Bonjour,
Nous tentons de faire construire avec M.F.C. direction Ile de France.
Nous en sommes à 22 mois de retard !!!!!
Un comportement de cette société qui frise l'escroquerie (tentative de prod
Forum: Faire construire
bonjours,
Y a t-il un délai maximum entre l'appel de fond et le commencement de la tranche de travaux concernant cet appel de fonds?
La question induite est: le constructeur peut-il immobiliser une
Rebonjour,
En discutant avec mon ami à midi, nous avons réalisé que pour nous aussi le dessinateur était en vacances pour trois semaines et c'était en mars 2004, 6 semaines en moins de 6 mois c'e
Bonjour,
J'ai fait construire avec l'agence de Toulouse, tout s'est bien passé, livré avec une semaine d'avance. Le contact est très bon, bref, je le recommande.
De mon côté c'est franchement pas mieux, trois jours de travail en deux mois et demi, ça énerve!!! De plus, retour après quatre semaines de fermeture de l'agence de Valdahon et notre responsable
Je vous conseille également mon site assez édifiant qui en référence pas mal !!!
http://perso.club-internet.fr/fgth/
Bon courage, j'avais déjà été approché par deux fois fois par les journa
slt zaza
moi je cherche comme toi, je vais faire construire proche de perpignan et pour le moment, les toits de la meditteranée tiens le bon bout http://www.toits-de-la-mediterranee.com tu as aussi m
salut nous avons rencontré un commercial de chez copanor ça a l'air sérieux et apparement personne n'en dit de mal il nous a donné un devis au premier rdv
nous le revoyons prochaineùent pr signe
QUELLE RAGE, DANS VOS PROPOS. AUJOURD HUI PRES DE 3500 MAISONS SONT CONSTRUITES PAR MAISONS FRANCE CONFORT, ET SEULEMENT QUE 20 PLAINTES. MESSIEURS SERIEZ VOUS DE BONNE FOIS. MOI FRANCE CONFORT M A FA
Bonjour !
A vrai dire, je n'ai pas entendu de mal de Copanor, ce qui est plutôt bon signe !
Ce qui est dommage ce que leur site internet ne marche pas !
Il y a quelque temps, j'avais récupéré une
Ce que je regrette c'est que toute ces associations qui regroupent plusieurs constructeurs (ex.: UNCMI,...), ne soient pas là pour proteger les clients mais plutôt les constructeurs...
Le prix indexé bien sûr.
Mais vous parlez de taux d'indexation "sur chaque appel". C'est assez curieux car la révision de prix, qui est légale, est en général choisie comme une indexation uniqu
Bonjour
Je n'ai trouvé que ce site qui fait un comparatif entre les différents contrats
http://www.adil36.org/infos_collectivites_locales/adil36_info_cl_1103.htm
et qui dit :
Les garanties que vou
Voilà, ayant fait la remise des clefs de ma maison en emettant des réserves, on avait décidé de garder 5% de la totalité du prix de ma maison.
J'avais grace à de nombreux articles trouvé grace
Au constructeur, c'est la moindre des choses... et imposé par le code de l'environnement Art. L. 541-2
Toute personne qui produit ou détient des déchets dans des
conditions de nature à produire d
Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de répondre et enuite ayant voulu faire court lors de ma première prise de contact je pense avoir été imprécise.
Le magazine Stop Arnaques sera un magaz
cela fait 7 ans que mes parent ont fait affaire avec maison france confort quelque problémes au debut mais rien de bien grave,aujourd'hui 7 ans apres apparution de fissure de grandes proportions ,nou
contactez l'association de maitre d'ouvrage AAMOI
vs ne serez pas decus vs aurez toute la panaplie d'arnaques mal facons
et non respect des des lois
http://aamoi.chez.tiscali.fr/index.htm
cn
1) sans être propriétaire du terrain : oui
les conditions suspensives : le contrat ne peut prendre effet et le chantier ne peut débuter que si toutes les conditions suivantes sont réalisées :
On s'est posé la même question. Car le bornage est quper important. La preuve le terrain qu'on va acheter a plus de 40m2 de moins que prévu sur les plans cadastraux. La route a été agrandi et une
J'ai fait construire une maison par France Confort dans l'OIse en 2001, réceptionnée en 2002. Le moins que l'on puisse dire c'est que la partie commerciale est irréprochable, ce dont on ne peut pas
Pour avoir démarché Alain Metral sur le village rhonalpin ce que j'en ai retenu:
- bonne approche commerciale (prise en compte du besoin sans fourguer un plan type). clarté du descriptif technique
excellent rapport qualité-prix et pas de difficultés majeures pour obtenir réponses, améliorations et suivi pendant et après la construction. Des commerciaux comme Patrice RATS sérieux et compé
Pourriez vous me donner votre avis sur les constructeurs suivants :
alain metral
serezin construction
france confort
ils sont tous au village rhone alpin. Connnaissez vous d'autres constructeurs séri
Tout à fait d'accord que la construction ne doit pas être une loterie.
L'idéal serait de trouver un constructeur qui porte la norme NF maison individuelle et conseillé par une association telle q
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.
il faut envisager de mettre un revetement souple type liner 75/100 ou arme 150/100 fixé sur les paroies verticales avec un accrochage de type HUNG vertical de renovation.
Mon architecte m'a présenté une première approche budgétaire pour une prestation globale (plan, dépôt permis et suivi de maitrise d'oeuvre)
Ses honoraires n'apparaissent pas clairement dans le