Le bt01 est la seule révision de prix autorisée par la loi.
Le mieux à mon avis sur les constructeurs que vous mettez en concurrence c'est de faire sauter cette clause et de demander un prix ferm
Forum: Faire construire
30722.
sarah
25/11/04 08:12
Entre normal et cocher une case d'avance il y a une grande différence.
On peut supposer que le fait que telle case soit cocher d'avance et pas manuellement ne laisse aucun choix au client (ce n'est
Je suis entrain de chercher un constructeur sérieux.
Est ce normal que certaines case sont cochées d'avance (pas manuellement).
Notamment la case concernant la révision du prix. Est ce que ce genr
Lors de la réception de mon permis des documents concernant la modification de l'alignement ont eté signésà ma place et avec mon nom par le constructeur.
Ce n'est pas légal c'est pourquoi j'ai fa
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
salut à tous
j'ai choisi granja et je suis déçue
au début, tout est beau, on est bien informé, on vous allèche.
et puis maintenant que le chantier démarre avec 1 mois de retard (report sur re
Bonjour,
Quelqu'un connait -il la societe JBM situé sur Veauche dans la Loire. Merci de vos reponse. Sont il serieux et qu'en est t'il de leur travail et prestation.
Zebulon
Je n'ai qu'un seul conseil : évitez ARCHIVIM si vous souhaitez une prestation de qualité. Ce constructeur nous a totalement trompé sur la qualité de ses prestations et notre maison est aujourdhui
Pouvez-vous me dire, hors Forum, par quel correspondant local du 83 vous êtes passé et pourquoi vous en êtes arrivé à ce point de blocage?
merci
SMA - au secours....
A ne pas contacter - Nous faisons construire par eux en ce moment un pavillon dans l'Eure&Loir, et c'est une cata. Il faut être sur leur dos 24/24 et même comme ça, ça n'est
Bonjour,
après plusieurs tentatives avec des constructeurs (5) et après en avoir gardé deux (les autres étaient carrément des escrocs), il ne nous en restait plus qu'un au final, avec qui nous a
bonsoir,
cloisons placoplan est une cloison de 50 mm alvéolaire de carton, qualité tres mediocre, c'est vraiment la cloison de distribution de base, le min. car moins que ca en qualité y a pas.
p
Bonsoir, je suis un commercial de chez Maisons Pierre. Je vais essayer d'expliquer tout ce qui a été écrit ci-dessus.
Oui, nous sommes plus chers que les autres pour les "frais annexes" (brancheme
bonjour,
je travail chez un constructeur, nous acceptons un rabais de 2 % si la construction démarre dans un délai max de 5 mois.
bonne journée...
Bonjour
Nous sommes sur le point de signer un CCMI.
Le jour de la signature, le constructeur doit-il signer en même temps que vous? ou peut-il comme celà semble être le cas pour certains, vous fair
Bonjour
Je connais C.MAMET étant dans le 14 ( un voisin ) et ce constructeur et surtout connu pour le locatif de vacances ou la vente en station balnéaire et je n'aurais jamais fait construire par
bonjour,
J'ai acheté une chaudière gaz, je veux me l'installer moi même, comment faire pour avoir le certificat de conformité.
Merci.
Je ne travaille pas dans chez un constructeur mais la moyenne des rabais que je consent sur mes devis sont de l'ordre de 2%.
Si il accepte cette réduction, vous pourrez vous sentir content. La moyenn
A votre avis, quelle est la marche de manoeuvre d'un constructeur concernant le prix de la maison avec la remise?
J'ai RDV lundi pour negocier (directement avec le patron, car pas de commecial!), le d
N'acceptez jamais que le terrassement soit à votre charge... C'est un gros motif de contestation et de problème de construction. C'est souvent quand le constructeur n'est pas sûr du sol, et qu'il s
bonjour,
bien sur, vous pouvez arreter et annuler votre contrat quand bon vous semble cela dit les pénalités sont assez lourdes (voir CGV)
sauf si votre constructeur a omis de vous envoyer le cont
Faisant actuellement construire par la société cléverte, je me tiens à votre disposition pour tous renseignements et pour donner mon avis sur l'évolution de ma maison.De plus moi et certains de m
Il y a deux mois nous avons signé un compromis de vente pour l'achat d'une maison construite en 1988. A notre grande surprise, nous sommes tombés il y a 15 jours sur le fils du propriétaire qui pom
j'avance bien sur un terrain et une maison type ALIZEE avec RESIDENCE INTER
Qui aurait des infos sur le sérieux de cette société et sur ce type de maison ?
Constructeur sérieux mais très rigide. Une fois signé, il faut être très vigilant sur la réalisation.
Un conseil, essayez de rendre votre contrat le plus précis possible concernant tous les plu
Bonjour,
Comme tout le monde, j'ai des soucis avec mon constructeur. Chaque fois que je lui fait pars de mes inquiétudes quant aux anomalies que je rencontre, la réponses est toujours la même "Ne
Idem, je suis en cours de négociation avec OC à Carcassonne. Où en étes vous? Avez-vous signé? Quelles sont les difficultés rencontrées?
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région