Bonjour à tous
Bonjour cocoo
Merci cocoo, vous avez parfaitement raison.
J'ai réceptionné ma maison le 6 décembre avec émission de réserves devant huissier.
J'ai complété les réserves so
Forum: Faire construire
Bonjour je reviens vers vous pour une autre information, au final nous avons signés avec habitat concept (ont a eux pas mal d'option gratuite, donc on ne peut que accepter vu les offres).
par cont
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
le projet est intéressant, c'est un beau projet.
Nous plusieurs acheteurs à avoir signé un contrat de réservation pour une réalisation des travaux au plus tard au mois d'octobre 20
Bonjour gaelle et emmanuel
Je pense que ce serait mieux d y assister a cette reunion, je pense qu il vaudrait mieux se rapprocher de mr vanhee de habitat 62-59 responsable technique au 0673847458 o
Bonjour à tous,
Les primo-accédants : http://tempsreel.nouvelobs.com/immobilier/special-immobilier/20150325.OBS5469/credit-immobilier-feu-vert-pour-le-premier-achat.html
Bonjour Ronin,
Pour les 3 constructeurs cités , je ne connais que de vue Mas Occitan qui ont construits des villas autour de moi, chantier tjr propre ,je n'ai pas entendu de litige particulier de
Bonjour,
Probablement futur propriétaire, j'aurai deux questions à poser :
- Quel est votre avis sur les constructeurs suivants : Maisons de manon, mas occitan, mas provence ?
- Que pensez-vo
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous sommes étudiants en 2ème bachelier technico-commercial et dans le cadre d'un projet professionnalisant nous devons répondre précisément à une problématique comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Madame/Monsieur,
Nous sommes étudiants en 2ème bachelier technico-commercial et dans le cadre d'un projet professionnalisant nous devons répondre précisément à une problématique comm
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour judoulu,
Vous pouvez envoyer une copie du PV de réception au garant ( garantie de livraison ) pour lui dire que les réserves ne sont toujours pas levées .
Maintenant pensez que vous a
Merci cocooo
J'ai réceptionné la maison début décembre...
5% ont été consigné chez un huissier... Des réserves sont toujours en cours.
Mon expérience montre bien qu'il faut consigner les 5
Bonsoir à tous,
Extrait du message sur les Maisons Familiale du groupe GEOXIA : http://aamoi.fr/top-constructeurs/item/1901-geoxia-groupe
#6 JIJUAN 22-03-2015 10:07
Bonjour,
Moi aussi j'a
Bonjour,
Les sociétés concernées du GROUPE AVENIR ont une nouvelle fois tenté d'échapper au procès par des incidents de procédures et la dénonciation de prétendues irrégularités sensées
Bonjour,
nous avons signés un compromis pour la parcelle 34 (1ere parcelle d'accés au lotissement sur la droite )
nous avons choisis de travailler avec Mr DECLERCK à Wardrecques.
Nous avons re
Bonjour beserker,
Envoyez un courrier en recommandé avec la copie du courrier des 100% au garant pour calmer votre constructeur et pour provoquer une réception ...
Bonsoir Robinson86,
La norme Rt2012 n'a rien à voir avec le passage d'air des portes intérieurs !
Norme Française XP P 50-410 de juillet 1995_Chapitre 5.2,
Passages de transit « Les passa
Bonjour,
L'assurance dommage ouvrage est à souscrire lorsque vous entreprenez des travaux de construction. Elle tend à couvrir la personne assurée des possibles désordres à survenir, ainsi qu'
Oui effectivement, aurelie21 à raison, sur le site importgouv.fr il est noté ceci :
Durée de l'exonération :
La durée de l'exonération est de 2 ans en règle générale, à partir du 1er jan
Bonjour à tous,
La journée d'information de l'association.AAMOI aura lieu le 28 mars 2015
http://img11.hostingpics.net/pics/822171aamoijourneeinformation.jpg
http://img11.hostingpics.net/pi
Bonjour beserker,
Sans l'EDF il vous est impossible de tester les équipements donc il y a déjà au moins une bonne raison de garder les 5% jusqu'au jour que l'EDF raccordera votre maison et là
Je viens de tape le nom de l ancien propriétaire de HBC sur le net ,il a toujours la société et ils ont même l air dans avoir une autre sur caen gère part sa femme et une autre à Cherbourg .
Ca
Bonsoir lecpat,
En logique avec un commercial le rendez-vous ce passe bien puisque pour lui son seul et unique but est de vous vendre une maison mais par contre le gros problème vient ensuite avec
Bonjour,
Avec mon épouse nous avons réservé un terrain dans un lotissement à saint jean d'ardière, le pré saint jean, qui est une ZAC.
De nombreuse maison sont en-cours de réalisation ou sont
Bonjour beserker,
Pourquoi le rzccordement EDF n'est pas fait ?
Rappelez lui par courrier en recommzndé l'article 231-7 du CCH : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=8F
Bonjour,
Nous venons de recevoir l'appel de fond final du constructeur qui nous demande de régler les 100%...
En sachant que la maison n'est même pas encore raccordée à EDF.
Comment doit-on p
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire dans la région de Caen (Calvados) et nous aimerions avoir des retours d'expérience concernant constructeurs suivants:
* Maisons Socoren
* Maison Fra
Bonjour cb31,
Si votre constructeur est en liquidation judiciaire le garant doit vous trouver un repreneur qui continu votre maison avec un contrat CMI ?
Pourquoi vous avez pris un avocat ?
V