Bonsoir, Gromiko pour terminer sur les cloisons intérieures, je ne peux lutter conte les conseils éminament éclairés de idéesmaison.com, mais tous ce que je peut dire c'est l'expérience de mon p
Forum: Faire construire
30812.
Gromiko
21/09/04 17:15
Aller un ptit lien vite fait qui regroupe l'ensemble des cloisons possibles. Je ne pense pas que ce site soit à prendre à la légère en terme de conseil dans la construction (il a fait ses preuves
Bonjour,
Je voudrais m'excuser concernant le message que j'ai envoyé concernant ARCHIVIM. Je n'ai pas bien compris et je sais maintenant pourquoi le sous-traitant n'a pas été réglé. Il s'avère
Je suis allé voir Copanor recemment :
Globalement, impressions mitigées, le commercial ne nous a pas paru très dynamique. Il faut pas mal le cuisiner (pour reprendre l'expression) pour obtenir des
Les indices sont sur la page http://www.anil.org/guide/calculs/bt01.htm. Ce 'est pas celui du mois en cours qu'il faut prendre (ils sont publiés avec du retard), mais le dernier indice publié à la
Nous avons fait construire par les Demeures Caladoises. Et je ne le conseille à personne.
1re : quatre conducteurs de travaux pendant le temps de la construction alors qu'on nous avait dit UN conduct
Je construis pour la première donc j’apprends beaucoup de choses. Quand j’ai signé le contrat avec Maison d’en France au Ville du Bois le vendeur a fait mention de la révision due à l’in
Bonjour,
nous pensons signer pour un CCMI courant octobre.
Le constructeur avec lequel nous allons signer nous semble sérieux et le devis descriptif clair (tout ce qui n'est pas obligatoire mais cons
Il y a un truc que je ne saisi pas... Lorsque l'on dit local agée de plus de deux ans ... Qu'estce que cela signifie.
Exemple je viens d'acheter un maison (de 1850). Celle-ci était une masion d'abi
Nous avons également signé en juin avec Maisons LELIEVRE, après une mise en concurrence sérieuse. A ce jour, nous nous félicitons toujours de notre choix et ce à bien des égards. Chose rare, le
Bonjour, concernant la tranchée technique, eau, téléphone, edf vraiment aucun problème à le réaliser par soi même. Le tout à l'égout est aussi réalisable mais plus délicat. De toute façon
Bonjour,
Je viens de RENOVER mon instalation de chauffage moi meme d'apres l'avis d'un instalateur GDF
(tuyau de gaz de la chaufferie jusqu'au coffret ext.)
Quelle sont les demarches à suivre pour
Bonjour à tous,
en parcourant ce forum j'ai vu pas mal de sujet portant sur les constructeurs du calvados.
Je suis allé voir Résidences Caennaises: bon contact, visite d'une de leurs maisons
Bonjour,
J' ai moi meme été en contact avec ce constructeur. Au fur et a mesure de mes recherches je me suis aperçu qu'il ne respectait pas la garantie de revision du prix ( c'est dumoins le temoig
nous nous venons de signer avec lelièvre à priori cette société est assez autonome
nous avons vu quelques maisons et la finition est irréprochable
Octobre 2003 et bientôt octobre 2004 les trauvaux interieur et exterieur ne sont toujours pas achevés .Certains date de rapel du mois de février 2004,tous les ordures et les débris poluants ne so
salut
alors ou en êtes vous de vos projets nous nous abandonnons je pense copanor (à moins que ) nous sommes déçus par le commercial qui ne nous a pas renseigné sur le point de vue technique de c
Bonjour, une interrogation un peu tardive, chère fourmi quelle différence faites vous entre "leurs propres équipes d'artisans ou des sous-traitants??". Non la vrai différence se sont des "salarié
serait il possible de recevoir une documentation sur le style de maison et les different taraux . je connai tradibat par une amie qui a fait construire par vous .
notre adresse :
mme et mr theillar
Et il y a de quoi puisque l'engagement d'un commercial engage sa société, qu'il l'ait quitté ou non, qu'il se soit fait virer ou non. Vous demander une "ralonge" n'est donc pas légal.
Si votre con
Je possède un terrain dans le morbihan sur la commune de "le tour du parc". J'ai été séduit par leurs plans et tarifs. Je voulais avoir l'avis de personnes qui auraient fait construire avec cette
J'ai signé avec un Commercial de demeures caladoises debut juillet. Ce commercial etant parti de la société. le nouveau commercial me demande 12000 EUR (remise deduite) car le prescedant commercial
A ceux qui en douterais je rappel à titre d'exemple que l'association AAMOI compte plusieurs adhérents ayant des soucis serieux avec ce constructeur. . .
Je ne l'avais malheureusement pas découver
je vous remercie de votre réponse à mon mail. Il semble par contre que vos reproches soit un peu minces ( retard de 15 jours + 1 plus-value de 1000 € ).
c'est un peu loin de ce vous appelez " le p
Bonjour ,
Dans un immeuble de plusieurs logements , j'ai fait refaire complètement le chauffage -nouvelle tuyauterie nouvelle chaudière - (en février 2002)
Un installateur m'a posé une JOANNES El
Vous êtes exactement dans la situation que j'ai connu, si vous usez de pressions, vous vous mettez votre constructeur à dos. Manifestement il est légalement en tord, deux situations s'offrent à vo
Bonjour,
Mon expérience avec ce constructeur est susceptible de vous intéresser :
Ils n'ont aucun corps de métier en interne et n’emploient que des sous traitants dont ils ont suivit de très loi
Bonjour,
Nos travaux étaient gérés depuis SAVIGNYcomme tous leur chantiers.
L'agence est commerciale n'a qu'un seul but : faire signer le contrat, vous n'aurez plus aucun contact avec pendant la co
Nous venons de terminer une construction avec Maisons France Confort.
Franchement pas terrible, nous ne saurions vous conseiller de traiter avec cette société.