Coucou, ah oui, c pas loin !!! on a choisi St Jean car pas trop loin du boulot de mon mari, moi Ass mat, dc pas mal de boulot sur la commune et pour les enfants,toutes les activités qu'il faut + eco
Forum: Faire construire
Merci pour vos reponses..
Je suis du loir et cher.
En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
3453.
cocori
15/05/08 11:43
tu construis a st jean brevelay? nous c a pleugriffet
3454.
CANPIEN@56
15/05/08 11:18
Que la semaine prochaine !!! Ca fait deja 4 mois que tu attends, il aurait pu faire l'effort de vous recevoir + vite !!! tiens moi au courant....
Rappel de mon blog : http://notreavenirastjeanbreve
si vous êtes acquéreur d'un terrain francelot, quelles informations avez vous par rapport aux délais en cours, signature chez les notaires, permis de construire, etc....
francelot nous balade, pro
les frais, ça dépend de ton contrat de construction: si tes raccordements, accès au chantier, enlèvement des terres sont prévu dans ton prix de maison tu sauras ou tu vas, sinon, tu peux rajouter
Non mais il est vrai que les banques comme les notaires connaissent les constructeurs foireux...et donc comme ils sont pas fous, ils conseillent voir invitent leur client à changer de constructeur...
DESOLE DE TE FAIRE PEUR BLAGAPART
MAIS JE VEUX SEULEMENT QUE TU SACHES OU CELA MENE:
LE DELAI DE L ACTE DEFINITIF NOUS A ETE DONNE PAR LE NOTAIRE DU 1% LOGEMENT QUI DOIT REDIGER LE CONTRAT DE DR
Le notaire a pris du retard dans ses dossiers, il souhaite simplement gagner du temps. A partir du permis de construire, le délai d'affichage est de 2 mois. Cependant, ce n'est pas aux vendeurs du te
Bonjour BOBBY,
Pour les fondations, nous avons 4 tas de parpaings avec élargissement des bases. MDF avait provisionné 6 tas de parpaings avec aussi un élargissement. Nous avons donc eu une moins
Forum: Les lotissements
Le notaire (on n'en est pas à la première surprise avec lui) vient de nous dire alors que ca fait deux mois qu'il est affiché et que le constructuer n'attend splus que la signature, qu'il aurait f
bonjour,
suite à un entretien avec un organisme 1% logement, il s'avère que notre projet est viable si nous trouvons une collectivité territorriale qui accepte de nous financer dans le cadre du PA
nous avons acheté un terrain chez francelot. Nous avons d'abord signé une offre d'achat (août 2006), une promesse de vente en mai ou juin 2007 et chez le notaire en septembre 2007. Quand au prix,
Je ne sais pas quel constructeur tu as choisis mais tu devrais prendre rdv avec un responsable pour qu'il vous donne des dates un peu plus concrètes car pour les vacances il devait le savoir. Tu devr
oui, nous avons acheté un terrain par eux, promesse d'achat réalisée à un prix, maintenu mais avec 40m2 en moins, et nous n'avons toujours pas signé chez le notaire un an et demi après notre pre
bonsoir, pour nous notaire 21/01/08, debut construction seulement 03/04 au lieu du 25/02 car pb administratifs qui ont été réglé dès que l'on a pris rdv avec le constructeur : au téléphone, ca
On achète le terrain mercredi (le 7 mai) et l'implantation se fait le 21 mai.
auparavant on attendu un mois pour le permis
bonne continuation
Pour nous le délai entre la signature de l'acte de vente du terrain et le début des travaux a été de 3 semaines.fort heureusement car nous avions eu un délai d'obtention du permis de construire p
tjr pas ceu de date des debuts des travaux, ni pour l implantation des travaux, cela fé maintenant 3mois 1/2 que nous sommes passé devant le notaire!
Ah oui d accord je comprend, nous c est sur on ne peux pas donner ce prox la de mensualités par moi. Ca limite deja. Nous le terrain est aussi un terrain communal, il est a 31000 euros + les frais de
Bonjour jena,alors le terrain a couté 40 000 euros frais de notaire compris. Pas de frais d'agence car c'est un terrain communal( à Epuisay). On a 1928 m2. Pour les mensualités ça va nous faire da