Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des renseignements a mon problème!
Alors je vous explique: nous avons signé un contrat de construction courant mars, mais voilà nous ne voulons plus fair
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je serais toi, les 1000 € je les consacrerais à sillonner la région, aller dans toutes les mairies, les notaires, déposer des annonces partout (commerçants, associations, écoles pourq
Quel curieux conseil !
Futurproprio, tu ferais bien de te renseigner d'abord auprès de ton notaire : un acquéreur peut faire annuler une vente dans les deux ans qui suivent l'achat s'il découvre d
hum futur proprio j'ai un avis...mais assez ....catégorique et ....dégueulasse.....
Vous réceptionnez la maison, vous faites la déco et plantation et .....vous revendez pour faire autre chose..
j'avais jamais lu ce post..
chose faite maintenant....
Je suis d'accord avec ACEC, pour faire intervenir la socotec ou veritas. C'est leur métier et il est difficile de les contester. Question pr
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê
Nous sommes aussi dans le délais de réflexion pour le renvoi de l'offre de prêt pour le terrain (crédit agricole aussi!). Le passage chez le notaire devrait suivre rapidement.
Je suis dans la pha
Forum: Les lotissements
rebonjour!
Nous signons le 4 juin chez le notaire. en effet ca a pris un peu plus de temps que révu avec la bqe (a cause des assurances)
Nous avons RDV jeudi 23 pr la derniere mise au point, et
bonjour,
Je vois que certaines personnes sont déjà passées chez le notaire!
POur le lotissement le carroix, nous sommes toujours dans l'attente !
Vos travaux commencent quand ? avec quel c
Merci de votre réponse.
C'est à moi de demander ce contrat?
Et ou? A la mairie ou chez le notaire?
La vendeuse du terrain m'a fait croire que cela était eventuellement payant. Affaire à su
alors pour t'aider: la lyonnaise est venu, ils mettent le compteur d'eau juste devant mon terrain, sinon ils sont obligé de faire une extension de réseau (quelques milliers d'euros, hors de question
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
salut canpien@56,notre maison en es au stade de la charpente,on attend le couvreur.le chantier a démarré le 11 février et le constructeur a 12 mois pour nous livré.on espère etre dedans avant noe
bonjour,nous le notaire nous a juste dit que francelot n'etait pas encore pret, qu'il rencontrait encore des problemes administratifs concernant les parcelles,et que c'etait inutile de les appeler car
Salut Mousse, ta maison sera livrable dans cb de tps car il y en deja qq1 qui sont bien avancées ??
Si tu as des efts, tu les mettras à l'ecole de Brandivy ?
C sur qu'en comparant Brandivy et Mé
salut canpien@56,moi c'est mouse56890....lol
nous faisons construire sur le lotissement de bellevue.
c'est vrai qu'au niveau commerce c'est juste,il y a le necessaire en cas de dépannage,quand je v
salut Cocori, j'entends pas là que c'est un bourg "trop" calme à notre gout ; seulement 2 petits commerces, pas de médecins, poste, pharmacie....
On trouve aussi que ca manque d'animations en gén
Bonjour,
nous avons signé un compromis pour l'achat d'un terrain et nous ne passerons chez le notaire que dans quelques mois.
Néanmoins nous allons déposer d'ici peu un permis de construire et o
moi je viens de passé chez le notaire j'ai du donné 400 euro et je lui ai demandé ce qu'il en était par rapport à la restitution et sa réponse il faut compté en 10 et 15% de récupération donc
Bonjour
Je viens de voir vos posts.
le conseil suivant , cela n'engage que moi, soyez vigilant sur l emplacement de votre futur habitation.
On ma proposé diferents terrains pour la réalisati
suite a l achat d un terrain une caution de voirie de 760 €
a ete reclamer par le notaire ,cette caution doit etre rembouser a la fin des constructions
sur le lotissement
est- telle vraiement re
Bonjour
Quel fut ta réponse?
Pour ma part, j'avais 15 jours après acquisition par notaire, du terrain pour verifier les mesures du bornage avec une petite tolérance .
Bonjour,
Vas donc voir la mairie et surtout le POS ou le PLu qui t informera de la réglementation des lieux .
Demande aussi quels seront les modifications à venir sur cette parcelle.
rens
Bonjour
j'ai voulu acheter un terrain non constructible avec un puis dans l'espoire de le rendre constructible. Au debut je croyais qu'il s'agissait d'un terrain nu non constructible. Le notaire m'
nous pour l instant on est en location sur st barthelemy.
mon ami est routier et moi interim dc si tu peux me donner des contacts ds le coin n hesite pas. on a un garcon de 20 mois. nous non plus on
il s'agit d'un promoteur artois developpement et les terrains sont libres de constructeur moi j'ai signé hier chez le notaire mais je pense qu'il y en a encore de libres
Coucou, nous sommes passé par un courtier (meilleurtaux.com, un franchisé, pas le site !!!). Nous avons aussi des revenus modestes (et 2 enfants) : je suis ass mat et mon mari fait un smic. On n'ava