Forums faire Construire

Page 102 / 144
Résultats 3031 - 3060 de 4320
laurentd28
25/02/09 16:11
Merci pour les infos, J'ai RDV vendredi pour voir les terrains,il en resterait apparement un qui pourrait rentrer dans mon budget... Vous avez eu quoi comme Frais a part l'achat du terrain ? On
Forum: Les lotissements
den42
24/02/09 18:36
sjj a écrit: ------------------------------------------------------- > bonjour den 42 > je pense que dans votre cas , il est > materialement impossible de construire une maison > de 166 m2 a c
Forum: Faire construire
cponou
24/02/09 09:41
Arf le matin se refarcir le code des assurances c'est dur.... Bon En relisant LE code des assurances :article L243-3 Le gars doit souscrire mais il n'y a aucune sanction pénale ....Donc dans le sy
roch39
23/02/09 09:45
laly a écrit ------------------------------------------ >On a été voir également notre notaire, on peut revendre avant 10 ans sans la DO, simplement >l'acquéreur doit le savoir et il faut mettr
poupaye972
20/02/09 15:31
bonjour, cela fait un moment que je suis vos discussions. Je détient le lot 65 à la ferté gaucher. pour le moment nous en sommes qu'à l'offre de prêt via ensuite le notaire. nous avons beaucoup d
laly
19/02/09 11:34
Bonjour, Justement on est en plein dedans nous aussi !!! Pas de constructeur, on ne voulait pas la prendre car on connait très bien tous nos artisans mais notre banque actuelle (banque populaire)
michel33
19/02/09 11:05
Bonjour, Il vous faut souscrire une DO car elle est vivement conseillée en cas de souci sur votre maison après la construction (pendant 10 ans). De plus si vous vendez la maison durant ce délai,
esmequasi
18/02/09 18:30
Notre situation juste à titre d'information car il n'y a pas beaucoup de points comparables mais ça peut répondre à votre interrogation. Nous étions à 3300€/mois avec un crédit voiture au mo
magjul38
18/02/09 13:46
dans ce cas effectivement seule une procédure judiciaire peut faire avancer les choses. DOmmage que le notaire n'est pas mieux préciser les choses dans la promesse de vente. Notre notaire nous a
helping-hand
18/02/09 13:33
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison... Tu déduis: - environ 4550€ pour les frais de notaire, - 6617€ pour les droits de mutation, - entre 50
Isa88
18/02/09 13:30
Bonjour, non le Notaire n'a pas gardé une partie de la somme en séquestre tant que la viabilisation ne serait pas faite. Je l'ai appelé, il me conseille de faire une mise en demeure par lrar au
grand
18/02/09 10:59
Posez la question au notaire. Il a peut-être eu la bonne idée de conserver une partie des fonds.( Il y en a qui s'acoquinent avec les marchands de biens, et d'autres qui s'en méfient beaucoup.) San
Béné&Dam
16/02/09 18:26
Bonsoir, Nous allons faire construire à Sepmeries, notre PC est revenu et allons signé chez le notaire. mais nous ne passons pas avec MFC. Vous faîtes quel style de maison? Cordialement
minouche
11/02/09 11:01
bonjour je voudrais rajouter quelques points sur ce pass foncier un organisme cil se porte acquereur du terrain c'est vrai MAIS les frais de notaire sont à ta charge! de plus après avoir
laly
11/02/09 08:44
non désolée je ne peux pas t'aider car nous avons payé nos frais de notaire avec nos propres ressources, donc je ne sais pas si la banque finance... bon courage et tiens-moi au courant car ça m'i
magjul38
10/02/09 17:57
Bonjour, Nous devons signer fin Mars pour l'achat de notre terrain. Le notaire nous annonce aujourd'hui que l'appel de fonds pour la banque ne comprend que le prix du terrain. Ensuite, nous devr
laurent&coralie
09/02/09 21:44
Nicoleo a écrit: ------------------------------------------------------- > *Message pour Laurent & Coralie : > Votre visite à Nieppe vous a conforté dans vos > choix d'options? > Nous oui ! >
stephanie78
09/02/09 15:22
Bonjour, Après vérification auprès de mon notaire et du maire de la commune où je fais construire, il n' y a aucune servitude. J'ai donc envoyé un courrier en recommandé à France Télécom
valki core
06/02/09 22:32
pour ce type de question rapproche toi d'un géomètre expert et d'un notaire si tu es dans un lotissement , il y est peut-être noté quelquechose à ce sujet dans le règlement du lotissement main
valki core
06/02/09 19:32
Le prêt relais n'est pas une fin en soit Si vraiment tu as peur alors mets la à la location ( dans une agence immo , par sécurité ) quand tu t'installe dans la nouvelle maison ça te permettra
Sam&Laet
06/02/09 14:58
Merci valki core ;) je suis dans le pas de calais.Pour le terrain nous avons fait les mairies, les agences et notaires ,le bon coin, les differents site, et surtout on a tourné dans les villages p
valki core
06/02/09 14:50
si vous ètes dans le sud-ouest je peux vous aider sinon pour le financement voyez avec un courtier comme "meilleur taux .com" c gratuit pour le terrain porte à porte chez les agriculteurs(très
Nicoleo
05/02/09 13:13
Bonjour à tous, Ca y est, nous sommes propriétaires du terrain depuis hier soir (notaire Maitre Poi....... très sympa d'ailleurs). Le responsable urbanisme de chez Eiffage est très confiant su
alexandreh
30/01/09 16:19
bonjour, je vous conseille vivement de contacter votre dommage ouvrage. seule elle pourra régler vos problèmes. il faut savoir que la dommage ouvrage pour un constructeur est calculée comme les bo
peach59
29/01/09 14:27
Je viens d'avoir mon notaire qui nous dis de nous rapprocher de la commune pour connaître le montant des taxes. Pas possible d'avoir de reponse avant lundi et notre delai de retraction se termine de
xxstv
29/01/09 08:20
Oui nous avons choisi maison familiale. Nous signons le terrain chez le notaire aujourd'hui. Pour les 30 m2 nous avons réussi à placer le système sur le devant de la maison. Il y en aurait pour
ilolotte
27/01/09 12:31
Bonjour, Je découvre le site, et mon ami et moi avons aussi réservé un terrain. Nous ne passons ni par un constructeur, ni par un maitre d'oeuvre car nous allons suivre les travaux nous même
melanie94
27/01/09 06:32
bonjour a tous nous aussis cela faisais un petit momment que nous nous etions pas connectés.nous avons reçu l'attestation depuis plus d'un mois que nous avons donnés a notre constructeur et tout po
djsebx2
23/01/09 09:19
Bonjour, Le recours des tiers contre votre permis est appelé recours contentieux. Ils ont effectivement 2 mois pour se déclarer à partir de la date d'affichage sur le terrain. Je ne sais pas s'i
tat&greg
22/01/09 16:10
Bonjour, Nous avons vendu notre maison sur Lys lez Lannoy l'année dernière (compromis en mars). La maison avait été mise en vente sur le bon coin en août à 177 KE. En 8 jours propo acceptée et
charte d'utilisation du forum