Forums faire Construire

Page 110 / 144
Résultats 3271 - 3300 de 4320
MoRiBonD
07/08/08 16:26
Merci Seb6983 pour ta réponse rapide. J'ai effectivement un document à en-tête de SON notaire à l'attention du mien ou il lui rappel le jour et l'heure du RDV ainsi que le prix d'acquisition +
Forum: Faire construire
3272. 69
seb6983
07/08/08 16:16
Bjr Moribond, D'apres ce que j'ai compris tu as en ta possésion un document notarial qui donne le montant du terrain + les frais de notaire soit un total. Ce total correspond bien au montant que t
MoRiBonD
07/08/08 16:00
Bonjour à tous, Voila mon souci, j'ai réservé un terrain via un Lotisseur en avril 2007. Nous avons signé un contrat de réservation . Sur ce contrat, le lotisseur m'a dit de mettre le montant
bellevie22
06/08/08 19:50
bricolette du 59 vs dis de faire une modification du plan a votre place je ne le ferais pas car si vs vlez vendre cette maison dans kelke annees vs y laisserez des plumes car le notaire le verras kell
cocori
05/08/08 20:18
n ayant aucune reponse par ecrit du maire et etant donné que le notaire est de meche avec le maire (plusieurs lotissemnt de la commune sont faient avec le notaire) nous allons deposer plainte pour vi
stéph77
05/08/08 15:04
Bonjour a tous, Avez-vous déjà votre rdv chez le notaire ?
Forum: Les lotissements
chtom
04/08/08 17:09
Bonjour, Des infos qui pourraient vous intéresser : Permis déposé le 15 juillet 2007. Accordé le 25 juillet 2007 !!!! En attente de l'offre de pret définitive pour pouvoir signer chez l
Arlequine 44
03/08/08 19:45
Oui, mais ils disent qu'il y'a des moyens grace au systeme de clef en main, mais les projets ne correspondent pas a mes attantes et en plus c'est tres cher... sinon, rien... Ils ont dit de voir avec
isa59133
03/08/08 12:38
Bonjour à tous le monde!!! Je voulais vous dire que je suis enfin inscrite à ce site, j'ai franchi le pas. En effet, depuis février je viens souvent voir les messages et prendre des petits conseil
nicopa
03/08/08 11:59
bnjour guili nous ne savons pas non plus trop quoi faire nous avons essaye d'envoyé des recommandés rien a faire pas de réponse. Les visites de chantiers sont obligatoires il n'a pas le droit de r
MoRiBonD
03/08/08 09:26
Pourquoi abandonner ??? As-tu fait les notaires, les mairies, les annonces, internet. N'hésites pas à voir plusieurs constructeurs, tu en a qui proposent des terrains. Même si ton projet mets un
loictutus
02/08/08 22:41
salut a tous futurs voisins!!! je suis comme vous maintenant que j ai signé chez le notaire on est dans l attente du permis de construire.j espere qu il arrivera vite car l indice du batiment grimp
souda92
30/07/08 18:37
Salut à tous on a déposé le permis à la mairie le 24 juillet. Mon constructeur m'a confirmé tant que la viabilisation n'est pas terminé , on peut pas signer devant le notaire.Tant mieux pour
mayoyo972
28/07/08 23:56
Salut à tous une petite question, comment se passe la prorogation auprès de la banque ? Faut il faire un courrier ? Etant donné que notre accord de pret est daté du 29 mai, l'offre est donc
chan et den
28/07/08 12:13
bonjour à tous, Merci. nous n'avons pas pris de photo. nous faisons construire avec maisons pierre. j'essaierai de téléphoner chez le notaire cet après-midi. si les signatures pour le terrain
kiki_seb
26/07/08 23:07
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un terrain libre de constructeur sur le secteur de Lens - Hénin - Carvin. Si quelqu'un à quelque renseignement que ce soit concernant des terrains, je su
cocori
24/07/08 21:30
merci pour vos reponses! en effet "didou", en effet on veut profiter de cet soit disant oubli du maire! nous pensons effectivement faire une procedure au tribunal, mais ce qui m inquiete est le cout
melisse74
21/07/08 22:45
Bonsoir si vous pouvez nous éclairez ca serait pa de refus. "Nous avons signés avec mon compagnon le projet d'un lotissement + une construction neuve. Par conséquent nous avons reçu et signé l
lilieforever
21/07/08 14:13
Bonjour, ESt ce que vous avez la possibilité de l'expliquer à VOTRE banque et lui demander de refuser le pret? Si votre banque ne peut ou veut pas vous aider, ben là excusez moi mais vous êtes
jeuneorchidee
20/07/08 15:36
bonjour fanu, je suis actuellement en attente du chantier de ma construction qui va débuter cette semaine... je pense que le budget de 120 à 130 000 € est correct de mon côté je suis en essonne
ced59
19/07/08 11:50
Voilà, dorénavant nous attendons le traîtement du pc à la DDE et leur délai en période estivale est de 2 mois c'est -à-dire le max qu'ils ont le droit... nous venons de sauver notre taux en
ISABE59
18/07/08 22:43
Bonsoir à tous et toutes, Quelques nouvelles : nous signons chez le notaire pour le terrain le 7 août. L'assainisseur fait l'accès chantier dans la 2ème quinzaine d'août. Le rdv matériaux est
ced59
18/07/08 10:29
Nous signons ce soir chez le notaire! ouf...
dady59
17/07/08 22:04
Bonsoir, Pour l'instant toujours rien de nouveau, mis à part le rapport de sol que j'ai commandé et réglé ainsi que le branchement d'eau. Le tout sur un terrain qui ne m'appartient pas car je
didou
17/07/08 14:18
Il y a cinq conditions supensives à lever : - Obtention du PC - Obtention du prêt - Devenir proporiétaire du terrain - Avoir une DO Avoir une garantie bancaire. Pour réunir ces cinq condit
nat
17/07/08 05:15
bonjour à tous ! notre aventure s'est terminée hier avec la réception de la maison ! constructeur PHENIX agence de CHAUMONTEL ! signature terrain fin février 2007, viabilisation finie septembre (l
carine31
16/07/08 19:48
Pas pour tout le monde... mes conditions suspensives (prêt et permis) ont pris fin en septembre 2008. Mais je n'ai signé l'achat du terrain devant notaire qu'en fin décembre!! et c'est juste apr
3298. 31 terrain
djam
16/07/08 18:02
C'est le notaire qui doit vous remettre une attestation notariale certifiant que vous êtes propriétaire du terrain en atendant l'acte authetique.
3299. 31 terrain
carine31
16/07/08 17:31
Bonjour, Lorsque j'ai signé chez mon notaire l'achat du terrain, il nous a dit que plus tard, on pourrez récupérer un papier attestant qu'on est bien propriétaire, dans un journal je crois.. A
ced59
16/07/08 10:11
@chtom, bonjour, concernant le dépôt du pc en mairie, le traîtement sera très rapide. Par contre, à la DDE, ça sera la surprise... nous avons notre numéro de pc mais sommes dans l'atte
charte d'utilisation du forum