait que le mur séparatif de nos deux lots so
melin serge
29/01/07 12:19
Bonjour Si le platrier a bien fait son travail, vous ne devriez pas à avoir beaucoup à poncer, juste les bandes et ne pas avoir à remettre de l'enduit. Pour le plafond prenez une bonne peinture de
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Max
29/01/07 10:25
Bonjour, Après le poncage des joints, il est necessaire de passer de l'enduit de rebouchage ou lissage, puis de le poncer. Ne prennez pas de l'enduit déjà préparé mais en poudre à mélanger ave
seb59660
29/01/07 09:51
faites le au rouleau ce sera plus simple pour vous le pistolet demande quand même de l'expérience pour pas avoir de coulé
dupont
29/01/07 09:08
Bonjour à tous, Je me permets de vous contacter car j'ai besoin de conseils en peinture. Nous allons bientôt réceptionner notre villa individuelle. Et, la premiere étape est : le poncage des joint
Giel
28/01/07 23:40
Pour de la faïence murale, dans la plupart des cas on peut la poser sur de la peinture en bon état mais il est preferable de griffer le support car l'accroche sur la peinture risque de se decoller d
4402. 75 reponse
Chris
28/01/07 04:31
bonjours Je fais faire des travaux dans mon appartement et l'on m'installe des cloisons "placostyl", deux plaques de placo sur armature metalique Les travaux viennet de commencer et la cloison n'est
speeping
27/01/07 02:19
effectivement cela dépend de l'assurance ex: si les murs ce fissure, à qui la faute ? et l'assurance trinque pour les frais d'expertise
speeping
27/01/07 02:06
Il y a beaucoup de procédés, mais je pense à la brique rouge (qui ne coûtera pas plus que l’agglo) et une isolation de type laine de verre (R=2,8) ou laine de roche ou encore chanvre.
speeping
27/01/07 00:38
pour faire construire un double garage, on peut se piquer sur le mur de la maison sans problème. vous pouvez me demandez car je suis vendeur dans la construction.
melin serge
26/01/07 23:50
Si un jour maladroitement en allant vite chez vous vous vous cognez dans un rebord de porte , on a l'impression que le mur va s'effondrer et que les cadres vont tomber ;C'est l'impression que j'avais
giel
26/01/07 20:49
Les etudes thermiques ont demontrées que le plancher rayonnant electrique à, dans certains cas, besoin d'un appoint (type rayonnant). Généralement quand une pièce à une hauteur sous plafond impo
JUJU
26/01/07 09:04
Ete vous sur ? car une fois on ma dis qu'il faut 4 murs une fois on me dis qu'il 3 murs. Pour 3 mur, cela ne risque rien pour la maison ? n'y a t il pas un rique ?
seb59660
25/01/07 16:12
Pour l'étanchéité d'un sous sol, il faut mettre à l' extérieur une membrane d'étanchéité élastomère avec du noir de fondation (c'est du bitume liquide en gros) ça c'est la norme DTU, je sui
Nicolas
25/01/07 12:26
Bonjour, Je veux acheter une maison construite il y a 2 ans. Le sous sol/garage est semi entérré. Les murs intérieurs (parpaings) sont humides. Un enduit hydrofuge a été appliqué à la construc
charte d'utilisation du forum