je suis à la recherche d'un terrain dans la proche banlieue de bordeaux afin de faire construire une maison de ville. J'ai sollicité "maison VESTALE" pour un projet. Avez vous des avis sur ce constr
Forum: Faire construire
Bonjour, nous sommes indécis : est-ce que l'un d'entre vous a eu des déboires ou infos concernant bruno petit ? On doit les rencontrer prochainement,
merci
Merçi de toutes ces infos, avec mon amis cet après midi on a rendez vous avec un gars de cette société. Pour un projet, j'ai bien fait de venir voir ce forum on apprend beaucoup de chose. Je vais
essayer de contacter l'association AAMOI ils auront certainement une solution pour vous
voici l'adresse de leur site
http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm
cn
Je recherche des personnes ayant fait construire avec maison d'en france de Ris orangis (91) afin de s'associer pour augmenter nos appuis pour régler nos différents problèmes
adresse Email : pmou
le constructeur est-il obligé de proceder au sondage du terrain ( nappe d'eau ). Si une bonne "surprise" se presente ! A qui revient le surplus à la construction.
merci
Bonjour,
Je ne peux que vous déconseillez Craneguy avec qui je suis d'ailleurs allée en procès. Ma mère a construit avec les maisons Goeland. Il faut sans cesse les pousser pour qu'ils reviennent
J'ai fais construire avec Maisons France Confort. J'ai receptionné la maison le 15 octobre 2003. MFC m'avait conseillé un plancher bois (pour l'étage) alors que je souhaitais un plancher béton. Ce
Il est encore un peu tôt pour se prononcer sur les délais puisque la nouvelle direction n'a pas pris les rennes depuis "la durée d'une construction".
L'association AAMOI a cependant levé ses rest
je vous propose de vous rendre sur le site de l'AAMOI, site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel.
Voyez, lisez vous trouverez la réponse.
http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.h
Ceci est le récit fidèle de notre construction galère avec le groupe SAPO- Belles Demeures- Maisons Clairval. Nous vous laissons jugez par vous -même.
Voici l'adresse de notre site:
http://perso.
bonjour,
Nous devons trés bientôt procéder a l'ouverture du chantier et demarrer les fondations.
Mon constructeur dois me fournir a cette occasion la date de livraison de la maison, sachant que
Le résultat du procès que nous avait intenté Maisons Pierre est disponible à l'adresse :
http://smartgroups.wanadoo.fr/vault/aamoi/Public/040217_TGI_Evry_-_deboute_Maisons_Pierre_contre_aamoi.tif
Un bien mauvais avis.
Je viens de fêter le premier anniversaire de remise des clefs.
On me doit encore des travaux, un remboursement de trop payé,des erreurs sur plan etc..
Le pire de tout c'est:
j'ai l'intention de mettre un occulus en facade or le maire s'y oppose par le biais des BDF, aurais-je la possibilité de faire construire une fenêtre carrée et ultérieurement y adapter un cercle i
Maisons Lelièvre je ne connais pas, par contre MTLF a une bonne réputation. Vous avez un site associatif des Maîtres d'Ouvrage que je vous invite à consulter. Il propose le TOP des constructeurs
Nous notons que Michel ...
- qui a un projet de construction avec Maisons Pierre le 03/02,
- qui s'appelait Martin le 19/02 et qui venait d'être livré de la même société, qui s'appelle Bruno
vue les pratiques que ns connaissons , vous devez etre une exception.....
vue le nombre de dossier traités par l'aamoi je peux vs dire que vs avez eu beaucoup de chance....et tant mieux pour vs...m
du rêve au premier plongeon; toutes les étapes de la construction réalisées par un particulier sur http://piscine4.free.fr : dalle, mur stepoc, pose liner, filtration sable, traitement chlore
Maisons Pierre, qui avait assigner l'association pour faire taire l'association AAMOI de ses mises en garde vient de se faire débouter de toutes ses demandes et est condamné à indemniser l'associat
Le plus simple ne serait-il pas de poser la question à votre mairie ? Si des contraintes de distance existent, je pense qu'elles seront forcément dans le Plan d'Occupation des Sols.
Bonjour,
J'ai terminé les travaux de rénovation de mon appartement au mois de juillet 2003.
Dans le cadre de ces travaux la cuisine a été agrandi et toute l'arrivée de gaz modifiée.
Lorsque EDF
Maisons Pierre vient de délivrer une assignation contre l'association AAMOI pour faire retirer la mise en garde présente sur le site de l'association
Ceux qui désirent soutenir l'association, éve
Savez vous que l'assurance Dommage Ouvrage est réglementairement OBLIGATOIRE ?
Au delà de cela, savez-vous qu'en cas de sinistre, l'objet de cette assurance est de réparer le sinistre AVANT ET EN D
Aller faire un tour sur le site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel.
Vous trouverez outre des infos nombreuses et en cherchant bien "le Top des constructeurs"..... Un parcours
avant de signer le contrat, les promoteurs promettent monts et merveilles.
une fois le contrat signé, c'est drôle, ce n'est plus le même son de cloche.
S'il sévisse dans le 17 évitez le LOGIS DU
Bonjour,
Je cherche un constructeur/bâtisseur de maisons traditionnelles très haut de gamme capable d'adapter mes plans à l'un de ses modèles et ce dans la région de La Rochelle.
Merci.
Bonsoir,
Notre terrain est rocheux : il a fallu le gratter à la pelle et au brise rocher pour faire l'emplacement de la maison.
Quel type de fondations faut-il faire sur ce type de terrain?
Un sonda