Forums faire Construire

Page 146 / 170
Résultats 4351 - 4380 de 5074
tigroutigrette
25/02/07 11:46
nous avons fait nos plans grâce au logiciel "Architecture et Construction 3D" Version : Solutions pour projets complets. Il nous a permis de réaliser très simplement nos plans et grâce à sa fo
Forum: Faire construire
Coralie
25/02/07 11:06
Bonjour, Je suis moi même dans le cas de Nabu : nous venons de trouver un terrain et nous souhaiterions faire construire une maison individuelle dessus. Le budget prévu est le même mais je n'aur
lilou76
24/02/07 19:06
Bonjour ma futur costruction sera sur terre plein et avec les nombreux problême de descente de dalle et le changement de DTU 13-3.3 notre constucteur veut posé la dalle sur les aglos des fondations
marie
24/02/07 15:31
Bonjour, Ah! Enfin quelqu'un qui souhaite passer par un architecte !!!! Bien-sûr qu'avec 200 000 Euros vous pouvez avoir une maison d'architecte !!! et en plus avec de super prestations ! Un con
Sandrine2412
24/02/07 11:32
Bonjour. Tout est dans la question. Nous "attaquons" le poncage et la peinture plafonds en platre et murs en placo la semaine prochaine. Nous avons juste le rez de chaussée à faire, l'étage n'éta
Forum: Travaux intérieurs et décoration
4356. volet
micky_psychologue
24/02/07 10:23
bonjour dans mon contrat j'ai prevu des volet roulant dont le caissont est apparent mais je me pose la question est ce pratique pour l'instalation de rideau. puis je demander a mon constructeur de me
jeanlou
23/02/07 14:09
Le meilleur rapport prix qualité, c'est chez Ikea: les caissons sont identiques que chez Hygena mais 2 fois moins chers 'malgré une super méga restourne de 50%). On dispose d'un super logiciel pou
micky_psychologue
22/02/07 22:18
rebnsoir merci de ta réponse giel mais une question les raills je doit les fixer directerment sur le mur si oui comment doit je my prendre merci a toi
micky_psychologue
21/02/07 20:45
rebonsoir poluux non je ne crois pas c'est une maison a étage mais le garage es collé a la maison coté cuisine il ya une porte entre la cuisine et le garage seul le mur coté cuisine est isolé p
pollux35
21/02/07 18:52
Bonsoir, Le garage est-il intégré à la maison, et y a t'il un mur et pignon entre la partie habitable et le garage? Vérifier sur le plan s'il y a bien 2 coupes distinctes, une pour la partie hab
MYRIAM
20/02/07 21:25
Bonsoir Merci pour ta réponse geulati. Cela me rassure. Je ferai lire ton message par mon mari dès qu'il rentrera, je croyais que je voulais qqch d'impossible. Encore merci et bonne soirée.
geulati
20/02/07 21:15
ton commercial me parait bien techniquement incompétent ; une cloison en placostyl ou 2 plaques ba13 sur rails doit être facile a mettre en place; la cloison ne sera pas "suspendue" mais posée sur
MYRIAM
20/02/07 20:48
BONSOIR Dans mes plans, mon escalier sert de séparation entre ma cuisine et ma salle à manger. On devra passer en dessous pour se rendre d'une pièce à l'autre. Seulement je ne veut pas que l'
pascaline01
19/02/07 19:33
bonjour, nous souhaitons mettre une porte fenêtre sur le coté droit de notre maison, est ce que l'on a le droit si notre mur droit est à 3 m de la limite séparative avec mon voisin de droite ?
geulati
17/02/07 14:57
si chauffage electrique, obligation de construire un conduit de fumée pour une cheminée ou un poele (500€ pour conduit leger en inox type tradinov de chez poujoulat voir leur site internet) en pl
Forum: Energie, chauffage et isolation
geulati
16/02/07 20:52
je ne sais pas dans quelle region tu habites, mais chez moi, un platrier, c'est introuvable ou alors surement pas au même prix de plus, rien ne t'oblige a mettre du polystyrene comme isolant : les
vinz061
16/02/07 17:16
Salut, En effet des platriers y'en a encore plein !!!!!! Pour ma part je n'ai pas hésité 5min, briques platrières ! Pourquoi...? 1/ meilleur vieillissement dans le temps je trouve (pas de bandes
280zx
16/02/07 16:02
Bonjour, est il possible d acheter un terrain , de faire faire le sous sol , puis les murs et la toiture , et : Ma question : de demander ensuite à la banque un prêt pour finir la maison , sachan
seb59660
14/02/07 09:43
le béton cellulaire est un matériau avec un pouvoir isolant performant, si vous construisez en mur composite brique avec un bloc thermopierre de 25cm pas besoin de doublage et si vous faites uniquem
atlas
12/02/07 21:50
Bonjour, Les plaquistes sont en train de poser les cloisons et le placos sur les murs. On a été voir et j'ai l'impression que les joints ne sont pas terrible (Ils sont creusés). Est ce qu'ils
nico
12/02/07 17:55
bonjours a tous je suis a l'heure actuel en affaire avec ctvl ,terrain trouver plans en cours , jusque la tout va bien bon contact. mais j'ai pu voir plusieur personne déçu sur ce forum des const
GIEL
10/02/07 12:40
Il n'y a pas besoin d'evacuer l'eau dans un vide sanitaire, celui ci est justement fait pour que la dalle ne touche pas le sol est permette à l'eau de s'evacuer naturellement. Par contre il est oblig
Sandrine2412
10/02/07 09:51
Bonjour Nous arrivons en fin de construction et nous allons pas tarder à attaquer le poncage et les peintures. Nos plafonds st en plâtre et nos murs en placo. Quelle sous couche me conseillez vou
4374. 62 Gitec
Maroeuil
10/02/07 09:23
Nous avons une surface habitable de 150 m² + 20 m² de garage pou 166000€. Avec mur de 22 briques moulées mains, tuiles terre cuite noire, dalle béton étage, menuserie alu/bois, chauffage centr
bersim
05/02/07 20:10
Bonsoir Giel, On me propose comme isolation des murs exterieurs de la laine de verre 100 Optima + Ba13. Quelle différence avec le pregymax 32 - 80+BA13- en efficacité isolant mais aussi en matiè
Chipimilie
04/02/07 21:42
Chantier ou sentier là n'est pas le problème je devais être énervée en écrivant le message... Cela va faire 3 semaines que notre mur est tombé ainsi que la charpente toujours pas de nouvelles
mag
04/02/07 19:04
Bonjour, ben en fait, nous on est dans une situation assez bizarre, je m'explique : nous avons donné les 95 % en 2 fois (a cause de notre pret PAS), du coup, on a fait le PV de réception au paiment
regis
04/02/07 08:49
bonjour à tous au choix vaut il mieux monter les murs en briques creuses de 0.20 ou le parpaing de 0.20 ? le parpaing se monte en maçonnerie classique , alors que la brique est encollée. merci po
Jessica
02/02/07 11:26
Merci pour votre réponse. Je n'ai pas le devis du maître d'oeuvre sous les yeux mais je crois au niveau charpente, il a prévu fermettes et laine de verre, mais au niveau des murs je ne sais plus, j
Jessica
02/02/07 10:58
Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de vos précieux conseils, vous qui avez l'air beaucoup + informés que moi. Mon ami et moi avons le projet de co
charte d'utilisation du forum