Ah, je viens de voir que j'avais mis bonsoir au lieu de bonjour, ayant un bebe de 4 mois j'arrive a me tromper sur les moments de la journée, mille excuses. Par contre j'insiste n'hésitez pas a me d
Forum: Faire construire
5072.
Gone26
18/01/14 08:44
Bonsoir, je vois que vous êtes remontés concernant votre constructeur, personnellement j'ai donné un avis sur le mien, car quelqu'un demande si on connaissait tel constructeur......mais apparemment
Salut adrienvl !
Je suis sur le point de signer un ccmi et j'hésite entre Maisons Lelièvre et Maisons Sésame de mantes la jolie et effectivement le commercial de Sésame auquel on à faire est t
Bonsoir,
Je suis passée sur ce forum parceque je voulais avoir des avis sur les durées moyennes de construction et là; je suis sur le derrière.
En ce qui nous concerne, nous avons commencé n
PROBAT a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour aamoi, sur votre site, à un certain
> moment, vous avez dit que le procès contre le GA
> ne se ferait peut êtr
Bonsoir Diana
Nous construisons actuelement avec ctvl, nous sommes très deçu. Nous avons payés pour l'etude de sol chose qu'il n'on pas fait, résultat problème au niveau des fondations la mais
5079.
projettignieu
17/01/14 17:36
Gone26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma
> maison construite par ad constructions loriol et
> j'en suis très tr
Bonsoir à tous,
Version consolidée du CCH au 1er Janvier 2014 : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096
Bonsoir à tous,
Le problème avec SFTS qui est le SAV du groupe GEOXIA MAISON PHENIX dure depuis plus de 2 ans voir le sujet sur le forum Les Arnaques :
Re: Problème groupe GEOXIA / PHENIX / S
personne ne vous à signalé que vous n'avez pas le droit d'être satisfait mais juste de rendre votre témoignage crédible car l'on trouve souvent des témoignages de commerciaux donnez vos coordonn
Nos adhérents avaient signés un contrat de construction avec la société AUVERGNE TERRES (sous l’appellation « MAISONS D’AUVERGNE DECO ») qui n’avait pas fait d’étude de sol avant d’é
Bonjour à tous,
A lire : http://www.juriste-immobilier.com/ccmi-les-clauses-abusives-enoncees-par-larticle-l231-3-du-code-de-la-construction-et-de-lhabitation.html
Bonjour à tous,
SFTS est une société qui fait des expertises en technique du batiment et qui s'occupe du SAV du groupe GEOXIA : http://www.expertise-maison.com/sfts/article/qui-sommes-nous
Bonjour et merci pour ce lien.
Non la situation n'avance toujours pas. Nous avons réussi a organiser une réunion des co-pro et les procédures judiciaire ont été lancées à l'encontre de ces "
Forum: Les lotissements
La société MAISONS PIERRE avait été déjà condamnée en 1999 par la Cour d'Appel de Paris pour avoir proposé à ses clients de changer de modèle de maison par un simple avenant, le privant ains
Bonsoir, je suis depuis le 1 er décembre dans ma maison construite par ad constructions loriol et j'en suis très très satisfaite, du début à la fin, tout était clair. Pour info, il faut différ
Bonsoir à tous,
Version consolidée du code de la construction et de l'habitation au 1er Janvier 2014 :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096
Bonjour,
cela fait maintenant 1ans et demi que j'ai réservé un lot sur le lotissement.apres moultes appels au lotisseur SCI Lamotte afin de savoir ou en était l'avancement du projet, que ne fut pa
Bonjour, allez voir sur le site de l'aamoi le top constructeur et vous verrez que votre choix se porte sur un constructeur fortement déconseillé. A moins que cecoor ne fasse parti de cette société
Bonjour Sciroco,
Pour l'instant pas encore fait la demande d'ouverture de compteur. J'ai renvoyé le dossier pour le raccordement fin Novembre. Mais je dois les rappeler, car nous n'avons pas encor
Bonjour mvf10
Avez vous fait vos demandes d'ouverture de compteur électrique auprès de EDF?
Si oui combien de temps avant votre remise de CLE ou emménagement définitif ?
Bonne journée '
Bonjour aamoi, sur votre site, à un certain moment, vous avez dit que le procès contre le GA ne se ferait peut être pas, mais à vous lire dans ce message, il semblerait que non seulement ils ne ch
Bonjour à tous,
Nous venons de terminer notre maison... très heureux, enfin dedans. Bon, évidement tout n'est pas encore terminé, car les postes de finitions ont été repris à notre charge. O
Forum: Aménagement extérieur
Le groupe AVENIR a tenté de nous opposer un "incident de procédure" en soulevant pas moins de 3 motifs pour tenter de faire rejeter notre demande sans qu'il y ait de procès. Nous précisons que c'e