Forums faire Construire

Page 1026 / 1035
Résultats 30751 - 30780 de 31048
christophe
09/11/04 10:27
mon constructeur est un petit const régional résidences familiales basé sr caen il nous propose une maison 120 m2 charp tradi petite tuile bavent baie alue trois rang d'agglo à l'étage (pr aggran
Forum: Faire construire
beunch
08/11/04 17:55
J'ai obtenu ces conditions avec le crédit mutuel de bretagne. Je crois que chaque agence est indépendante, les conditions peuvent donc être différentes suivant les interlocuteurs. Vous pouvez cons
30753. 
Driss
08/11/04 12:19
Malheureusement, je n'ai pas suivi votre négo car ie viens de rentrer dans ce forum que je trouve très interessant. Je recherche à construire également en RP. Peut-on avoir le nom de votre constru
christophe
08/11/04 00:51
nous sommes sur le point de signer q'avez vous négocié??? nous avons envie de négocier la faience des 2 salles de bains ( 1 petite et une plus grande ) des spots intégrés ds le plafond de la cui
Pat
07/11/04 17:34
Dans tous les cas, une étude de sol est vraiment à recommander. Elle constituera un élément important pour votre dommage ouvrage. Si vous souhaitez impérativement un vide sanitaire, il est évide
Pat
07/11/04 08:36
Deux taxes sont certaines: - la taxe locale d'équipement dont le montant résulte de la prise en compte de pusieurs critères. elle doit être considérée lors de l'élaboration du plan de financeme
kifkif
07/11/04 01:32
bonjour. ce qui est sur : les banques françaises sont quasi toujours plus chères que le reste. les courtiers (CAFPI, ACE) sont toujours moins cher… je suis aussi en phase d'approche. projet envi
arno
05/11/04 21:49
voiçi les taux actuels donc le choix proposé est bien. as tu pensé à négocier les frais de remboursement anticipés éventuellement. a+ 20 ans fixe révisable fixe révisable fixe révisable
GG
05/11/04 14:50
Je viens de negocier avec ma banque du 4.2 % pour un pret fixe sur 20 ans pour environ 60.000 €, sans frais de dossier, et avec une deleguation d'assurance (cette deleguation est encore en discussio
30760. indice BT
Pat
04/11/04 19:18
La négociation se satisfait parfois mal de l'exigence. L'application de cette méthode de révision est légale (voir à ce sujet le site construction.gouv)...
ju.fred
04/11/04 18:52
bonjour il y a la taxe locale d'equipement si vous habitez en region parisienne ou ville de plus de 10000 hab prix suivant mairie, le bt 01 c'est la hausse des materiaux de construction fixé par l'e
anthony
03/11/04 21:57
bonsoir, nous sommes dans le 49, et bien c'est pas mieux que le 14 nous avons vu l'agence de cholet (bonjour les bricolos, rigolos...) nous avons des amis qui ont rencontré l'agence de angers (idem
30763. indice BT
Pat
02/11/04 13:33
Toutes les négociations sont possibles partant du principe que " qui ne tente rien, n'a rien". Cela dit, je reste perplexe car ce n'est pas dans l'intérèt du constructeur; reste à négocier le mei
ORIANE
02/11/04 09:07
tommy
31/10/04 09:53
Salut, je m'étais renseigné auprès de Oc Résidence lorsque je cherchais un constructeur et le commercial se targuer de présenter un contrat avec la mention "prix ferme et définitif". Il insistai
30766. phenix
ORIANE
31/10/04 09:04
Dans quelle region est situé votre projet. Moi j'ai eu a faire à un commercial pour la région du Morbihan, première visite pour une maison Alliance le prix était de 75 OOO€ ( tout était soi-
30767. OC RESIDENCE
stef 81
30/10/04 20:24
Moi aussi je compte faire ma maison chez oc résidences. Pour l'instant pas de problème avec la commerciale (bonne vendeuse). Sinon bonne réputation sur albi
pascal
26/10/04 20:28
Bonjour Il convient de voir le type d'isolation , la charpente etc . Il y a des maisons à tout les prix mais il faut comparer ce qui est comparable . Je crois que residence familiale fait de la qua
Frédéric
25/10/04 20:41
Bonjour Brabus Ce n'est pas étonnant, le 17 dépend du siège localisé à Poitiers. Nous n'avons toujours pas reçu la police de dommage ouvrage soit disant souscrite chez Aviva. Il figure tout de
30770. DTU 31.3
Toeny
25/10/04 13:34
Déja, je vous suggère de prendre des photos datées si ce n'est pas fait. Vous pouvez, pour être sûr de vous, faire venir un huissier qui fera des photos authentifiées (conptez 300 euros environ
jbl
22/10/04 15:54
Bonjour, connais tu par hasard le nom d el'entreprise de maconnerie qui a réalise tes traveaux ? Ces donnes ne sont pas toujours facile à connaitre, car les constructeur se garde de rendre apparent
Gromiko
21/10/04 16:07
L'assurance DO se superpose à l'assurance decennale. C'est à dire qu'elle ne sert qu'à se faire rembourser plus rapidement des désagréments couverts par l'assurance decennale quand celle-ci met d
bousquet
21/10/04 15:21
Vous voulez un témoignage et bien en voilà un peu banal. Mon fils s'est adressé aux Demeures de la Côte d'Argent pour faire faire sa maison. Il est tombé des des gens parfaitement incompétents,
bousquet
21/10/04 15:07
Bonjour, Je ne connais pas la société représentant les maisons LARA, mais mon fils se fait construire une maison par l'intermédiaire des demeures de la côte d'argent, il rencontre énormément d
soad
21/10/04 12:31
bonjour, je peux donner qq petits renseignements par rapport à ma viabilisation. Pour ce qui est de EDF, ne te casse pas la tête et appelle les ils te donneront le prix approché car ça marche au
30776. DTU 31.3
Olivier
21/10/04 00:59
Notre constructeur a stocké notre charpente depuis 14 jours sans aucunes précautions: - posée sur trois points: le sol, le reste du tas de sable et un plot cassé (plutôt léger non !!!) - certain
silleda
20/10/04 07:32
bonjour, Avez-vous des infos concernant la ventilation thermodynamique double flux RTR 3000 de la société Datec merci
arno
19/10/04 00:14
Vous pouvez contracter vous-même une assurance dommages ouvrage mais celle-ci doit être souscrite avant le commencement des travaux (art. L. 242-1 du code des assurances).. Sur le site Assurance con
sandrine
16/10/04 18:28
Je ne connais pas ce constructeur, mais quand je lui ai téléphoné pour avoir des renseignements dans le cadre de ma prospection de constructeurs pour notre nouveau projet, il devait m'envoyer une d
Samuel
15/10/04 21:24
A la base c'est une entreprise qui propose des constructions de qualités. Attention par contre aux commerciaux qui ne sont pas toujours bien renseignés. Piège classique avec une promesse de nég
charte d'utilisation du forum