Bonjour à tous,
Nous avons opté pour une maison en location-accession à Hénin Beaumont "Les six Vallées".
Déjà à la base livraison dernier semestre 2013, en suite début 2014, maintenant
Forum: Les lotissements
Bonjour les amis,
2014 est parti sur des chapeaux de roue pour nous (parcelle 31) , avec le demarrage de la maison et l arrivee prochaine de notre petite! Bientôt parents et proprios par dessus le m
bonjour merci pour vaut reponses je sais tres bien que la logette n est pas poser par le constructeurt elle sera poser par une entreprise qui travaille pour erdf
j ai regarder sur mon acte de vente
Forum: Faire construire
Bonjour a tous
Quelqu'un pourrait me dire à quelle puissance de compteur vous avez souscrit Auprès de ERDF sachant que nous sommes en chauffage gaz .( 6 ou 9 ou 12 Kva)
Merci
Bonjour Fky,
A lire : http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1430763/le-contrat-de-construction-de-maison-individuelle-ccmi-un-cadre-securisant?portal=p1_1430133
Bonjour à tous.
je ne sais pas si vous avez eu l occasion de le demander mais je suis allée a la mairie et la grande surprise les noms de rue changent. Donc nous nous serons rue des lilas le numér
Bonjour,
Flyk, pouvez vous me donner votre MP, je vous indiquerai sur quelle commune nous construisons et je vous montrerai l'esquisse de notre projet; ça vous permettra de voir le travail de l'ar
Cocooo,
La commission des clauses abusives ne rend que des avis n'est ce pas?
Je veux dire, il faut une décision de justice pour enterriner l'avis de la commission pour que la clause soit véri
Merci cocooo
Coucou Syalth, merci pour les jalons.
Il vous a fallu combien de temps entre la premeire rencontre et l'obtention du permis de construire ?
PS : nous allons faire construire
Re!
Je n'avais pas vu votre premier message :D
Nous faisons construire dans le Pevele, à 20 minutes de Lille.
Notre archi n'a pris aucun frais pour l'établissement des plans. Niveau délai, il
Bonsoir filoche, dans le cadre d'un CCMI le permis valant division est illégal, cependant certains services ferment les yeux et acceptent. Votre constructeur va vous opposer le fait que ce n'est pas
Bonjour,
On va surement signer pour le lotissement de Fontenay Trésigny dans les prochains jours, par contre on aimerai avant voir comment ça ce passe à Presles.
Serait-il possible d'avoir au
Bonjour à tous, j'ai appelé de nouveau le notaire! Un mail nous sera envoyé ce jour( à voir) pour fixer des rendez vous pour la signature définitive la semaine prochaine !
j e fais construire une maison par ambition 26 07 j ai acheté un terrain en valant division ce qui veux dire qu un terrain a était diviser en 2 parties l'une était viabilise et l autre non tout
Bonsoir lebass81,
Vous dite pour prendre votre argent mais c'est vous qui payé l'appel de fond après achèvement des travaux...
Pourquoi payer quand il y a un problème ???
Connaissez vous : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php ici c'est la mine d'or de l'information sur les droits des maîtres d'ouvrage individuel il est recommandé d'y adhérer avant de signer un CCMI mais
Bonsoir à tous,
A lire : http://aamoi.fr/AAMOI/index.php?option=com_content&view=article&id=299:alpha-construction-denie-les-droits-du-maitre-de-louvrage&catid=1:flash-info&Itemid=129
Bonjour Probat
Merci pour ta réponse et pour tes conseils. Pour ton info le chantier est à paris en rez de chaussée, j'ai déjà le PDC et l'autorisation de l'.A.G. des copros. Ensuite comme je
Jayke, nous vous souhaitons que les choses avancent. En tous les cas, je me réjouis que vous ayez un nouvel interlocuteur.
Cordialement
Mathilde