Forums faire Construire

Page 1031 / 1035
Résultats 30901 - 30930 de 31048
poly
13/06/04 12:55
Bonjour, c'est sûr qu'à demander des trucs en plus, le prix grimpera d'autant... et là ils ne seront plus aussi intéressant qu'il y parraissait. Le béton cellulaire est meilleur pour l'isolation
Forum: Faire construire
maryline
12/06/04 14:34
Après un super contact avec Charlie LAFFONT (Bessin pavillon) ns avions envie de visiter l'une de leur maison. Ce matin ns ns sommes déplacés à Hermanville( maison témoin) et là quelle déceptio
30903. 
franz
11/06/04 21:03
comment peux-tu dire de telles aneries? as-tu une maison granja? les cloisons sont comme tous les constructeurs, libre à toi de demander du placostyl par exemple, l'isolation est en proportion du ma
coco et manu
11/06/04 11:08
Bonjour, Nous avons selectionné "Les Demeures Orleanaises" pour le projet de notre maison dans le 91, mais nous ne voyons jamais de bons ou mauvais commentaires sur ce constructeur !!! pourriez-vous
fabmx
10/06/04 18:54
oui eviter maisons france confort. Interlocuteurs sympas mais pas rapides. conducteur des travaux injoignables là en ce moment il ne reste plus que le carrelage à faire : ils ont mis 2 mois pour en
carine
07/06/04 19:43
toulousains, toulousaines, Connaissez vous le constructeur de maisons individuelles GRANJA? j'ai reçu la documentation, les prix et les plans sont intéressants. Si vous avez une maison Granja, j'ai
30907. cuisine
fourmi
07/06/04 17:02
Bonjour Je pense qu'il faut s'en préoccuper avant la Mise Au Point avec votre constructeur. Nous ne l'avons pas fait, car nous avions pensé notre cuisine d'une certaine façon, et nous avons fait p
roussimi@wanadoo.fr
06/06/04 17:56
Pour avoir des infos avant de construire ... : pourquoi ne pas visiter le site de l'Association d'Aide aux Maîtres de l'Ouvrage Individuel http://aamoi.chez.tiscali.fr/le-top.htm Bon surf !
Mil
06/06/04 17:01
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà fait construire en passant par le constructeur Maisons France Confort de Meaux (Dom Expo) ? Si oui, pouvez-vous me faire part de vos remarques (points forts et faible
30910. cuisine
loic
04/06/04 22:33
j'aurais besoin de conseil en matière d'acahat de cuisine, à quel moment s'en occuper lors de la construction et comment ne pa s se faire avoir car les cuisinistes ont une réputation sulfureuse...
aamoi
31/05/04 14:15
Sauf par la politesse la plus élémentaire, et si les règlements locaux imposent un retrait vis à vis des limites de propriété, votre voisin n'a pas besoin de l'accord des propriétaires pour s'a
Isabel
24/05/04 11:41
Bonjour, Je veux bien savoir ce que sont les etappes differentes pour construire une maison en France? A partir du certificat d`urbanisme qu`est-ce qu`il faut comme documents, approbations, etc avant
maryline
21/05/04 20:01
Bien introduit chez les discounters, votre stock m'interesse. Besoin d'échantillons. Où est situé ce stock ? Tarif Me joindre au 02.31.08.38.41 Fax 02.31.08.38.33 A bientôt
fourmi
18/05/04 17:10
Bonjour http://www.lesiteimmobilier.com/conseils/cns_fichesj.asp?Deploiement=3&Arbor=3&UserTreeAction=TRUE Le principal : VEFA -> Ce type de contrat est nécessaire lorsqu'un promoteur décide d'é
Eric
17/05/04 15:11
Attention à la Geothermie ! C'est un procédé relativement nouveau et l'on s'aperçoit déjà qu'entre les deux procédés, il vaut mieux opter pour la geothermie par forage plutôt qu'horizontale.
maya
13/05/04 09:04
Merci beaucoup pour votre info, cela fait longtemps que je suis à la recherche de ce document. Votre site est très bien. félicitations et bonne chance pour l'achèvement de votre maison.
Carole
11/05/04 17:25
Bonjour, Les news normes sont dans : http://www.famille-clave.org/maison/documentation/synth%e8se%20norme_nfc15100.pdf
CHE
07/05/04 18:45
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça ? On me propose un stock énorme (environ 3000m2) de mosaïque pate de verre que je ne sais pas encore à qui proposer... - Profes
fourmi
07/05/04 16:38
Bonjour Avant tout, pensez à aller faire un tour sur le site : http://aamoi.chez.tiscali.fr/nouveautes.htm voir paragraphe "Mise en garde" et il y a aussi une foule d'informations utiles pour les f
cn
07/05/04 09:59
une erreur dans l'adresse du site de l'assoc l'adresse c'est http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm excuses cn
cn
07/05/04 09:57
allez veter un coup d'oeil sur le site de l'association AAMOI http://aamoi.chez.tsicali.fr/index.htm vous trouverez bcp d'informations concernant les constructeurs et leur facon de faire. une constru
fourmi
05/05/04 17:44
C'est très dur en effet de négocier le prix !! Le mieux c'est d'essayer de négocier des petits plus "cadeaux". C'est ainsi que pour le même prix, nous avons eu une lucarne à la place d'un velux,
fourmi
05/05/04 17:22
Oui le constructeur peut vendre un terrain, mais il s'agit alors, non plus d'un CCMI (contrat de construction de maison individuelle) mais d'une VEFA (vente en l'état futur d'achèvement) Attention
30924. mitoyenneté
jean louis
03/05/04 17:20
Je possede une maison dans laquelle j'ai cree des chambres d'hotes. Une grange attenante, sur le point d'etre vendue et rehabilite en habitation, possede un mur mitoyen avec ma maison. Dans un prem
frank
01/05/04 17:01
Entièrement d'accord avec Daniel de l'AAMOI, Maisons Pierre est à EVITER d'urgence, leurs maisons sont d'une laideur totale et les méthodes commerciales indignes et devraient être dénoncées à u
miky
01/05/04 14:16
bonjours j'ai été voir une maison claival + un terrain, Celon le commercial le prix n'est pas négocial, qu'elle son les technique ou mot utils pour faire descendre, ou est-ce vraiment des prix d
patrick
01/05/04 11:00
J ai construit il y a maintenant 4 ans une maison avec la société LE MAS TOULOUSAIN. Rapidité des rendez-vous, ponctualité, maisons abordables en prix. Quelques amis ont également construit avec
aamoi
28/04/04 23:12
Nous avions annoncé notre vistoire dans le procès que nous avait intenté Maisons Pierre. Nous avons le regret de vous annoncer que cette société ne renonce pas et à fait appel de cette décision
Pierre
26/04/04 20:04
Je vous déconseille MFC, par expérience: nous en sommes à - 18 mois de retard - un climat exécrable (recours à de faux document, pressions, menaces) nous pensions arriver au bout en acceptant une
NADIA Karima
20/04/04 16:21
Bonjour, Je me joins à vous pour vous faire part de nos attentes car actuellement nous étions à la recherche d'une maison mais nous nous sommes en train de nous poser pleins de questions trop cher
charte d'utilisation du forum