Bonne nouvelle : la société générale contactée dernièrement ne faisait pas de fixe au-delà de 20 ans : merci de me laisser les coordonnées de votre agence car la mienne a du me mentir !!!
Forum: Faire construire
On se calme et on met se smilley dans son texte. Jordan, au risque de vous contrarier rien dans les réposes de Pat ne justifiait une telle véhémence car elles étaient parfaitement sensées. Ce n'e
Nous avions l'intention de faire construire avec la société MBM (Maisons Barbey Mailard). Cependant ils se sont permis de rajoute ou plutot supprimer des options auparavant comprises (suppression de
J'ai obtenu 4,2% sur 25 ans, sans frais de dossier et sans frais pour remboursement par anticipation, à la société générale. Taux fixe bien sur.
Si je n'ai qu'un conseil à donner, fuis les taux
Bonjour,
J'ai des murs en béton vibré de 16cm d'epaisseur ...
J'aimerai pouvoir les isoler, soit avec un isolant épais ou mince.
Pour l'epais, je mettrai des rails métalliques + laine de roche 7
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait
mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Absolument d'accord avec vous,Au départ et à les entendre il serais inutile de passer sur le chantier tellement leur travail est parfait
mais mauvaise etude du terrain et decouverte de roche (c'est
Réponse à Laurent : Dans ma région aussi les "plâtriers" posent également les plaques sèches. Par contre c'est vrai que les plaquistes ne sont pas des plâtriers.
Et je suis d'accord respecton
Je voulais connaitre la difference entre le cautionnement et l'hypoteque en cas d'acquition immobiliere et comment procedé (vers qui se dirigé) pour un cautionnement.
Merci pas avance
Hervé,
euh sur ce site http://mauzon.cyrille.club.fr/Page_28.htm , ils indiquent 9 db de gain avec l'ajout de 45mm de laine de roche.
bonjour
au départ nous avions 4,3 au crédit lyonnais, et la société générale s'est aligné à 4,2 puis le crédit mutuel a proposé 4,1.
Il ne faut surtout pas hésiter à faire plusieurs banqu
Oui en effet vous avez raison AAMOI, sauf que nous retrouvons plus de procédure de recourt de tiers en diffus , plutot qu'en lotissement, ce qui parait logique.
Je pense qu'il peut y avoir un décalage entre ce qui est écrit dans le contrat et la réalité du terrain. Personnellement, nous n'avons pas eu trop le temps de passer sur notre chantier, mais le pe
mon terrain est à 3 m des raccordements de la route. le raccordement de la maison jusqu'aux compteurs ne dépassent pas 20m. la facture globale pour uniquement la viabilisation du terrain ( eau, gaz,
bonjour
3 a 5% uniquement a la signature du contrat uncmi ont peut descendre a 2.5%
les 1500€ ne sont pas des frais sur le BTO1mais une provision sur celui-ci.
ont peut negocier un bloquage du BTO1
Catherine MAMET marque du 1er Constructeur français "MI SA" tout comme Maison Phenix, Maison Familiale, Maisons cigognes, Maisons FIL et Florilège et d'autres...
De quoi donner confiance?
Pourtant
Bonjour,
Savez-vous où l'on se procure le plan des réseaux pour 1 terrain hors lotissement ? g demandé à la mairie ki m'a envoyé au syndicat d'assainissement lequel ne peut rien pour moi soit dis
Personnellement je ne me suis pas soucier de connaitre leurs chiffre d'affaire, cela ne me regarde pas. La chose importante à mes yeux est que le constructeur soit en mesure de me fournir toutes les
Bonjour,
Je suis en train de faire construire une maison neuve avec l'aide d'un maître d'oeuvre qui suit notre chantier. Le platrier vient de finir les cloisons et il est surpris par le fait que le m
Bien sûr il faut demander à votre notaire de vous envoyer une procuration à signer, ainsi, le notaire ou son clerc seront à même de vous représenter le jour de la signature notariale. Cela se pr
Bonjour Pat,
Je commence à me poser des questions sur vous Pat. Vous ne seriez pas par hasard constructeur ?
Je crois que j'étais assez clair. Le constructeur m'a fait signer en blanc un document.
vybel est une marque, une marque n'est pas inscrite au Registre du commerce, elle est déposé et est exploiter par une societe...... nuance
Il vous faut réunir des preuves:
CONSOMATION E.D.F.
CONSOMATION EAU
ATTESTATION VOISINAGE
PHOTOS EVENTUELLES
Procurez vous également la copie de la déclaration à la mairie. Le sylo est-il le
Je ne sais pas si on est sur la même longueur d'onde mais mon problème est de trouver une preuve que la date du début de chantier ne peut pas être celle qu'ils ont mis sur l'imprimé de la mairie.
Début octobre j'ai signé un compromis pour l'acquisition d'un terrain avec délai de réalisation maxi de la vente pour le 15.12.2004.J'avais fait indiquer comme condition suspensive la fourniture d
Bonjour Jordan
Je crois que la date inscrite sur la DO est une date approximative d'ouverture de chantier indiquée par le constructeur au moment de sa déclaration vis à vis de l'assurance. Mais la
Je suis d'accord avec vous Pat qu'il sera peut-être difficile de prouver qu'on a apposé notre signature sur un document vierge (toujours est-il qu'il serait plus logique que les cases réservées au
La DO et l'étude de sol sont loin d'être des dépenses inutiles à mon sens.La DO vous protégera des vices de construction; l'étude de sol établira sans contestation possible, la responsabilité