Bonjour,
Un renseignement qui pourrait s'avérer utile.
Tant que votre PC n'est pas clôturé c'est à dire tant que la mairie ne vous a pas délivré le certificat de conformité et que vous souhai
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Comme vous, nous n' avons pas eu de suivi de chantier sérieux.
Un conducteur de travaux très peu de temps, dommage.
J' ai remarqué que sur le site Rêvhabitat le nom de ce conducte
Forum: Faire construire
bonjour moi aussi je fais construire une maison par le groupe avenir ambition drome Ardèche et j'ai beaucoup de problèmes avec ce constructeur est qu'il existe une association de gens qui a fait con
bonjour
Pecquencourt est une petite ville paisible,
niveau garde d'enfant, apparemment il y a ce qu'il faut (crèche nounou....)
par contre au niveau de la maison nous ne sommes toujours pas ded
Bonsoir jmg063,
Avec un contrat CMI vous pouvez éventuellement saisir le garant de livraison par LRAR pour la réparation des réserves non levées.
Bonjour,
Ca avance, ça avance !! Pour notre part, nous sommes intéressé par de la terre (notre voisin le plus proche a du en faire venir 10 camions... :-/ , il a une surface de 800 m²) et le gr
Vous résumez parfaitement bien, nous avons vécu la même situation que vous...
Des erreurs dans tout (chiffrage, prix...), et donc évidement plus values!!!
Aucun suivi, c'est nous qui nous en so
Bonjour à tous
réunion ce matin avec M le Maire cela c'est très bien passée il a bien compris notre soucis et regrette de ne pas nous avoir informé de ce dépôt cailloux , mais le gros problè
Nous aussi nous avons fait construire avec eux, et nous aussi nous déconseillons.
J'avais supprimé mes messages l'an dernier, le temps que les travaux se fassent.
Mais les choses ne se sont pa
Bonjour,
Je suis en procès avec cet individu votre histoire m'interresse......
Donnez moi votre adresse mail.
Merci
Cordialement
Pour faire la mise en œuvre pour la reprise d'une façade maison PHENIX :
Elle doit respecter les conditions définies dans le Cahier des Charges du groupe GEOXIA MAISONS PHENIX sinon pourquoi en
Bonsoir à tous,
Commentaire de Roberto13 pour le président du groupe GEOXIA : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-87359607.html
Bonsoir M. LELEU,
A ce jour je vous con
Bonjour tous le monde,
Je vois qui commence à y avoir du peuple dans le lotissement!
Content pour vous Stevens et Penny, j'espère que votre construction se passera bien!
Je viens vers vous c
Bonsoir à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 : http://forum.quechoisir.org/probleme-avec-geoxia-maisons-phenix-sfts-depuis-le-11-2011-t20364-20.html
Re: Problème avec GEOXIA /MAISONS PHENIX /
Bonsoir printemps,
Smart24 c'est un site qui est créer depuis 1 mois il a changé 3 fois de pseudo pour faire de la pub !
Il vous faut un contrat CMI pour être tranquille.
Bonjour Chtiserois,
Je ne sais pas si votre affaire est terminée, mais ayant travaillé plusieurs années dans une grande commune de l’Isère, je connais bien la société sauget. Sans vouloir vou
bonjour sciroco,
merci pour la réponse :-) nous allons pouvoir voir de notre côté car pas sur que ce soit inclus dans notre budget... nous avons signés pour le lot 17 qui donne sur la rue lanth
Bonjour,
suite à le dépôt d'une annonce pour notre projet de construction pour obtenir des devis. Nous avons été contacté par de nombreux constructeurs et également par un architecte et un ma
Bonjour david1509,
Donc pour moi il a passé la couche d'accroche le crepifond G : http://prb.fr/web/de/produkte/les-enduits-decoratifs-organiques/fixateurs-et-regulateurs-de-fond/la-gamme-complete
Bonjour, je refais ma couverture J'ai fait un devis à un auto entrepreneur voici les travaux à réaliser et le prix;
Dépose de l'ancienne ardoise et des anciens liteaux ,redressage , pose de lit
Bonjour,
ça je ne peux pas vous dire pour l'instant (je dois bientôt voir mon conducteur de travaux), ce que je sais c'est qu'avant de passer cette couche rouleau, c'était une couche plutôt bla
bonjour cocooo
Oui je comprends bien donc c'est pas évident de savoir
je vois aussi MCG prochaineement et nous avons LE MASSON samedi trèès bon approche bon travail a priori mais pas très gran
Bonjour à tous,
Extrait du sujet de Roberto13 : http://forum.lesarnaques.com/achat-neuf-ancien/droit-reponse-groupe-geoxia-maison-phenix-sfts-t181049-20.html
Re: Problème groupe GEOXIA / PHENI