Salut !!
en faite il y a plusieur chose à prendre en compte pour l'apport des 100 k€ :
es tu marié et si oui sous quel régime et est ce que la construction a commencé avant ou après le maria
Forum: Faire construire
bonjour ,
on a vu le terrain , il est bien. La semaine prochaine on doit voir le notaire pour le terrain . Au niveau financement, le constructeur dit que c'est bon mais il doit recevoir la lettre
Ba en faite je ne connait pas cafpi mais ça fait cher 1700 euros de frais à débourser. J'ai vu sur les pub batibal qu'ils avaient cafpi et en recherchant sur internet j'ai vu que c'était un court
nouvelle du notaire : il faut kon propose un montant pour des indemnités mais nous avons aucune iddee du montant que l on peut demander sachant que notre terrain nous a couté 7500euros tout compris,
Bonjour,
En plus, tu dis que tu passes chez le notaire dans 3 semaines, c'est pour faire quoi ? Pour signer la promesse d'achat du terrain ?
le notaire n a pas eté mis au courant de cette servitude, soit disant elle est a la limite de notre lot et du lot de notre voisin!
ceux sont les eaux pluviales, la secretaire de mairie m'a dit que c
Re bonjour,
De qui parlez vous " celui qui a mis la servitude "
Une réponse bateau pour noyer le poisson , exiger une réponse écrite.
Votre notaire doit avoir un acte si acte existe de la se
g appelé mon notaire et vu les indications que je lui ai donné, la mairie n est pas dans son droit, le notaire va faire des recherches mais d aprés lui, nous aurions droit a des dommages et interet
Bonjour
Tout d abord, pour instituer une servitude administrative, il faut une décision du conseil municipal.
ensuite il faut que le plan local d urbanisme , plan de lotissement , etc etc etc s
exactemnt, la servitude n etait pas sur l acte notarial, ainsi que sur aucun plan! la mairie n a pas su koi me repondre qd je leur ai montré mes papiers! vu ke je suis passé chez le notaire en novem
salut,
devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me demander si j'avais reçu mon offre de pret de la caisse d'épargne. En fait, ils voulaient que je leur faxe mon offre de façon à ce que je
Forum: Les lotissements
Bonsoir, tu es interessée par quelle parcelle ?
Tu as rencontré quel commercial ? Mme OLIVI*R ?
Nous retournons chez loginor à Marcq mercredi midi, le prix pour une maison birdie est de 269000 su
nous avons fais l implantation de notre maison ce matin ds notre lotissement communal et grosse surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les eaux pluviales passent sur notre terrain alors que ce n etait pas prevu
bonjour,trés bien votre projet mais qui est propriétaire du terrain ,pouvez-vous construire a 2 sur le méme terrain sans le diviser ,questions a voir avec la mairie et votre notaire - cordialement
Bonjour
avez vous signé la vente du terrain chez le notaire , a la date de signature , vous avez un delais de 20 jours si mes souvenirs sont bon pour confirmer les limites de votre terrain ,
Forum: Aménagement extérieur
Les offres de prêt sont renvoyées, donc passage chez le notaire pour l'achat du terrain très bientôt.
Et très bientôt aussi signature avec MdF!
Nous aussi on avance! Ravie aussi!
Lalie,
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Voilà, nous sommes pour le moment dans la region parisiene, et faisons construire dans le Dpt 89, une maison individuelle plein pied (nous allons bientot avoir notre 3 eme enfant).
Voi
Bonjour à tous.
Après une discussion avec mon banquier il s'avère que j'aimerais stopper tout mon projet de construction.
nous avons tous les elements et nous allions signer chez le notaire dans
et ben, mieux vaut tard que jamais !!! lol
bonne chance à vous futurs pleugriffetois(e). Désolé mais je ne connais personne à Pieu !!! juste l'eglise lol
tiens nous au courant des suites ....
un tit constructeur indépendant
et pour l inondation pas le terrain en lui meme mais une partie du village et quand le notaire nous l a dit il a dit qu il y avait rien de tres important au niveau d
ca y est! enfin ine bonne nouvelle! notre maison va enfin debuté!!!!!!!!!
l implantation de la maison se fait lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop soulagée
bonjour,
pour nous il était noté dans le contrat que le bt01 s'arrêtait lorsque nous avions signé chez le notaire, que le permis de construire est accordé et que l'offre de prêt est signé.
Do
notre constructeur , vu hier, n'a pas encore les résultats du sondage, en tout cas la craie est très apparente à fleur des trous de sondage... nous ne réussissons pas à joindre francelot, nous, m
bonsoir Martin, oui dans les mails precedent je vous demandais a quelle profondeur vous trouverez votre craie de cette maniere ca me donnera une petite idee car mon constructeur ne sonde pas je vais d
Il ya l'adresse du terrain de noté , ainsi que la superficie et c'est écris pour la nature du titre " donation", pour la désignation cadastrale il y a rien car on devait faire borner le terrain.