Bonjour à tous, je voudrais connaitre le pourcentage des frais de notaire (ou le motant approximatif)pour l'achat d'une maison de 17 ans. Elle vaut 280000 euros . Merci à vous de m'aider.
Lena
Forum: Faire construire
Bonjour @ tous.
Nous avons signé en mai dernier la réservation de notre terrain aupres du lotisseur ...celui ci nous à dit que nous passerions chez le notaire courrant novembre 2008 , Nous avons d
bonjour, je cherche des personnes qui serait dans la même situation de moi; on a achater une maison à geoxia "phenix" et c'est le bordel pour la remise des clefs définitive. j'explique, si vous vou
Bonjour a tous,
inma la taxe fonciere sur le non batis c'est normal...
Vous avez signé l'acte du terrain au notaire...
Il faut bien lire le contrat en VEFA....
bonjour,
Je viens en fesant des recherches sur le net, de tomber par hassard sur votre site que je trouve très bien.
je voudrais répondre au problème de la taxe foncière.
j'ai eu la mauva
Salut à tous,
j'ai appelé le notaire ce matin pour repousser mon rendez vous, j'ai dit que je préferai attendre la fin de la viabilisation pour ne pas avoir de surprises car j'avais entendu parl
Forum: Les lotissements
Bonjour,
je me pose la question de savoir si le fait d'avoir ou pas encore signé chez le notaire était réellement une condition suspensive.
Nous avons eu notre permis d'accordé courant aout et
Voici les dernières nouvelles : Ca y est permis de construire deposé... Envoyé par Piraino à la mairie et à Eiffage mardi 09/09. On a eu un accord de principe avec la banque et on a rdv le 1er Oc
Bonjour,
nous sommes sur le point d'acquérir une parcelle en copropriété, où nous devions initialement faire un règlement de copropriété (2 acheteurs se partageant la parcelle, avec maisons mi
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
yespes,je n'ai eu aucune nouvelle de maisons castor aujourd'hui,ainsi que du compte rendu de la réunionous aussi on nous a conseillé d'attendre pour signer chez le notaire
salut a tous, j ai reçu la lettre du notaire en les contactant nous sommes rendus qu' il n 'est pas au courant
des problèmes sur les terrains et l ' assistante du notaire nous a conseillé d attend
souda,je n'ai eu aucune lettre du notaire
mayo,moi aussi,ça m'énerve de payer plus,alors que tout est signé.Marre de ses mauvaises surprises.
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Salut à tous
Mon constructeur m'a confirmé même s'il y a un surcout ,c 'est lui qui va payer. Je ne paie rien. Est ce que quelqu'un a reçu une lettre de notaire ? Je ne comprend pas aussi ils
Salut valérie et jean séb
Merci pour les informations.
Je peux savoir , ça concerne aussi le lot 80 ? j'ai reçu une lettre de la part de notaire , il m'a demandé de payer 300 euros pour l
bonjour a tous
eh oui de retour, pas forcement avec de bonnes nouvelles:
en effet certains terrains ne sont pas top, argile verte= fondations type pieux, surcout enorme (entre 15000 et 40000 euros e
Je ne sais pas trop mais je pense qu'à partir du moment où tu signes chez le notaire avant le 1er janvier pour le terrain,tu dois payer la taxe foncière de la surface non bâtie donc le terrain.
C
Actuellement je jais construire une maison Habitat Concept à Saint Souplet 59360 avec l'agence de Cambrai.
Franchement je vous laisse juger par vous meme.
HABITAT CONCEPT.LES MAISONS DE DEMAI
moi j'ai rien payer, alors qu'on aurais du faire moitiée moitiée, merci mr le proprio, "ça a était dis chez le notaire" qu'on devraient donner la moitiée, mais depuis le temps .... c'est trop tar
je vous remercie pour vos réponses
mais malheureusement pour moi ,si je garde confiance en nino pillin pour avoir effectivement parlé avec des personnes concernés , à ce jour , l'entreprise avec
Super !!! voici l'actu de septembre !
L’index national bâtiment « tous corps d’état » (symbole BT 01), créé par avis au Journal officiel du 26 mai
1974, s’établit à 799,5 pour le mois
Bonjour,
Je voudrais quelques précisions sur un point.
1 - Nous avons monté un dossier auprès de notre banque pour un projet de construction et celle ci nous trouve un peu trop juste pour le
mayo,merci pour les photos.Tu pourras me les envoyer sur mon mail
chanetden,bon retour de vacs et courage pour la reprise.Nous devons rappelé mi-septembre,chez le notaire pour prendre rdv fin septem
coucou à tous,
nous sommes revenus dans la réalité - terminer les vacances.
nous avons rdv chez le notaire pour la signature chez notaire vendredi 05/08.
comme je vous l'ai précisé préced
futurproprio,j'espère ne pas avoir les memes soucis que vous.
Nous revoilà de vacances,avec de bonnes nouvelles:notre pret a été prolongé jusqu'au 30 novembre.Nous allons maintenant,prendre rd
exactement.
De toute façon, en matière de droit civil, construire une maison sur le terrain d'un autre équivaut à lui faire cadeau!!! ( c'est arrivé à mon père, le voisin a construit chez lui,