Bonjour,
Courrier reçu en recommandé samedi 12 Juillet 2008.
Permis déposé le mardi 16 Juillet 2008 : j'ai pas eu l'accusé car la personne chargée de les signer n'était pas là. La mairie m
Forum: Les lotissements
Apres avoir recu les conseils de l'ADIL elle a confirme ce que nous pensions: recours en justice probablement inevitable.
Si le voisin veut vraiment nous embeter apres les 5 a 6 mois que le proces p
Forum: Faire construire
bonjour de nouveau une petite question chez le notaire on m'avait parlé du formulaire H1N1 qui peut m'expliquer à quoi sert ce formulaire ???
merci encore.
Nous avons rdv le 17 juillet chez le notaire normalement... si tout va bien.
Bonne continuation à vous également et bon courage pour la suite.
Bonjour,
pour nous, nous avons également déposé le PC en mairie samedi matin et nous avons RDV le 31 pour signer chez le notaire.
Bonne continuation
A bientôt.
Bonjour Mike,
Je ne peux t'aider que pour Tradibrik puisque j'ai signé avec eux septembre 2007.
Ma construction a réellement commencé le 31 mai. ca aurait commencé plus tôt si la dde de mon c
bonjour
vous avez parfaitement raison renseignez vous aupres des notaires, agence et surtout mairie des communes qui vous intéressent, également office HLM qui ont de + en + d'offres de terrain et
As tu essayé sur ce site : http://www.leboncoin.fr/li?q=terrain&ca=15_s&th=1&c=9&w=155&ps=&pe=&sqs=&sqe=&ros=&roe=&zz=ex%3A75001&fu=
Maintenant l'idée de la Mairie et des notaires est bonne. Nou
Bonjour à tous
Avec mon mari nous sommes en projet construction, nous avons déjà choisi notre constructeur (Maison _______) et nous sommes actuellement à la recherche d'un terrain en meuse. les p
Bonjour,
nous venons de déposer le pc en mairie mais le passage chez le notaire s'avère très compliqué...
le notaire qui travaille avec le lotisseur ne semble pas pressé de faire les ventes
Ils sont obligés de vous rendre l'acompte, d'autant que si les choses ont était bien faite c'est un notaire qui à encaissé, mais ils n'ont pas était liquidés ??
c cool de pouvoir discuter avec de futurs voisins
disons que nous, nous ne sommes pas trop avancé
on espère passer chez le notaire avant la fin du mois et pdt ce tps, on court de banques en banque
Bonjour,
Alors voici mon problème: le constructeur de mes voisins a mal gérer l'implantation de la maison et il s'en compte que maintenant, c'est à dire, une fois la maison monté en parpaings,
bonsoir hs 14
content de voir un autre futur voisin, nous ne somme pas nombreux sur ce forum.Pour ce qui est de l'attente je pense que ton passage chez le notaire ne devrait pas tarder, pas mal de co
En fait, cette aprem, mon copain a apellé les voisins. On ne veut pas se brouiller avant d'être réellement voisins!lol!
Ils nous ont dit de ne pas brader notre terrain et que de toute façon, c'
Ben, pour l'instant on réfléchit, car c'est le maitre des travaux qui nous a appelé.
Et puis, on s'est renseignée avec notre constructeur qui s'est renseigné et on nous a dit de demander entre
Bonjour!!
C'est vrai que cela ressemble à du racket mais 1 000 euros c'est pas si cher, nous à Toulouse, on a payé 2 575 euros!!! et cela avant d'emménager!!
Heureusement, le constructeur me
salut à tous
j'ai appelé le notaire , la personne m'a dit que la vente de terrain commence à la fin du mois d'aout. Mais mon constructeur m'a confirmé que la vente commencera après la viabili
bjr,
je viens de reserver un terrain ds ce lotissement
j'aimerai savoir si les demarches sont longues avant de passer chez le notaire et à combien s'élèvent les frais de notaire
Bonjour,
Nous allons faire construire notre maison à proximité de rouen par Maison Familiale. Nous avons eu pour l'instant plusieurs contact et rdv avec une commerciale, qui nous a trouvé une t
Merci deja à tout ceux qui pourront m'aider.
Mon pere ,en tant que mon representant,a cedé 500 m2 de mon terrain pour 1 euro symbolique afin qu'un bassin de retention de 500m3 soit construit par la
Peut-être mais faites comme vous voulez de toutes façons si vous ne prenez pas la DO, personne ne vous mettra d'amende .
Un autre point si vous décidez de revendre votre bien dans le durée lé
Merci pour ta réponse Steda,
Par rapport aux notaires, si je renonce au terrain ne dois-je pas verser 10 % du prix du terrain??
Tout ça me désole...
Erica59
Bonjour,
Moi je vous conseille non pas d'y aller seul mais plutôt de réceptionner avec un huisser (qui n'est pas un expert du bâtiment !!)
Son rôle sera de noter noir sur blanc la totalité de
J'ai fait construire ma maison avec un mur de soutènement des terres en limite de propriété pour ma descente de garage. Problème : le mur n'a pas été bien fait : il n'est pas très droit et déb
Forum: Aménagement extérieur
salut à tous,
j'ai appelé le notaire aujourd'hui, les rendez vous auront lieu au cours du mois de juillet.
J'ai appelé m---p, fin des travaux de viabilisations prévus vers le mois d'octobre,
le
salut à tous,
non pas d'autre info concernant les travaux et encore moins concernant le PC. Par contre ça fait un peu tôt pour le passage chez le notaire fin juillet, à moins que l'achèvement