Bonsoir,
pour notre part nous avons signer le compromis ce vendredi 14 novembre et il est valable jusqu'au 31 janvier. C'est noté dans les papiers. mais nous connaissions la date car inscrit dans le
Forum: Faire construire
bonjour
j'ai moi aussi vendu un terrain, le compromis de vente s'arrete par commun accord, et peu etre rallongé si besoin, voir le notaire.
Bonjour, les travaux de viabilisation sont finis !
Je passe chez le Notaire Mercredi !
J'ai hâte de voir la pelleteuse sur mon terrain !
Et les autres ? Ils sont où mes futurs voisins ?
Assuré à la matmut.
pour la taxe foncière elle sera due pour le terrain ou pas cette année que si le notaire a envoyé le dossier aux hypothèques. Si non tous ceux qui signeront seront imposable
Forum: Les lotissements
Taxe ? Tu parles de la taxe foncière ? Aucune idée, en ce qui me concerne, cette année (il reste 1 mois et demi) je devrait rien voir venir, le notaire m'a dit que ça couterais plus cher de traite
Souda, la loi oblige le maître d’ouvrage - par exemple le particulier qui fait construire sa maison - à souscrire une assurance dommages ouvrage avant l'ouverture du chantier. Celle-ci permet de r
Bonjour à tous,
pour nous c'est fait nous sommes maintenant propriètaires de notre terrain, le notaire est marrant et pleins de bons conseils.
Pour la finalisation du terrain je ne sais pas du t
Bonjour,
Le contrat a été signé en Mai 2007, nous avons eu des problèmes pour la signature du terrain qui a été réalisée le 01 février 2008 chez le notaire et les documents transmis dans l
bonsoir,
C'est notre première acquisition à 35 et 37 ans.
Normalement les impôts fonciers sont prévus pour dans 2 ans.
Nous avons signé chez notaire en septembre et l'adresse de notre lo
Hello
finalement je ne suis pas allée au salon de l'immo ..... mon lotisseur qui a pris bcp de retard nous a dit qu'on signerais chez le notaire pas avant avril 2009 donc du coup on fais une pause !
un petit bonjour a tous,
concernant l'architecte en effet il a été remplaçé par MODAP, raison inconnue, il s'agit de l'AGENCE 8 à St gratien. Les travaux avance aux dires de connaissances qui so
Nous sommes passés chez le notaire le 19 septembre
et nous avons payer 7 % du prix de notre terrain.
Les 12% qu'on t'a demandé ça équivaut à une acquisition dans l'ancien.
En ce qui concerne l
je viens de trouver pour les frais de notaire
Votre décompte s’établit comme suit :
Prix de vente 55.000,00 €
Provision pour frais d’acquisition et de prêt 5.400,00 €
Quote-part frais
salut tous,
Alex pour répondre à ta question, concernant les frais de notaire, en ce qui nous concerne cela représente un peu plus de 7,5 % du prix du terrain (prix du terrain : 88373 euros, fr
Salut à tous,
Merci pour votre réponse. Est ce quelqu'un d'autre a de l'enduit projeté et validé le dossier avec l'architecte?
On a pris le rendez vous chez le notair
Merci pour toutes ces infos, mais ;
Concernant Eiffage et le passage chez le notaire, nous ne sommes pas préssés étant donné que nous n'aurons pas le terrain avant Mai 2009 (valable pour parcel
Votre cst et notaire ont tort !! Et c'est vous qui avez raison, c'est se faire de l'argent facilement.
Si votre cst commence déjà à essayer de vous embobiner, pensez à adhérer à l'aamoi (asso
Oui c'est ce que je pensais mais le constructeur m'a dit le contraire... il ne m'a pas annoncé encore de prix et ne m'a pas dit s'il y aurait une plus-value..... mais il m'a dit que s'il y avait une
Bonjour à tous,
Message pour Nicoleo et ceux qui sont à la même étape
Je crois que la construction n'est pas pour tout de suite ! quoi qu'il en soit ce n'est pas Eiffage qui convoque mais c
Bonjour à tous,
Nous concernant, rien de neuf, toujours pas de convocation de la part d'Eiffage pour la signature du terrain chez le notaire...
Rdv pour choix des matériaux le 12 décembre avec
bonjour a tous je suis vos contactes avec attention depuis le debut mais jusqu'a ce jour je n'est pas oser participé a vos temoignages . nous avons eu aussis beaucoup de galéres nous devions avoir l
Hello
pour te répondre seve34 concernant terre du sud mon commerciale a été correcte il m'a accorder de son temps travaillant plusieurs fois mon projet avec de nouveaux plan il nous a dessuite fai
Bonjour à tous
Voilà pour nous le départ depuis plus de deux ans d'une construction, ma femme et moi même passons ensemble le cap de plus de 45ans, trop vieux ou sa vas, cela me fais peur mais je
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette.
il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi.
donner 3000 euros en liquide sans deman
bonjour,
je fais construire un plein pied avec combles amenageable dans une zac situé a monts en indre et loire , le notaire et rectification des plans sont ok reste l'etat des lieux entre sofia